Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Pour commencer ! :: News :: gazette Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Gazette New Age
Le MdJ et ses Pnj

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Messages : 4578
   
Le MdJ et ses Pnj
Dim 15 Fév - 18:20

_________________
MDJ
N'envoyez pas de MP sauf si on vous le demande
Revenir en haut Aller en bas
Le MdJ et ses Pnj

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Messages : 4578
   
Le MdJ et ses Pnj
Dim 15 Fév - 18:22

Gazette New Age 1423681517-domapf


Focus Doma



Léviathan et ses mystères




Aujourd'hui, nous tentons de répondre à la question que tout le monde se pose : mais quand le léviathan va-t-il naître ? Qui est la mère ? Bon, nous ne pouvons pas vous révéler cette dernière information qui est hautement confidentielle, mais nous allons vous révéler toute la vérité quant à la date de naissance du petit.


Contexte :

Pour ceux qui vivraient au fond d'une grotte (ne vous offensez pas Âmes Libres), sachez que les Orichalcos Doma tentent depuis quelques années de réveiller une ancienne bête du nom de Léviathan. Cette association à but non lucratif crée le 15 Mars 2011 par Dartz a donc choisi de récupérer 1000 âmes de créatures évoluées pour parvenir à ses fins. Les campagnes de dons n'ayant pas fait mouche, faute de moyens pour diffuser l'information, ils ont choisi d'aller eux-même sur le terrain.


Mais alors, à quand la naissance ?

D'après une source confidentielle, ce groupe aurait déjà à son actif 485 âmes généreusement offertes. Si l'on considère que les dons resteront constants, nous avons effectué le calcul qui suit.

A la date du 8 février, date à laquelle nos chercheurs ont fait l'étude, il s'était écoulé exactement 292 (année en cours) + 366 (année bissextile) + 365 + 365 + 39 (jusqu'au 8 février) = 1427 jours !

Il leur a donc fallu 1427 jours pour obtenir 485 âmes. Donc à partir d'une habile mais bien pensée règle de trois, il leur faudra au total 1000*1427/485 jours pour obtenir les 1000 âmes nécessaires.

En considérant le temps nécessaire à Dartz pour aller se faire payer un massage après tant d'efforts, il est alors naturel d'arrondir au jour suivant, ce qui donne donc 2943 jours. Si on y ôte les jours déjà passés, il reste donc, à la date du 8 février nous le rappelons, 1516 jours !

Reprenons donc le compte des jours : 1516 = 326 (année en cours) + 366 (année bissextile ne l'oublions pas) + 365 + 365 + 94 jours.

Les 94 jours de l'année 2019, si vous avez bien suivi, nous mènent donc au 4 avril 2019 !

Malheureusement, le fameux adage ''Avant 2017'' n'aura pas été respecté mais nous comptons tous sur ce groupe pour remplir ce but honorable. Afin que vous ne loupiez pas la date fatidique, nous vous offrons ce petit compteur pour vous remercier de votre fidélité.



Si vous aussi vous avez été touchés par la détermination de cette association, n'hésitez pas à faire don de votre âme, des campagnes de collecte étant régulièrement effectuées sur une petite île au sud de votre destination de vacances préférée !




_________________
MDJ
N'envoyez pas de MP sauf si on vous le demande
Revenir en haut Aller en bas
Le MdJ et ses Pnj

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Messages : 4578
   
Le MdJ et ses Pnj
Dim 15 Fév - 18:22

Gazette New Age 1423681489-angespf


Focus Anges



Le point sur Nishikaze




Arrivez-vous à croire qu'au dessus de vos têtes, la majestueuse ville de Nishikaze puisse flotter depuis des milliers d'années maintenant ? Les nombreuses batailles qui se sont déroulées sur le sol des anges ont presque entièrement consumé la cité et à plusieurs reprises, les reconstructions apportées furent soufflées par de nouveaux combats. Si seul le château tenait encore debout avec suffisamment d'espace pour loger les survivants, tous avaient bien conscience que les reconstructions seraient nécessaires afin de retrouver une vie normale.

Le Conseil et les Séraphins travaillent de concert depuis quelques temps déjà afin de rebâtir la cité d'antan. Les plans furent dessinés par le général lui-même et il veilla à une grande partie de leur application, notamment la construction de la volière et ses jardins, ainsi que celle de la grande bibliothèque que nous décrirons plus tard.
De son côté, le Conseil envoya Rajaion Valfatur, un expert bâtisseur siégeant au Conseil, ainsi que de nombreux manipulateurs de la terre et des télékinésistes sous ses ordres. Si vous ne connaissez pas encore ce personnage, c'est tout simplement parce qu'il attend bien sagement qu'une âme charitable vienne prendre le PV.

- Mais où en sont vraiment les constructions ?
Une partie des habitations à été reconstruite, de même que la grande bibliothèque et la volière. Le monumental Coliséum qui se dresse au centre de la cité n'a pu être restauré que partiellement, mais cela reste suffisant pour accueillir tous ceux qui le veulent, il ne faut pas oublier que ce peuple fut dramatiquement réduit au cours des derniers millénaires.
Grâce à un puissant artefact, Jelhiel a pu ramener l'eau dans la cité, partant de l'arène, elle se répand ainsi au quatre coins de l'île et règle ainsi certains problèmes de sécheresse par la même occasion.

- Je vois que le Nord de Nishikaze est toujours en ruine…
Et il le restera. Il n'y a pas de raison de rebâtir un lieu qui pour le moment n'est pas d'une grande utilité pour les anges. Les bâtisseurs se concentrent donc sur les choses qu'ils jugent nécessaires. Et puis, il y a moins de risque de croiser un archonte derrière sa maison comme ça.

- Et le Quartier Marchand ?
Pour le moment, il y a surtout une multitude de tentes où s'étalent marchandises et récoltes. C'est déjà pas mal, la reconstruction viendra en temps voulu, il n'y a que deux fermes également, ça reste peu pour nourrir toute la ville alors tous les moyens sont bons pour ramener des vivres à la cité céleste.

- Et pour se procurer les matériaux nécessaires à la reconstruction ?
Entre l'envoie de troupes pour récupérer ce qu'ils trouvent dans les carrières et les pactes commerciaux que les anges et les elfes ont monté, il ne devrait y avoir aucun problème.

Et en exclusivité pour les curieux, le plan final de la cité.



NISHIKAZE VIVRA !




_________________
MDJ
N'envoyez pas de MP sauf si on vous le demande
Revenir en haut Aller en bas
Le MdJ et ses Pnj

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Messages : 4578
   
Le MdJ et ses Pnj
Dim 15 Fév - 18:23



Tout le sport



Parlons peu, parlons E-sport



Et oui ! Comme vous le savez probablement, il existe une autre façon d'affronter les autres membres de ce forum. Non, non et non je ne parle bien sûr pas de véritables combats à mains nues, remplis de sang et de tripailles. Mais bel et bien des tournois dont on peut admirer le déroulement et les résultats sur le site réalisé par notre cher Twisted Fate (dont vous pourrez lire l'interview plus bas dans cet article).
Pour les feignasses (dont je fais partie), voici le lien qui vous amènera à bon port ! http://viederoliste.fr/destinycup/v2/#/home

Les différents tournois d'Edengarth n'attendent que vous, et si par malchance le tournoi qui vous intéresse est déjà en cours vous pourrez toujours y jeter un œil et observer les statistiques de vos futurs adversaires.

Actuellement les jeux sur lesquels il y a ou eu des compétitions sont League of Legend, Pokemon,
et enfin Yu-Gi-Oh! La Destiny Cup n'attend que vous ! La coupe a déjà deux champions à savoir Maya Eideard (qui sort vainqueur des deux tournois YGO) et Nevran (double champion des championnats LoL), ils seront bientôt rejoints par le vainqueur de Pokémon (encore en cours).

Si toutefois le tournoi ne vous intéresse pas vous pourrez toujours venir sur le serveur Minecraft ou rentrer vos id Battle.net, 3DS,  ou autres de façon à pouvoir faire des matchs amicaux sur divers jeux !

Maintenant c'est l'heure de l'interview !

Notre invité du jour n'est autre que Twisted Fate le créateur du site de la Destiny Cup à laquelle il a bien évidemment participé.


Bonjour Twisted Fate, comment allez vous ?

Oh ça peut aller hein, on fait avec  Mr. Gold

Tout d'abord parlons de vous, depuis quand êtes vous inscrit sur RLD ? Vous y plaisez vous ?

Depuis assez longtemps. J'ai rencontré une partie du staff sur un autre forum et j'ai migré ici Mr. Gold Mon charisme et mon charme indéniable ont fait que je suis devenu animateur, puis modérateur  Cool

Pouvez vous nous expliquer ce qui vous a conduit à créer la Destiny Cup ?

Beaucoup de monde jouaient à LoL. Enfin assez pour faire un tournoi. J'ai donc fait un premier tournoi. Puis, je me suis dit "Tiens, si on faisait du Yu Gi Oh?" Du coup on a tout rassemblé sous le label Destiny Cup. Puis, vint Pokemon (c'est de Nezumi, enfin Nero Caesar maintenant, mais j'organise la plupart en fait). Histoire de tout bien rassembler, tout clair, tout ça tout ça.

Quelle avenir voyez vous pour la Destiny Cup et son site ?

Peut-être d'autres jeux? Du Hearthstone, pourquoi pas. Au niveau du site, si j'ai pas la flemme et le temps (je suis au chômage pour le moment, donc dès que j'aurais un boulot j'aurais moins de temps libre) je ferai en sorte qu'on puisse éditer en partie sa fiche.


Pensez vous que d'autres jeux pourraient avoir leur place sur la coupe ? Si oui, lesquels ?

Comme je disais, Hearthstone pourquoi pas. Peut-être du FPS, je sais pas, je n'y joue pas beaucoup, mais je peux quand même organiser des tournois. Pareil avec du jeu de gestion à la Age Of Empire. Je suis ouvert aux propositions hein, faut pas hésiter à proposer o/

Y aura t-il de la place pour tout le monde ? Faut il avoir un niveau de jeu spécifique pour s'inscrire ?

Il y a toujours meilleur que soit, dans n'importe quel jeu. Mais on essaie de faire en sorte que chacun ait ses chances. C'est comme ça qu'on a fait par exemple le système des challenges sur League of Legends. Pour que tout le monde puisse s'amuser, sans se dire "Omg Nevran est trop fort ça sert à rien que je participe au tournoi". Même si oui, Nevran est trop fort Mr. Gold (Pour les challenges, allez voir sur le site ;) )


Et bien merci pour cette interview et le temps que vous y avez consacré. A bientôt in RP ou sur la Cup !




_________________
MDJ
N'envoyez pas de MP sauf si on vous le demande
Revenir en haut Aller en bas
Le MdJ et ses Pnj

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Messages : 4578
   
Le MdJ et ses Pnj
Dim 15 Fév - 18:24

Gazette New Age 1423681517-elfesac


Focus Elfes



En direct de Caras Rhenn



"Bonjours à toutes et à tous !"

"Dans l'espérance non dissimulée qu'un jour, il y ait une arrivée massive d'elfes natifs d'Edengardh pour venir peupler un peu plus la somptueuse cité de Caras Rhenn, et dans l'espoir de vous mettre suffisamment l'eau à la bouche pour qu'une envie soudaine de DC vienne vous titiller, voici un questionnaire auquel les Princesses elfiques ont accepté de répondre."

"Je me suis donc rendu au cœur de la forêt elfique, jusqu'à la cité des elfes. Un peuple mystérieux, encore méconnu de certains étrangers, préférant la discrétion et la compagnie des écureuils plutôt que celle des hommes. Et bien que les dangers soient nombreux dans le sous-bois, l'opportunité d'interroger deux icônes de ce peuple était bien trop grande.
Et quand je dis icônes, je veux évidemment parler de nos deux princesses elfes, j’ai nommé Similarien et  Azshaël Kel'Dawrüth. La première, native de ce monde, et la seconde… Oui bon bref, vous les connaissez un minimum, quand même. Enfin vous connaissez leur réputation…"

"J’ai donc eu la chance de les rencontrer toutes les deux, mais pas simultanément malheureusement (problème d’emploi du temps, vous voyez le tableau !)"


"C'est dans une pièce de leur Palais que je pus obtenir l'interview de Similarien. (Ouais ils ont accepté qu'un misérable humain entre dans le palais... si les gardes n'avaient pas été aussi nombreux j'aurais presque pu être à l'aise.)"

SIMILARIEN

Mes hommages, Majesté…
" Bonjour. "

Je sens que cet interview va être joyeuse... Tout d’abord, nos lecteurs voudraient vous connaître un peu mieux. Comment vous décrivez vous ?
" Je n'aime pas trop ce genre de questions.. "

Ah... Très bien, je comprends. *Relit sa fiche.* Une rumeur circule, selon laquelle vous faites pousser des herbes pour la fumette. Est-ce la vérité ?
" C'est totalement faux... "  

Simple et clair, comme réponse. Je note. Maintenant, dites-nous quelles ont été vos plus grandes réalisations, s’il vous plait ?
" C'est confidentiel. "  

Je sens que je vais pas avoir beaucoup d'infos... Lorsque le vol de votre relique a eut lieu, quel a été la réaction de votre peuple ?
" C'était un coup très dur à encaisser pour tout le monde, mais aujourd'hui ce vol encourage les elfes et les motive à donner le meilleur d'eux même pour récupérer notre relique. "  

C'est un bon point, ça. Ça prouve que votre peuple ne se laisse pas abattre. Depuis le vol de votre relique, Comment se comporte votre peuple ? Et est-ce que vous avez renforcé la garde, au sain de la cité ?
" Nous avons perdu une fois mais cela ne se reproduira plus, chacun est très vigilant et la cité ne laisse pas entrer n'importe qui. "  

Oh... Oui, je vois... Pensez-vous que vous pourrez récupérer votre relique un jour ?
" Mes espérances reposent sur Azshael, une fois la relique récupérée je ferais de mon mieux pour la protéger. "  

Je ne l'ai pas encore rencontré, mais je pense qu'elle ne restera pas les bras croisés. Une question difficile maintenant. Ne me tapez pas, s'il vous plait, je ne suis que le messager. Selon d’autres rumeurs, vous seriez jalouse des humains du fait de leurs oreilles arrondis. Est-ce la vérité ?
" ... Sans vouloir vous vexer, je trouve les oreilles rondes ridicules. Elles ne sont surement qu'une des nombreuses preuves de votre infériorité. "  

... *Reste silencieux face à ces propos.* Comment voyez-vous l’avenir, pour vous et votre peuple ?
" Je rêve d'un avenir paisible et sans danger pour mon peuple, mais cela risque encore de prendre du temps. "  

Effectivement, vu les évènements actuels... Mais j'espère que vous atteindrez, votre objectif. Et que comptez-vous faire, pour les trois autres ?
" Vous parlez des reliques ? Prendre les autres ne m’intéresse pas. "  

Ça a le mérite d'être clair, au moins... Hum... On vous dit végétarien, vous mangez uniquement de la salade ?
" Non, pas que. La salade est appréciable mais nous avons quand même du goût. "  

Ah, je vois. Je note donc que la rumeur est quelques peu fausse... Vous avez surement entendu parler de cette histoire de cinquième relique Quel est votre avis, dessus ?
" Je n'y croirais que quand je la verrais. "  

Hmm... Mouais, c'est pas faux. Moi même, j'ai des doutes... Comptez vous participer au tournois ?
" Non, ces choses là n'ont guère d’intérêts pour moi. "  

C'est votre choix, et je le respecte. Comptez-vous créer de nouvelles alliances, ou proposer de nouveaux accords, avec d’autres races, ou d’autres clans ?
" La situation actuelle me convient, mais je suis prête à écouter les chefs d'autres clans.  "  

Je vois... Comme on dit, il faut entendre tout les sons de cloches. Quelles genre de relations entretenez vous avec le Conseil ?
" Les personnes du conseil sont vraiment admirables, même si certaines ne semblent pas approuver mes choix. "  

*Hausse les épaules.* Comme souvent, dans un gouvernement, il y a toujours une certaine opposition. Juste par curiosité… Comment faites-vous pour avoir les oreilles pointues ? C'est de naissance ou on vous suspend par les oreilles pour vous étendre après accouchement ?
" Accrochez vous par les oreilles et voyons si votre théorie fonctionne. "  

Heu... Sans façon, merci...Hum... Ah et pour finir… une question qui revient souvent chez vos fans… quels genres de sous-vêtements portez-vous ?
" ... " *souffle sur le visage de l'humain pour l'étourdir et met fin à cet interview*  

Ne serait-ce pas votre fameux souffle paralysant ? *Tombe dans les pommes*



"Néanmoins, pour Azshaël, ce fut bien plus compliqué. La princesse guerrière ne porte pas son surnom à la légère et ce fut donc au beau milieu d'un combat qu'elle accepta de me répondre. Sur le terrain d’entrainement, alors que les affrontements faisaient rage."

AZSHAËL

Mes hommages, Majesté…
*Mouvement de tête silencieux*.

*Arque un sourcil.* Ca commence bien... Tout d’abord, nos lecteurs voudraient vous connaître un peu mieux. Comment vous décrivez vous ?
*Elle soupire un peu* « Je tiens à préciser que Quelqu'un m'a forcé à répondre à vos questions, et que ce Quelqu'un, aurait mieux fait de répondre à ma place. »  

Ah... C'est... C'est bon à savoir... Une rumeur circule, selon laquelle vous faites pousser des herbes pour la fumette. Est-elle vraie ou fausse ?
*Son regard se plante dans celui de son interlocuteur* « Est ce que vous avez fumé quelque chose vous ? » .

*Prend peur.* Heu... Oubliez ma précédente question... Maintenant, dites-nous quelles ont été vos plus grandes réalisations, s’il vous plait ?
« Et bien j'ai réduis un peuple entier à l'esclavage, et j'ai mené mon armée sur de très longues conquêtes. Le sang et le feu étaient les lignes de poudre que je laissais derrière moi *Elle se redresse * « J'étais une princesse guerrière; les pucelles et les enfants s’écartaient sur mon chemin, les hommes qui s'opposaient à moi souffraient de milles morts. J'étais un dieu parmi les elfes; j'étais l'égérie de mon peuple et la reine des lames ! J'étais... » * Une main gantée se pose sur la bouche de la princesse des lames pour la faire taire. « Vous permettez, je vais répondre aux questions à sa place; un peu comme un interprète »  * C'est donc une silhouette restant dans l'ombre qui répondra aux questions de la princesse, tandis que la princesse en question se rassoit l'air renfrogné. » *

Ça me rappelle une certaine personne, de mon monde... Et vous, vous me rappelez quelqu'un d'autre... Bref ! Lorsque le vol de votre relique a eut lieu, quel a été la réaction de votre peuple ?
« Le peuple elfique a été perturbé par le vol de sa relique ancestrale, mais vous le savez déjà. Ça ne veut pas dire qu'il ne se relèvera pas. »

Je vois... C'est une bonne chose, que votre peuple garde le moral. Depuis le vol de votre relique, Comment se comporte votre peuple ? Et est-ce que vous avez renforcé la garde, au sein de la cité ?
« Vous le savez déjà également. Je ne vois pas l’intérêt de poser des questions dont les réponses sont déjà connus de tous. D'autant que parler de la protection de la cité la mettrait en péril. » * Dans son coin Azshaël remue un peu, mais ne parle pas *  

Très juste... Veuillez m'excuser, le comportement de la princesse m'a quelque peu perturber... Pensez-vous que vous pourrez récupérer votre relique ?
*La princesse se lève d'un coup* « LA RELIQUE SERA A NOUS ! LES HUMAINS PÉRIR....HMMPF » *re-baillonage en règle. *

*Prend peur, fait un pas en arrière, et évite de justesse une lance.* J'ai eus chaud... Mais qu'est-ce que je fous là, moi... ? Une question difficile maintenant, ne me tapez pas s'il vous plait je ne suis que le messager. Selon d’autres rumeurs, vous seriez jalouse des humains du fait de leurs oreilles arrondis. Est-ce la vérité ?
*Se dégageant a nouveau de l’étreinte* « Le jour où j'envierais les oreilles de ces sales shemlens comme le dit l'une de nous, sera le jour où les humains gagneront un cerveau. Ou une bataille. Cela étant dit l'humain, si tu veux je peux te tailler les tiennes en piqu...Humpf. »

*Se baisse, pour éviter un coup de lame.* Heu... Non merci, ça ira... Comment voyez-vous l’avenir, pour vous et votre peuple ?
*A nouveau Azshaël se rassoit sans parler. * « Ce que la princesse souhaite c'est que le peuple elfique se relève et garde la tête haute. Mais ce n'est pas un soucis. Le peuple elfe est déjà grand. »  

C'est joliment dit, ça. Et que comptez-vous faire, pour les trois autres ?
*D'une même voix les deux personnes répondent* « LES HUMAINS MOURRONT » « LE FAUX ROI DÉMON AUSSI » *il semble clair qu'elles se fichent des anges*  

Oulà ! *Fait un autre pas en arrière.* J'aurais mieux fais de me taire, moi... *Se racle la gorge.* On vous dit végétarien, vous mangez uniquement de la salade ?
*grognant un peu* « Je pourrais trouver trente deux façons de te cuisiner. Est ce que cela sera une preuve suffisante ? »

Heu... *Commence un peu à trembler* Ou... Oui, merci... Qu'est-ce qui m'a prit d'accepter, moi... ? Vous avez surement entendu parler de cette histoire de cinquième relique Quel est votre avis, dessus ?
*Un vague haussement d'épaule suivi d'un "on s'en fiche" *

Je vois... D'un autre côté, j'aurais dû m'en douter... Comptez vous participer au tournois ?
*Azshaël ignore un peu la personne à coté d'elle* « Assurément ! J'ai déjà gagné un tournoi il y a quelques années ici, je n'ai pas prévu de m’arrêter la »  

Oh... C'est intéressant... Comment est composée votre armée ?
*La princesse se mure dans le silence* « Ceci ne vous regarde pas »  

Bien sûr, fallait s'y attendre. Vous ne voulez pas dévoiler ce genre d'informations, et je le respecte. Quelles genre de relations entretenez vous avec le Conseil ?
« Le conseil est secondaire. Nous n'avons pas besoin de vous faire un long discours. »  

Ça a le mérite d'être clair, au moins... Juste par curiosité, mais… Comment faites-vous pour avoir les oreilles pointues ? C'est de naissance ou on vous suspend par les oreilles pour vous étendre après accouchement ?
*Pour toute réponse, un pic de glace passe à ras à coté de la joue de Cloud le faisant légèrement saigner* « Je pense que la réponse a déjà été évoquée. »  

*Devient pâle comme un linge.* Je... Je pense aussi... Ah et pour finir… une question qui revient souvent chez vos fans… quels genres de sous-vêtements portez-vous ?
* La princesse se lève à nouveau et dégaine son épée, tandis que son " interprete" disparait dans l'ombre. * « Je crois que vous devriez partir. »

*Part en courant en esquivant une nuée de lame* AAAaahhhh



_________________
MDJ
N'envoyez pas de MP sauf si on vous le demande
Revenir en haut Aller en bas
Le MdJ et ses Pnj

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Messages : 4578
   
Le MdJ et ses Pnj
Dim 15 Fév - 18:26

Gazette New Age 1423681508-humainspf


Focus Humains



Engagez vous qu'ils disaient


Ce n'est pas si simple d'être un humain en Edengardh. Vous êtes souvent une cible de choix car vos aptitudes physiques de base ne font pas vraiment le poids face à celles d'un elfe, d'un démon ou d'un ange. Mais ce n'est pas ce qui vous arrête pour autant, votre immense courage (et sans doute aussi votre capacité à vous reproduire plus vite que de raison), vous a permis de conquérir plus de territoire que n'importe quelle autre race.

Le roi Malakith, a parfois des idées farfelues, mais il a su tirer son peuple vers le haut et faire de Simorgh la ville la plus importante du nouveau monde. Au niveau de l'armée, ce fut principalement grâce à Jude Ezekiël, capitaine de la 3ème légion que les choses purent avancer. Mais elle reste encore à l'heure actuelle, avec Jorvald Brùlnir, les seuls capitaines de légion joués sur le forum.

Et c'est bien dommage ! C'est pour cela que je vous renvoie vers les pvs les plus importants.
Faron Ezkenbäld, le Capitaine de la 2ème légion.
Byron Stronghold, le Capitaine de la 4ème légion.
Osbern, le Capitaine de la 5ème légion.

En dehors de la légion vous trouverez deux autres pvs importants liés à la vie de la cité.
Valéär Archenfield, le Commandant de la garde de nuit.
Croy Equarris, le Grand Inquisiteur de l'Arch-Eglise.

Si par ailleurs vous avez dans l'idée de faire un humain membre d'une quelconque légion et intéressé pour faire avancer son peuple dans l'intrigue sur les reliques, vous serez le bienvenue. Car malheureusement une grande menace plane sur vos têtes et si l'on retirait les neutres qui se baladent chez le peuple des hommes, cela ne laisserait pas vraiment beaucoup de guerriers pour luter contre le puissant Cruxis.


L'armée recrute : Si vous êtes un hommes, une femme, un hybride, un hérisson, un singe, un chien ou même un cloporte, on s'en fiche on prend tout !
Par ailleurs, voici les personnes hautement recherchées par l'armée :



Recherchés morts ou vifs !
Pour les personnes qui ne sont pas équipées pour les affronter, n'agissez pas seul, faites appel à l'armée ou à la garde !



Vous aussi venez peser dans la balance, rejoignez l'armée humaine !




_________________
MDJ
N'envoyez pas de MP sauf si on vous le demande
Revenir en haut Aller en bas
Le MdJ et ses Pnj

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Messages : 4578
   
Le MdJ et ses Pnj
Dim 15 Fév - 18:26

Gazette New Age 1423681514-infernauxpf


Focus modos



Highlander modos à l'essai



Ils sont six, ils sont grands, beaux et charmants : ce sont les modos à l'essai. Cloud Strife, Isun Lissageth, Kahabeth, Méliodas, Tyrael Leonhart, Uryuu Minene... Tous combattent pour le même but : devenir modérateur du forum pour une durée indéterminée. Ils ont commencé à six, il n'en restera au final qu'un seul.

Mais que pensent nos chers candidats de leurs adversaires?


-Cloud Strife : Franchement ? C'est pas des lumières. Déjà que moi, chuis pas bien sain d'esprit, mais alors eux, faut les envoyer à l'HP direct.

-Isun Lissageth : Sur le papier ça semblait fair play, mais après il y a eu des histoire de corruption et ils croient que ça va leur permettre de gagner mais ils m'ont oublié.

-Kahabeth : Clairement, j’espère que les autres sont en train de se tuer à la tâche au sens propre histoire que je sois choisi comme dernier survivant ! Au pire au bûcher mes concurrents !

-Méliodas : Il semblerait que je sois en période d'essai pour être modérateur, mais j'en ai pas l'impression avec les adversaires que j'ai, c'est trooooop facile !

-Tyrael Leonhart : Le staff a un grand bureau alors forcément c'est plus facile pour certain de passer dessous… mais assez parlé de moi. Mon point de vue sur les autres ? Superkalifragilsticexpialidocious… ouais je sais ça veut rien dire, comme la plupart des mots qui sortent de leur bouche.

-Uryuu Minene : Je n'avais jamais vu une telle bande de bras cassés, heureusement que mon génie naturel était là pour relever le niveau ou le forum aurait compté quelques morts en plus !

Un candidat vous a-t'il tapé dans l'oeil? Eh bien vous pouvez voter pour lui en répétant trois fois son nom dans votre tête, effet garanti !


_________________
MDJ
N'envoyez pas de MP sauf si on vous le demande
Revenir en haut Aller en bas
Le MdJ et ses Pnj

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Messages : 4578
   
Le MdJ et ses Pnj
Dim 15 Fév - 18:28

Gazette New Age Train-ramming-into-tunnel-gif


Instant détente



Potins et popotins



  • On raconte que Ash aurait un petit zizi, c'est pour ça qu'il baise partout comme un lapin.

  • On raconte que les démons ont perdu leur GPS dans les cavernes du canyon et leur cerveau un peu plus loin.

  • On raconte que le chef des renégats passerait bientôt à la casserole et ça ne sera pas de la faute de Jace cette fois-ci.

  • Nakira sait parler. Si , si ... Il parait qu'on en a la preuve.

  • Les seins d'Iinarika ne seraient gros que parce que l'on souffle dedans.

  • L'égo de Creed serait aussi long que son épée.

  • Alyson serait visiblement ouverte aux berserks. On vous passera les détails c'est trop dégueulasse.

  • J'ai regardé sous le drap d'Aeron… et oui il a bien les deux *tousse*.

  • Johan a gagné le concours de celui qui fait pipi le plus loin.

  • Le trou de Grimmjow semble avoir arreté de grossir depuis que Merill a mis sa main dedans.

  • Un nouveau jeu fait fureur dans le GOA, ça s'appelle "remplir Kenny".

  • Un nouvel animal est apparu en Edengardh et se nommerait "La Brittany". La Brittany est un mammifère nocturne aquatique.

  • Mon petit doigt m'a dit qu'Alaxar s'était fait défoncé. J'ai demandé à Ash mais il n'y est pour rien… cette fois-ci !

  • On m'a dit que Zack trouait ses pantalons à cause de son érection matinale... comme quoi les améliorations que son corps à subit n'ont pas que des avantages !

  • Zayëll a troué un chat... heu trouvé un chat ! Le reste n'est pas encore fait.



Faisons un point sur l'Event'








Petit jeu détente



Maintenant que vous avez dû tout expliquer à vos enfants, laissez leur la gazette afin qu'ils puissent s'amuser



Vous aussi partez explorer le trou de Zayëll rentrez dans la peau d'un démon et essayez d'atteindre le château des apôtres !

Beaucoup ont essayé avant vous, mais rare sont ceux qui ont réussis à relever le challenge!




_________________
MDJ
N'envoyez pas de MP sauf si on vous le demande
Revenir en haut Aller en bas
Le MdJ et ses Pnj

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Messages : 4578
   
Le MdJ et ses Pnj
Dim 15 Fév - 18:29



Horoscope



Semaine du 1er Janvier au 31 Décembre



(23 Dec - 20 Jan)
Une mauvaise nouvelle va vous tomber dessus sans crier gare, en croisant un miroir vous risquez de vous apercevoir que vous n'êtes pas aussi beau que vous ne le pensiez. Faites donc un petit tour en montagne, parait-il que le froid rajeunit les traits du visage et au pire une petite avalanche et on en parle plus.


(21 Jan - 19 Feb)
Il n'y a pas de fumée sans feu et là vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous-même. En plus vous aviez la possibilité de calmer le jeu mais non, il a fallu que vous demandiez à votre conjoint de faire des concessions. L'égoïsme n'est pas une bonne chose... et après vous vous plaignez parce qu'il vous tire dessus ? On aura tout vu.


(20 Feb - 20 Mar)
Les thons sont de sortie, alors si vous n'avez pas un physique très agréable, n'hésitez pas à sauter sur l'occasion. Niveau santé ce n'est pas trop ça, vous avez le mal de mer alors évitez de prendre le bateau pendant quelques jours.


(21 Mar - 20 Apr)
Vos ennemis vous font des misères ? Inutile de vous mettre en boule pour autant, le karma aura raison d'eux avant même que vous ne trouviez un moyen de vous venger. Sexe : Elle prône l'épilation du maillot mais vous trouvez que les poils vous rendent plus viril.


(21 Apr - 21 May)
Vous êtes partagé, vous ne vous sentez pas bien dans votre peau, mais ce n'est pas une raison pour voler celle des autres. Contentez vous d'un seul corps au lieu d'embêter tout le monde. Santé : Vous êtes allergique aux plumes et aux poils de chatte.


(22 May - 21 Jun)
Vous avez eu un bon coup de fourchette ces derniers temps, il est donc logique que vous cherchiez à vous mettre au régime. Si seulement vos autres bouches étaient du même avis... Travail : vous commencez à prendre trop de place et faites peur à vos collègues.


(22 Jun - 22 Jul)
Qui a dit qu'on ne pouvait pas faire trente-six choses à la fois ? Vous êtes efficace et intelligent, si bien que vous n'avez aucun soucis pour glisser entre les doigts de vos ennemis. Santé : évitez quelques temps le hentai, une terrible mst sévit sur Edengardh.


(23 Jul - 21 Aug)
Une belle journée en perspective, vous serez sur un petit nuage. Les ronrons d'extase risquent en revanche d'emmerder vos voisins, alors si on frappe contre le mur ne vous étonnez pas !


(22 Aug - 23 Sept)
Vous cherchez désespérément quelque chose à vous mettre sous la dent et si par hasard c'est sur un duelliste que votre appétit se porte, prenez garde à la danse hypnotique du frère de harpie. Santé : protégez vous ou vous y laisserez des plumes.


(24 Sept - 23 Oct)
Vous n'en faites qu'à votre tête et c'est d'autant plus pénible quand vous en avez trois, les autres n'auront qu'à bien s'accrocher. Côté cœur vous hésitez, passant du coq à l'âne.


(24 Oct - 22 Nov)
Piqué au vif par vos camarades vous semblez nerveux et désagréable. Ce n'est pas une raison pour pester sur tout le monde, répandre son poison n'a jamais été la solution. Niveau argent, vous allez devoir vous serrer la ceinture, ça ne sera pas plus mal, si ça peut vous empêcher de sortir votre dard toute les trente secondes.


(23 Nov - 22 Dec)
Comme d'habitude vous avez le feu au cul et vous cherchez un bel étalon qui pourra éteindre cet incendie. Attention tout de même, vous avez beau avoir un gros popotin, il n'est pas certain que ce soit suffisant.




_________________
MDJ
N'envoyez pas de MP sauf si on vous le demande
Revenir en haut Aller en bas
Le MdJ et ses Pnj

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Messages : 4578
   
Le MdJ et ses Pnj
Dim 15 Fév - 18:30



Cuisine avec


Albertine



La tarte champignons/cannelle


Temps de préparation : 10 minutes
Temps de cuisson : 30-40 minutes
Ingrédients (pour 6 personnes) :

- 1 pâte brisée
- 250g de champignons
- beurre et farine
- 1 Fromage frais
- 3 œufs
- 125 g de sucre
- 25 cl de lait
- 40 g de cannelle en poudre
- sel, poivre


Préparation :

Allumez votre feu.

Épluchez les champignons et coupez-les en 1/2 tranches puis faites-les revenir dans une sauteuse à feu doux avec un fond de beurre. Pendant ce temps, étalez la pâte brisée dans un moule rectangulaire, piquez-la à l'aide d'une fourchette.

Avec une spatule, faites blanchir les jaunes d'oeufs avec le sucre. Une fois les champignons mi-cuits, égouttez-les au cas où. Dans un saladier, mélangez les œufs et ajoutez du poivre, du sel et la chose que vous aimez le plus.

Mettez à tiédir le lait additionné des 40 g de cannelle en poudre et versez-le dans la préparation aux oeufs. Mélangez bien et versez le tout sur la pâte après avoir ajouté les champignons.

Faites cuire environ 30-40 minutes.

Bon appétit. What a Face



Venez goûter notre glace au goût extraordinaire en vente chez le glacier de Simorgh.




_________________
MDJ
N'envoyez pas de MP sauf si on vous le demande
Revenir en haut Aller en bas
Le MdJ et ses Pnj

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Messages : 4578
   
Le MdJ et ses Pnj
Dim 15 Fév - 18:31



Remerciements



Un GRAND merci aux admins pour nous avoir offert l'opportunité de faire cette gazette.

Egalement un grand merci à toute l'équipe des modos à l'essai pour avoir travaillé ensembles à l'élaboration de celle-ci.






_________________
MDJ
N'envoyez pas de MP sauf si on vous le demande
Revenir en haut Aller en bas
   
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: