Mutant - 25 ans - Cruxis - Massacreur d'humains à temps plein.
« CAPACITES»
Depuis qu'il a été infecté : - il possède une force surhumaine, qui lui permet de soulever, sans problème, une charrette ou de déraciner un arbre. [Plus il aura de points en Force, plus les objets qu'il pourra soulever seront lourds.] - il peut courir plus vite qu'un guépard. Et quand je dis plus vide, c'est vraiment plus vite. [Plus il aura de points en Agilité, plus il ira vite.] - il ne ressent ni le chaud, ni le froid, ni la douleur. Mais il subit quand même les dommages. - il peut sauter à plus de dix mètres de haut et atterrir sans se blesser. - Lorsqu'il est en l'air, il peut planer pendant une dizaine de secondes maximum, et effectuer une sorte de "saut" vers l'avant, en ligne droite. Reprend très peu d'altitude à la fin. Ce qui s'appelle un "Assaut aérien". - il possède une nictalopie dite "infecté", qui lui permet de voir dans le noir complet, sans aucune source de lumière.
« ARMES/EQUIPEMENT»
Grâce à ses pouvoirs, il est une véritable armurie à lui tout seul. Sinon, ses poings et ses pieds, ou tout ce qui lui tombe sous la main, grâce à sa force surhumaine.
« POUVOIRS/TECHNIQUES»
Et c'est ici que nous rentrons dans le vif du sujet.
TECHNIQUES • GRIFFES - Etat debloquée
Remplace ses mains par des griffes de trentes centimètres de long, extrèmement coupantes.
-->Niveau 1 : - Etat debloquée
Portée de 4 mètres.
-->Niveau 2 : - Etat debloquée
Portée + 25%.
-->Niveau 3 : - Etat non debloquée - Nécessite l'absorption d'un PNJ particulier et 50 points en Pouvoir. [détails IRP]
Dégâts +25%.
• LAME - Etat debloquée
Remplace son avant-bras droit par une lame de un mètres cinquante de long (dont 50cm derrière le coude), très coupante.
-->Niveau 1 : - Etat debloquée
Portée de 3 mètres.
-->Niveau 2 : - Etat debloquée - Nécessite l'absorption d'un PNJ particulier et 20 points en Pouvoir. [détails IRP]
- Portée + 20%. - Possibilité de remplacer son avant-bras gauche par une lame. [Nécessite 20 points en Pouvoir et 20 point en Endurance.]
-->Niveau 3 : - Etat non debloquée - Nécessite l'absorption d'un PNJ particulier et 60 points en Pouvoir. [détails IRP]
Dégâts +25%.
• MEGA-POINGS - Etat debloquée
Triple la taille de ses poings et double leur résistances et leur poids.
-->Niveau 1 : - Etat debloquée
Force +25% ; Vitesse d'attaque -25%.
-->Niveau 2 : - Etat debloquée
Vitesse d'attaque +15%.
-->Niveau 3 : - Etat non debloquée - Nécessite l'absorption d'un PNJ particulier et 70 points en Pouvoir. [détails IRP]
Force +10%.
-->Niveau 4 : - Etat non debloquée - Nécessite l'absorption d'un PNJ particulier et 90 points en Pouvoir. [détails IRP]
Dégâts +25%.
• FOUET - Etat debloquée
Remplace son avant-bras droit par un fouet qu'il peut utiliser pour attaquer, attraper des objets, ennemis ou alliés ou l'utiliser comme grappin.
-->Niveau 1 : - Etat debloquée
Portée 4m.
-->Niveau 2 : - Etat debloquée
Portée +25%.
-->Niveau 3 : - Etat non debloquée - Nécessite l'absorption d'un PNJ particulier et 80 points en Pouvoir. [détails IRP]
Dégâts +25%.
• BOUCLIER - Etat debloquée
Crée, comme son nom l'indique, un bouclier sur ses deux avant-bras, les enveloppant totalement et les dépassant de 15cm. Peut être utiliser en même temps que les griffes ou la lame mais, dans ce cas, du côté gauche uniquement.
-->Niveau 1 : - Etat debloquée
Résistance +25%.
-->Niveau 2 : - non debloquée - Nécessite l'absorption d'un PNJ particulier et 25 points en Pouvoir. [détails IRP]
Taille +25% et ajout de pointes acérées, blessant les ennemis au corps-à-corps.
• VISION INFECTEE - Etat debloquée
Permet de voir n'importe quelque être vivant à plus de 15 mètres devant Jack, même à travers les murs.
• RADAR INFECTE - Etat debloquée
Si Jack connait le visage, permet de repérer n'importe quelque être vivant à plus de 2 kilomètres autour de Jack.
• ABSORPTION - Etat debloquée
Comme son nom l'indique, permet d'absorber une personne pour regagner un peu d'énergie et, accessoirement, apprendre ses compétences ainsi que de pouvoir prendre son apparence et sa voie. Pratique pour passer inaperçu.
/!\ Inutilisable en combat et sur les joueurs !!! /!\
• ABSORPTION EN COURSE - Etat debloquée
Identique à l'Absorption normale, mais en courant.
• ABSORPTION FURTIVE - Etat debloquée
Permet d'absorber une personne au milieu d'une foule sans être vu.
• ABSORPTION DE MASSE - Etat non debloquée - Nécessite d'atteindre la limite de 10% d'énergie restante, l'absorption d'un PNJ particulier et 35 points en Pouvoir..
Permet de se regagner la totalité de son énergie en absorbant toutes les personnes présentes.
/!\ Inutilisable en combat et sur les joueurs !!! /!\
• AILES INFECTEES - Etat debloquée - Nécessite l'absorption d'un PNJ particulier et 10 points en Pouvoir.
Déploie de larges ailes, similaires à celle des démons, entièrement noires avec les membranes parcourues de veines rouges.
-->Niveau 1 : - Etat debloquée
Vitesse +25%.
-->Niveau 2 : - non debloquée - Nécessite l'absorption d'un PNJ particulier et 30 points en Pouvoir. [détails IRP]
Vitesse +25% et ajout d'un bord d'attaque acérée, blessant les ennemis au corps-à-corps.
ATTAQUES SPECIALES • CATACLYSME - Etat non debloquée - Nécessite d'atteindre la limite de 10% d'énergie restante, l'absorption d'un PNJ particulier et 40 points en Pouvoir.
Génère une violente explosion, produisant 4 à 6 tentacules dans des directions aléatoires, se rejoignant à l'épicentre (qui n'est autre que Jack) et démembrant n'importe quelle être vivant sur leurs passages.
/!\ Inutilisable sur les joueurs !!! /!\
• EMPALEMENT - Etat debloquée - Nécessite l'absorption d'un PNJ particulier et 15 points en Pouvoir.
Enfonce ses main dans le sol et fait jaillir, 10m devant lui, une quinzaine de pics acérés sous les pieds de ses adversaires.
« DETAILS DES POINTS» 25 de départ + 15 des messages + 40 de rp fini + 11 de mission + 15 d'Event.