Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Pour commencer ! :: Aide/Question/Suggestion :: anciennes suggestions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Problème pour voter
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
   
Invité
Invité
Ven 23 Sep - 10:14
J'ai un petit soucis tout d'un coup je ne peux plus voter sur les top site ça me met erreur veuillez vérifier que votre ordinateur puisse voter. Mais je n'ai absolument rien changé depuis hier.

"Le vote n'a pas été pris en compte

Vote invalide de type E : protection anti-proxy/Tor, Vérifier si votre ordinateur peut voter."

ça me met ça précisement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
   
Invité
Invité
Ven 23 Sep - 10:48
Coucou !

Perso j'ai tout le temps cette erreur sur les 2 derniers top (ceux avec la grille de numéros), et pour la régler je dois actualiser à chaque fois.

Du coup si jamais tu ne l'as pas déjà fait (auquel cas ignore-moi xD), tente de faire un F5, voire un ctrl+F5 pour voir si ça marche après ? J'ai pas de meilleure idée à te proposer en dehors de celle-là ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hawke

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Humaine
Messages : 1863
   
Hawke
RUNNING BLIND ↓ Phantoms of you are burning inside me.
Ven 23 Sep - 11:35
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t17219-if-the-options
Oui c'est un soucis qui m'arrive souvent si par exemple j'ouvre les quatre pages d'un coup aussi. Du coup quand tu actualise la page comme dit Kratos ça devrait aller ;)

_________________

HAWKE THIS, HAWKE THAT...
F 150 -  A 100 - P 70 - E 100 - D 80  On this bed I lay losing everything I can see my life passing me by. Was it all too much or just not enough... Wake me up, I'm living a nightmare.  I will not die, I'll wait here for you.  I feel alive, when you're beside me. In my time of dying (c) moonday girl   #B5B093


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
   
Invité
Invité
Ven 23 Sep - 17:51
J'ai essayer d'actualisé plusieurs fois mais ça ne marche pas :/
Et ça me le fait pour tout les top sites ><
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
   
Invité
Invité
Ven 23 Sep - 18:06
En fouinant un peu, j'ai retrouvé cet ancien topic qui hélas n'apporte... pas vraiment de solution. Sur le net de façon générale ya pas de solution miracle (je t'aurais bien dit de reboot ta box mais apparemment c'est pas garanti à 100% que ça marche xD). Pour la plupart des gens, ça revient tout seul après un temps. Il est bon aussi de signaler que ton adresse n'est pas frauduleuse (doit y avoir un lien où cliquer pour faire la manip), ce qui prend à priori dans les 24h pour que le top site comprenne. Mais là aussi dans certains cas ça marchait pas aussi vite. Ya quelqu'un qui dit avoir rebooté son pc et fait un coup de ccleaner, et après pouf ça marchait, à tester.

J'ai pas mieux pour t'aider ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
   
Invité
Invité
Ven 23 Sep - 18:44
Ah bah j'ai exactement le même problème que cet ancien membre xD Il ne me reste plus qu'à attendre que ça remarche alors.
Merci de m'avoir montré le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
   
Invité
Invité
Ven 23 Sep - 18:45
Je peux pas TS non plus que ce soit sur mon ordinateur portable ou le pc fixe. Par contre je peux voter via la 4G sur mon tel :gnu:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
   
Invité
Invité
Ven 23 Sep - 18:47
je ne sais pas vraimet comment faire, mais cela vient de ton ordinateur qui est paramétré ainsi, mais je sais que c'est possible de changer ça, essaye sinon avec un autre navigateur pour le moment ou bien utilise ton portable (c'est sur de marcher à 100%)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
   
Invité
Invité
Ven 23 Sep - 19:17
Comment ça "paramétré comme ça" ?
Hier je pouvais voter sans problème que ce soit sur mon ordi portable ou sur le PC fixe, en une nuit les deux ordinateurs se seraient dit "FUCK on change nos paramètres pour la faire chier" ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
   
Invité
Invité
Ven 23 Sep - 19:21
Je sais pas, mon PC fixe fonctionne bien, mais j'ai rencontré ça avec les ordis du lycée qui sont ultra protégées
Revenir en haut Aller en bas
Lion Magnus

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Humain
Messages : 6293
   
Lion Magnus
Ven 23 Sep - 20:23
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t17444-i-hate-happy-g
En fait, ce problème m'est arrivé aussi et peut avoir diverses causes :
- utilisation d'un VPN (comme Tor, d'où le message d'erreur)
- firewall configuré de manière non conforme avec ce que demande Root-top
- adresse IP considérée comme frauduleuse et bloquée (vous pouvez vérifier si c'est le cas ici)
Si c'est le troisième cas (le plus fréquent), vous avez deux options pour régler ce problème :
- la plus facile est de demander à ce que votre IP ne soit plus considérée comme frauduleuse (vous aurez un lien pour ça) et il faudra alors attendre que les admins du site vous débloquent (prend un temps variable)
- l'autre est de faire en sorte que l'adresse IP de votre appareil change et là ça dépend des réglages de votre appareil et/ou de votre box
J'arrive après la bataille, mais on ne sait jamais, ça pourrait servir à d'autres par la suite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
   
Invité
Invité
Ven 23 Sep - 21:02
Lion j'ai déjà fait ce truc mais je ne vois pas où est le lien pour demander à ce que notre IP ne soit pas frauduleux °°
Feli > C'est très bizarre mais je vais essayer sur mon tel alors D:
Je l'ai fait avec la 3G et ça a marché. Au moins je sais comment contourner le problème maintenant, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Lion Magnus

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Humain
Messages : 6293
   
Lion Magnus
Sam 24 Sep - 1:10
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t17444-i-hate-happy-g
Normalement le lien apparaît sous forme d'un texte écrit en rouge en dessous du formulaire dans lequel se trouvent ton adresse IP et le bouton pour envoyer le formulaire. Quand tu passes la souris dessus, le texte change de couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
   
Invité
Invité
Sam 24 Sep - 1:16
Moi j'ai pas trop comprit ce que tu as expliquer Lion mais je suis une patate Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lion Magnus

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Humain
Messages : 6293
   
Lion Magnus
Sam 24 Sep - 1:48
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t17444-i-hate-happy-g
Désolée, ça me semble évident donc je n'explique peut-être pas assez.
En fait, quand tu as une erreur de ce type, il faut aller sur leur outil de vérification d'IP.
- S'il te dit que ton adresse IP peut voter, le souci vient soit de ton Firewall (qui sert à protéger ton ordinateur contre les menaces extérieures potentielles comme sur Internet) soit du fait que tu utilises un outil qu'on appelle un VPN (outil qui sert à cacher ta véritable IP).
- S'il te dit que ton adresse IP ne peut pas voter, tu as un lien rouge sous le formulaire de vérification qui te permet de signaler que cette adresse IP n'est pas frauduleuse. Tu cliques dessus et tu auras un message disant que ta demande a été transmise aux admins du site. Il faut ensuite tester de temps en temps si les admins ont bien débloqué ton IP. Si au bout d'une heure ou deux ce n'est toujours pas fait, tu peux recommencer l'opération.
Normalement, si tu n'as pas touché aux paramétrages de ton Firewall, ce ne sera pas lui et tu ne peux pas utiliser de VPN sans le savoir, du coup c'est le plus souvent l'adresse IP bloquée le problème.
J'espère que c'est plus clair.  Aiba
Revenir en haut Aller en bas
   
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: