RP / Pouvoirs / Etc Pouvoirs: Armes | Objets: RP en cours:
Race : ↗ Elfe
Messages : 654
Seth'Assan Lavellan
Fight so your name survives ⍀
Dim 7 Déc 2014 - 18:37
« SETH»
Mage Elfe - La trentaine - Pas de camps pour le moment
« CAPACITES»
Longevité légerement accrue de part son statut d'elfe - Meilleure résistante aux maladies - Resistance aux manipulations mentales de part son statut de mage -
« ARMES/EQUIPEMENT»
Un baton de mage; avec une longue lame en bas. Il lui sert à canaliser sa magie, mais également à se battre comme arme contondante et même tranchante. Un hahl [ cerf de chez elle; mais un peu plus grand qu'un cerf normal ] blanc; nommé Theneras (rève). Il n'obéït qu'a elle.
« POUVOIRS/TECHNIQUES»
Sorts défensifs
• BARRIERE - Etat debloquée - POUVOIR : 5 || La Durée depend de l'endurance
Elle invoque une sorte de barrière magique qui la protège des sorts ou du moins les amoindris. Bien sur, ça ne marche que si son pouvoir est superieur au pouvoir du lanceur adverse.
• SOIN - Etat bloqué - POUVOIR : 15 || Plus elle a de points en endurance plus elle peut soigner de blessure dans un temps réduit.
Elle fait appel à la magie pour soigner des plaies. Rien de plus simple.
• DESENCHANTEMENT - Etat bloqué - POUVOIR : 35 ||
Elle fait appel à la magie pour guerrir des afflictions comme le poison.
Sorts d'hiver
• ETREINTE DE L'HIVER - Etat débloqué - POUVOIR : 5 ||
Elle enferme sa cible dans une sorte de cocon de glace qui lui fait des dégats || De manière RP, elle lance un sort de glace sur les enemis.
• MUR DE GLACE - Etat bloqué - POUVOIR : 35 ||
Elle crée un mur de glace. Il dure autant de temps que son Endurance en secondes. + 1 minute tous les 50 points de pouvoir.
• MINE DE GLACE - Etat bloqué - POUVOIR : 45 ||
Elle trace un glyphe de glace sur le sol, qui gèle l'enemi / les ennemis qui marchent dessus.
• ARMURE DE GLACE - Etat bloqué - POUVOIR : 100 ||
Elle s'entoure dans une couche de glace protectrice, qui la protege des attaques.
• BLIZZARD - Etat bloqué - POUVOIR : 150 ||
Elle invoque une tempète de glace qui blesse tous les enemis, les aveugles un peu et les ralentis. Ses autres sorts de glace sont augmentés, mais elle s'epuise vite. [ Utilisable une fois par combat. ]
Elle devie les projectile avec sa lame. Ca ne marche que si sa défense + son pouvoir sont superieur a l'attaque de l'adversaire; et que contre les projectiles physiques ou magiques.
• CAPE DE L'IMMATERIEL - Etat bloqué - POUVOIR : 75 ||
Elle peut se rendre intouchable pendant 2 secondes. Utilisable une seule fois par combat et par RP
Sorts de brasier
• ECLAIR DE FEU - Etat bloqué - POUVOIR : 10 ||
Elle lance un sort de feu sur l'enemi, qui lui provoque une vive douleur. [ Sort faible augmente selon ses points en pouvoir, mais trés lentement, ce n'est pas sa spécialisation de base. ]