Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Pour commencer ! :: Aide/Question/Suggestion :: anciennes suggestions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Problème pour voter
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
   
Invité
Invité
Sam 24 Sep - 3:47
C'est plus clair mais ça m'aide pas je crois que j'ai un truc bien chelou :gnu:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
   
Invité
Invité
Sam 24 Sep - 10:01
J'ai rien du tout Lion ^^'
Je peux juste cliquer sur "Peut-on voter depuis cette adresse IP?" mais rien d'autre même après avoir cliquer sur ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lion Magnus

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Humain
Messages : 6293
   
Lion Magnus
Sam 24 Sep - 11:56
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t17444-i-hate-happy-g
Pour faire le plus clair possible, je vous ai fait une capture d'écran de la page sur laquelle vous arrivez après avoir vérifié votre IP :

Ma page n'est pas tout à fait comme ce que vous devriez avoir puisque mon IP est bonne.
Dans le cadre violet, vous devriez avoir un message sur fond rouge (et non sur fond vert) et une croix rouge au lieu de mon symbole vert.
Si le message apparaît bien sur fond rouge en haut, le lien qui est dans le cadre vert (en dessous du formulaire donc) vous permet de notifier les admins du site que votre IP n'est pas frauduleuse. Moi, comme mon adresse IP est déjà bonne, il est remplacé par un lien permettant de dénoncer une adresse IP frauduleuse, mais vous vous aurez le bon lien à ce même endroit.
Là je suis désolée mais je ne vois pas comment faire plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
   
Invité
Invité
Sam 24 Sep - 12:15
J'avais bien compris mais c'est juste que je n'ai rien dans ce fameux cadre vert ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lion Magnus

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Humain
Messages : 6293
   
Lion Magnus
Sam 24 Sep - 12:48
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t17444-i-hate-happy-g
Est-ce que tu as rempli toi-même le cadre ou est-ce que le site l'a rempli tout seul ?
Parce que ce qui est dans le formulaire, c'est une adresse MAC, pas une adresse IP. C'est peut-être lié à ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
   
Invité
Invité
Sam 24 Sep - 14:40
J'ai le même truc que Zelos.

Quand je remplis le cadre avec son adresse IP ça me dit que c'est pas valide :gnu:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
   
Invité
Invité
Sam 24 Sep - 14:48
C'est lui qui a rempli, je sais pas mon adresse IP moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lion Magnus

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Humain
Messages : 6293
   
Lion Magnus
Sam 24 Sep - 15:31
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t17444-i-hate-happy-g
S'il met autre chose que votre adresse IP c'est qu'il n'arrive pas à lire votre adresse IP. Vous devez alors en changer. La manière de le faire n'est pas la même pour tout le monde. Si vous avez une box qui ne vous donne pas une IP fixe, vous pouvez tenter de redémarrer votre appareil ou votre box. Si vous avez une IP fixe, la manière de la changer dépend de votre système d'exploitation. Vous devriez pouvoir trouver comment faire en cherchant sur un moteur de recherche comme Google ou Yahoo.
Si ça ne fonctionne toujours pas, quelque chose doit rendre votre IP invisible aux sites que vous visitez et là il faudra vous débrouiller pour savoir d'où ça vient parce que ça peut être plein de choses. Aiba
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
   
Invité
Invité
Sam 24 Sep - 17:50
C'est pas grave je vais attendre ça va bien revenir xD J'ai pas envie de faire de bêtises. ça doit pas être grand chose si ça veut plus du jour au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
   
Invité
Invité
Dim 25 Sep - 16:09
Double poste mais ça remarche pour moi. Comme quoi, j'ai touché à rien et c'est revenu tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
   
Invité
Invité
Dim 25 Sep - 16:12
Ah ben moi aussi je peux o/
Revenir en haut Aller en bas
   
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: