-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: Le nouveau monde :: La forêt :: Ostadan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Plant and Monster [Pv ; Akihiko]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Koromaru

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Chien (Shiba Inu)
Messages : 2935
   
Koromaru
~ Faithful Dog ~
Jeu 15 Aoû - 21:13
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t17245-the-little-dog

Suite à une requête d’aide reçu, j’avais fini par me rendre dans ce petit village qui se trouvait à la lisière entre la Forêt et les plaines, non loin des chutes accompagner d’Akihiko. Cela faisait quelques choses à faire, au moins, ça éviter que je passe ma journée à dormir ou simplement errer sans but. Enfin, pas que rien faire me dérangeait, mais parfois aidée ici et là, c’était chouette. Le chemin avait été assez long, mais cela m’importait peu, pour moi, je voyais simplement cela comme une lonnnngue promenade et cela était toujours bien les promenades dans la vie ! Parcours qui s’était fait sans trop de problèmes. J’avais fait le chemin sous ma forme animale, puisque cette forme était beaucoup plus naturelle pour moi.

Une fois sur les lieux, j’avais simplement repris ma forme d’hybride en espérant ne pas trop attirer l’attention sur moi, idée de pouvoir communiquer plus facilement avec le jeune homme et les autres autour de nous. Ouais, cela était toujours plus simple de communiquer sous cette forme, par logique. Regardant autour de nous, cherchant par où devait-on commencer, pour finalement porter mon regard plutôt perdu sur Akihiko. Cela était en lien avec des gens malades ou quelque chose se trouvant dans la forêt… Ou quelque chose du genre…

- Ehm. On commence par… où… ?

Devait-on trouver celui qui avait envoyer la requête en premier ou devait-on faire autre chose avant ? Je ne savais point…
Revenir en haut Aller en bas
Sanada Akihiko

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Humain
Messages : 1131
   
Sanada Akihiko
Ven 16 Aoû - 0:20
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t17443-from-this-day-

Plant and Monster

Sanada Akihiko & Koromaru

Koromaru et Akihiko avaient accepté une requête au village d'Ostadan. Ils s'y étaient rendu à pieds. La route avait été longue mais ça ne les dérangeait pas vraiment ni l'un ni l'autre. Akihiko avait l'habitude de faire des efforts physiques. Ils arrivèrent jusqu'au village sans problème. Une fois sur les lieux, Koromaru, qui avait pris sa forme d'hybride avant d'entrer dans le village, lui demanda par où ils devaient commencer.

"On va aller voir le docteur du village. Comme ça il pourra nous en dire plus sur l'herbe qu'on doit chercher."

L'apothicaire qui servait aussi parfois de médecin au village allait leur expliquer dans quel type d'endroit la plante poussait plus précisément et s'il y avait d'autres plantes qu'ils pourraient confondre avec celle qu'ils devaient ramener. Pour qu'ils ne se trompent pas. Aucun d'eux n'était herboriste et ils n'avaient pas particulièrement l'oeil pour ça, après tout.

Revenir en haut Aller en bas
Koromaru

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Chien (Shiba Inu)
Messages : 2935
   
Koromaru
~ Faithful Dog ~
Jeu 22 Aoû - 22:11
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t17245-the-little-dog

On devait aller trouver le docteur de ce village ? Mouin. Ouki. Docteur qui n’avait pas été trop dure à trouver. Il avait suffi de demander a des gens ici et là, et sans problème, les deux avaient fini par trouver ce dernier.

Celui-ci nous expliqua clairement tout ce qu’on avait besoin de savoir, autant la forme des herbes/plantes requis que plus ou moins l’endroit où ceux-ci poussaient dans la forêt. Il nous avait aussi montré quelques plantes et herbes qu’il avait en sa possession qui ressemblait à ceux qu’on devait trouver, mais qu’on ne devait point confondre avec, puisque ceux-ci n’étaient pas les mêmes. Il avait fini par nous mentionner de faire attention, puisque la forêt était un endroit assez dangereux, du moins, dans la zone où on devait se rendre. D'où le fait, qu’il ne pouvait pas envoyer un simple civil qui ne savait point se battre aller les récupérer.

Une fois fini, j’avais simplement salué l’homme, pour ensuite suivre Akihiko.

- Direction la forêt ! Lançais-je sous un timbre enjouer.

Quittant ainsi le petit village dans le but de commencer les recherches dans la forêt ! Certes, ils devaient déjà trouver la zone en question, qui malheureusement n’était pas à côté du village, quoi… Dommage que l’vieux n’avait pas un exemplaire de l’herbe rechercher, cela aurait tellement été plus simple pour moi, mais hélas, on devait faire sans mon odorat, visiblement…
Revenir en haut Aller en bas
Sanada Akihiko

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Humain
Messages : 1131
   
Sanada Akihiko
Lun 26 Aoû - 23:19
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t17443-from-this-day-

Plant and Monster

Sanada Akihiko & Koromaru

Akihiko et Koromaru n'avaient eu aucun mal à trouver l'apothicaire qui leur expliqua tout ce qu'ils avaient à savoir sur les herbes dont il avait besoin. Il les prévint aussi que la forêt était un endroit dangereux. Heureusement pour eux, en tant que Gardes Gris, elle le serait un peu moins que pour la plupart des Humains. En effet, la forêt était le territoire des Elfes et les Humains n'avaient pas le droit d'y aller. Cependant, comme Jude était amie avec les Elfes, les Gardes Gris faisaient exception. Bien sûr, il y aurait tout de même des monstres dont ils auraient à se méfier. Mais ça ne devait pas être pire qu'ailleurs.

Dès qu'ils eurent terminé leur discussion, ils se saluèrent et Koromaru fit de même. Koromaru était content qu'ils se dirigent vers la forêt. Et Akihiko partageait son enthousiasme.

"Ouais !"

Les herbes se trouvaient un peu plus loin dans la forêt alors pour l'instant ils pouvaient se contenter de marcher. Malgré ça Akihiko restait attentif au cas où. Que ce soit pour les monstres ou une herbe dont des pieds auraient pu se retrouver en dehors de la zone habituelle.

Revenir en haut Aller en bas
Koromaru

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Chien (Shiba Inu)
Messages : 2935
   
Koromaru
~ Faithful Dog ~
Jeu 5 Sep - 8:24
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t17245-the-little-dog

Prenant ainsi la route de la forêt en quête de ces fameuses herbes nécessaires pour aider les gens du village, accompagner d’Akihiko. J’étais sûrement un peu moins attentif aux plantes qui poussait ici et là que le garçon, mais que voulez-vous… Trouver de l’herbe n’était pas vraiment un de mes point fort, du moins, je ferais plus attention lorsqu’on aura atteint la bonne zone… Par contre, je gardais mon attention sur tout bruit qui pouvait y avoir ici et là. Je préférais ne point me faire surprendre par des créatures et animaux qui vivaient dans cette zone.

Marchant dans la forêt, alors que mes oreilles de temps à autre bougeait sur ma tête, du moins, dès que le moindre bruit se faisait entendre. Certes, souvent, cela n’était que des oiseaux qui partaient sur notre passage, mais ceux-ci attiraient tout de même mon attention avec le bruit qu’il produisait en s’envolant. Au moins, pour l’instant, tout avait l’air plutôt calme…
Peut-être un peu trop calme…
Revenir en haut Aller en bas
Sanada Akihiko

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Humain
Messages : 1131
   
Sanada Akihiko
Mer 25 Sep - 22:55
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t17443-from-this-day-

Plant and Monster

Sanada Akihiko & Koromaru

Akihiko et Koromaru marchaient dans la forêt. Pour le moment, tout était calme. Aucune trace, ni de l'herbe qu'ils cherchaient, ni de monstres, ni de quelqu'un qui les prendrait pour des Humains n'ayant pas le droit de se trouver ici. L'attention de Koromaru était parfois attirée par quelque chose, mais finalement rien de menaçant. Pour le moment en tout cas. Et c'était rassurant que Koromaru puisse détecter des choses qu'Akihiko ne percevait pas. Si pour une raison ou une autre il ne parvenait pas à voir venir un ou des monstres, Koromaru le ferait pour lui.

Quoi qu'il en soit, ils arrivaient enfin près de la zone où poussait l'herbe qu'ils recherchaient.

Revenir en haut Aller en bas
Koromaru

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Chien (Shiba Inu)
Messages : 2935
   
Koromaru
~ Faithful Dog ~
Jeu 3 Oct - 7:55
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t17245-the-little-dog

Le chemin avait été plutôt tranquille, malgré que je restais quand même a l’affût de ce qui bougeait à gauche et à droite. Que cela soit simplement un oiseau ou encore un petit animal qui fuyait lorsqu’on avançait. Après tout, je préférais ne pas me faire avoir par surprise dans un lieu qui était assez réputer pour être hostile.

Oh ! On était proche de notre point de recherche, nan ? Du moins, cela était ce que je croyais en regardant les alentours. Tendis que j’allais l’ouvrir pour balancer quelque chose de joyeux, j’avais arrêté radicalement, alors que mon regard passait rapidement sur ce qui nous entourait, cherchant quelque chose qui me faisait simplement froid dans le dos. Quelque chose qui nous observait tapisser dans la végétation. Grognant légèrement malgré la forme humanoïde que j’abordais, les oreilles planquer vers l’arrière, pour finalement m’arrêter sur un point en particulier, puis revenir vers l’arrière et pour finir vers la gauche. Ttsss. Ce n’était pas qu’un prédateur ici, mais plus d’un…

Ayant remarqué qu’ils venaient d’être découvert, ce fut un Ours des Feuilles qui vit sauter dans notre direction sortant de devant nous, puis en même temps un venant de la gauche.

- Attention ! Grognais-je.

J’avais à peine eu le temps de bouger après mon avertissement dans le but d’éviter les deux bêtes qui venaient de nous prendre comme proie… J’espérais seulement qu’il y en avait bien seulement deux, après tout, il pouvait très bien en avoir d’autres cachés dans la végétation autour de nous…
Revenir en haut Aller en bas
Sanada Akihiko

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Humain
Messages : 1131
   
Sanada Akihiko
Sam 12 Oct - 18:28
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t17443-from-this-day-

Plant and Monster

Sanada Akihiko & Koromaru

Alors qu'ils venaient d'arriver dans la zone où poussait les herbes qu'ils recherchèrent, Akihiko remarqua que Koromaru était plus tendu qu'avant. Il devait sentir quelque chose qu'Akihiko n'était pas en mesure de percevoir. Akihiko restait donc d'autant plus sur ses gardes.

Jusqu'à ce que les monstres attaquent. Koromaru fut le premier à les voir et prévint Akihiko qui réagit lui aussi, évitant de justesse les deux bêtes qui les attaquèrent. Il s'agissait de deux monstres qui ressemblaient un peu à des lions mais qu'on appelait "Ours des feuilles". Et ils avaient l'air tout aussi agiles. En ralentir au moins un leur faciliterait la tâche. Akihiko décida donc d'invoquer Caesar pour qu'il lance Sukunda sur l'un des monstres.

"Persona !"

Revenir en haut Aller en bas
Koromaru

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Chien (Shiba Inu)
Messages : 2935
   
Koromaru
~ Faithful Dog ~
Mar 15 Oct - 17:59
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t17245-the-little-dog

Mon regard restait river vers les deux bêtes, je ne pouvais pas m’empêcher de grogner après les deux. Cela aurait été trop beau qu’on puisse récupérer les herbes et rentrer au village sans problème, n’est-ce pas ? Visiblement… On n’avait plus vraiment le choix, maintenant. On devait faire avec les deux copains qui venaient de nous dire allô… Copain qui aurait plus éviter de venir nous voir aujourd’hui… Hélas…

J’abordais une position défensive, dague à la main, alors qu’Akihiko fut le premier à agir. Celui-ci venait d’invoquer son Persona, diminuant ainsi la vitesse d’un des deux Ours des feuilles. Chose qui ne pouvait que nous être utile. Après tout, eux ne pouvait point être gêner par l’environnement, mais nous, cela était autre chose. Enfin, comme ceux-ci avaient l’air d’avoir un physique lier avec les plantes, pourquoi pas utiliser le feu ?

- Vient Cerberus ! Grognais-je, tendis que les deux créatures nous avait prit pour cible.

Sans vraiment attendre profitant de l’effet de l’attaque du jeune homme. Le grand chien à trois têtes balança simplement un Miragi vers les deux ours. Que cela les touche ou pas, au moins, cela allait surement freiner un peu leur cours vers nous. Dans tout cela, je n’avais point pensé au fait que je pouvais brûler autre chose que simplement nos deux ennemis ici, surtout si un des deux évitaient l’attaque…
Revenir en haut Aller en bas
Sanada Akihiko

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Humain
Messages : 1131
   
Sanada Akihiko
Lun 21 Oct - 23:25
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t17443-from-this-day-

Plant and Monster

Sanada Akihiko & Koromaru

Akihiko était parvenu à réduire l'agilité d'un des deux Ours des Feuilles. Koromaru attaqua les deux monstres avec Maragi et les toucha tous les deux. Ca avait l'air assez efficace, mais, probablement parce que c'était un sort assez faible, cela ne suffit pas à les faire fuir ou à les mettre KO. Akihiko attaqua donc lui aussi. Il invoqua Caesar pour lancer Zionga sur le monstre dont l'agilité était réduite. Il y avait peu de chances que les monstres soient sensibles à la foudre aussi alors pour lui faire mal, il valait mieux utiliser des sorts du niveau supérieur.

"Caesar!"

Revenir en haut Aller en bas
Koromaru

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Chien (Shiba Inu)
Messages : 2935
   
Koromaru
~ Faithful Dog ~
Jeu 24 Oct - 10:17
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t17245-the-little-dog

L’attaque de Cerberus avait bien touché, mais sans plus. Après tout, l’attaque n’était certainement pas l’attaque la plus forte que j’avais, donc cela ne pouvait point surprendre. L’important était sûrement que cela leur avait fait un peu de dégâts quand même. Visiblement, j’allais devoir faire un peu plus fort que cela pour que cela paraisse vraiment.

De son côté, Akihiko en avait profité pour invoquer Caesar et utiliser une attaque de niveau plus haute que la mienne sur l’ours avait la mobilité réduite. Ours qui n’avait point eu de chance de l’éviter, disons que sa rapidité présentement ne lui permettait point, par contre, cela n’avait point suffi à le mettre hors d’état de nuire.

Sans attendre ou même me laisser le temps de réaliser quoique ce soit, l’ours qui était libre avait simplement bondi en ma direction, m’envoyant au sol bien brusquement et vite. Disons que la différence de taille avait grandement facilité les choses à la bête de feuille, tout ce que je pouvais faire était simplement d’empêcher celui-ci de venir me mordre… Par contre, je ne pouvais rien faire contre les griffes de l’ours qui me bloquait contre le sol. Paniquant sans savoir quoi faire pour me sortir de là, tout ce que je pouvais faire était couiner, malgré la forme que j'avais pressement.
J’étais un peu dans la merde-là… Un petit coup d'pattes… ehum mains… Ne serait pas de trop… Je ne voulais pas finir en repas pour nounours, mwa.
Revenir en haut Aller en bas
Sanada Akihiko

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Humain
Messages : 1131
   
Sanada Akihiko
Sam 2 Nov - 0:39
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t17443-from-this-day-

Plant and Monster

Sanada Akihiko & Koromaru

L'attaque d'Akihiko avait atteint sa cible. Evidemment, ce n'était pas suffisant pour se débarrasser de la créature. Mais au moins, ça lui avait fait mal. Cependant, il aurait sûrement mieux fait de faire subir le même sort à la deuxième créature plutôt que d'attaquer la première. En effet, Koromaru s'était fait plaquer par celle-ci. Dans ce genre de cas, le mieux à faire était d'aller attaquer l'Ours ds Feuilles qui s'était jeté sur Koromaru directement. Comme le monstre était occupé à attaquer Koromaru, il fut très facile pour Akihiko de lui mettre un uppercut du gzuche dans la tête.

Revenir en haut Aller en bas
Koromaru

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Chien (Shiba Inu)
Messages : 2935
   
Koromaru
~ Faithful Dog ~
Jeu 7 Nov - 8:40
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t17245-the-little-dog

La bête qui me retenait au sol, se fit forcer de me lâcher lorsqu’il se prit un coup direct de la part du jeune homme. Après tout, étant pris avec moi, celui-ci n’avait point eu le temps de réagir, en fait, il ne l’avait sûrement même pas vu venir, le pauvre. Par chance que l’autre Ours des Feuilles était occupé à se remettre du choc électrique qu’il s’était pris, cela évitait qu’il ne reparte directement à l’attaque.

- Merci… Remerciais-je Akihiko, tout en profitant pour me relever, tendit que les deux Ours nous regardèrent chacun de leur bord.

J’aimerais bien qu’ils nous laissent tranquilles ces deux-là, mais visiblement, ils en avèrent point eu assez pour cela… Il fallait même croire qu’ils avaient l’air encore plus furieux qu’au départ… Les deux Ours qui sans plus attendre bondir dans notre direction en grognant.
J’avais à peine eu le temps d’invoquer Cerberus pour que celui-ci me protéger de la bête qui me visait. Disons que ce fut le grand chien à trois têtes qui s’était fait mordre à ma place, grand chien à trois têtes qui avec ces deux têtes libres étaient venues repousser la créature pour ensuite lui envoyer un Agidyne. Attaque fatigante, mais fort utile, logiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Sanada Akihiko

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Humain
Messages : 1131
   
Sanada Akihiko
Ven 8 Nov - 23:54
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t17443-from-this-day-

Plant and Monster

Sanada Akihiko & Koromaru

Akihiko avait réussi à donner un bon coup à l'Ours des Feuilles qui lâcha Koromaru. Ce dernier le remercia et Akihiko lui répondit d'un simple hochement de tête. L'autre monstre venait juste de se remettre de la dernière attaque de Caesar. Les deux créatures les observèrent quelques instants avant de leur bondir dessus. Akihiko s'était préparé à l'attaque et parvint à l'esquiver. Il parvint aussi à contre-attaquer d'un autre coup de poing. Celui-ci n'était ni aussi fort ni aussi précis que le précédent, évidemment, mais c'était quand même efficace.

Revenir en haut Aller en bas
Koromaru

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Chien (Shiba Inu)
Messages : 2935
   
Koromaru
~ Faithful Dog ~
Mer 20 Nov - 16:43
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t17245-the-little-dog

Rhho… Il commençait à être un peu saoulant ces deux nounours… Certes, cela était assez visible que les deux commençaient à faiblir, mais visiblement, ils en avaient encore à revendre de l’énergie, ici… Certes, j’en avais aussi encore amplement, mais pour combien de temps ? Cela, je ne pouvais point le dire. Mon regard restait river vers la bête de feuilles la plus près de moi, sans pour autant délaisser complètement le deuxième.

Que faire ? Je ne savais pas trop… Certes, me battre avec mon arme serait sûrement moins fatiguant, mais dans mon cas, beaucoup plus dangereux… Enfin, je ne savais point. Raff. Cela n’était plus le temps de réfléchir, voilà que l’ours qui m’avait déjà ciblé plutôt revit à la charge, j’avais à peine eu le temps de bondir sur le côté dans le but d’éviter ce dernier de justesse, tout en venant simplement lui assigner un coup avec mon petit arme coupant. Cela lui laissa tout de même une petite entaille, sûrement pas la chose la plus dramatique pour l’ours des feuilles, mais qui était tout de même là.
Revenir en haut Aller en bas
   
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: