-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Le nouveau monde :: La forêt :: Ostadan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Apprends moi [Bran et Vresra]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vresra Umbria

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Hybride drow/démon
Messages : 186
   
Vresra Umbria
Ven 15 Jan - 22:13
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t18732-fini-tu-veux-vo

Apprends moi

ft. Bran Vargr

Mon meilleur pote et le meilleur des conseillés !


Après plusieurs mésaventures à la ville de Simorgh, Vresra avait fini par en avoir marre de se faire poursuivre et était partit vers une ville plus tranquille, là où on ne l'arrêtera pas parce qu'il a des cornes et qu'il "fait peur". Tsss, ces humains, ils sont juste jaloux de ses belles cornes, il en est certains, il ne voit pas d'autres raisons, mais ils ne les auront pas, JAMAIS !

M'enfin bref, il avait fini par se retrouver à Ostadan, et entre temps il n'avait pas arrêté de penser aux humains, et plus il y pensait plus il se disait qu'ils étaient bizarre quand même...mais intéressants aussi ? En fait, il y avait un truc que le clown avait toujours eut envie d'essayer, mais déjà personne n'avait voulut l'aider là-bas, et en plus il n'était pas sûr d'avoir bien comprit l'idée.

C'est pour ça que maintenant il tente ça chance ici, et cette fois les gens sont bien plus sympa ! Ils ont même ris....il sait pas de quoi mais c'est bien de rire non ? Et puis ils ont été gentils, ils lui ont enfin expliqués le principe....même si il n'a toujours pas comprit....mais le principe de quoi vous vous demandez ? Et bien, des robes....oui, bon, écoutez, il les trouve jolies, et puis ça a l'air légé et tout confortable ! Mais apparemment c'est réservé aux femmes, il comprends pas ça, du coup il veut quand même essayé, parce que si ça ce trouve il est une femme pour eux ? Il sait même pas ce que c'est en vrai....mais ça devrait aller non ? Hmmmm, il va surement demander conseil, en attendant il reprends sa route, tirant sa charrette où se trouve, cachée sous un draps, ses potions et la robe, qui est mauve en plus, trop jolie !



Revenir en haut Aller en bas
Bran Vargr

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Demi drow, Demi démon
Messages : 2006
   
Bran Vargr
♠ An angry mouth with a broken heart ♠
Sam 16 Jan - 14:40
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t18271-blood-and-wate


Apprends moi [Bran et Vresra] MeYiaQu
APPRENDS MOI 


Ostadan … Ville de merde. Bran froncait les sourcils en apercevant le village plus loin. La bas il y avait sans doute des humains et lui restait pour le moment a distance. Ouais  comme une bete sauvage qui n’avait rien a faire au milieu de la civilisation. C’était un peu ça non ? Un de ses doigts glissait sur le manche de sa faucille alors qu’il laissait echapper un faible grognement. La tentation était la de planter un humain qui sortirait et qui passerait un peu trop prêt de lui.

Il se rapprochait du village. Une part de lui était curieux de voir quand même des humains pour voir comment ils vivaient. Peut etre qu’il pourrait en apprendre plus sur Zephyr qui sait. Ah trop de conflit dans sa tete ! Ses yeux jaunatres fixaient le village alors qu’il se rapprochait en se maudissant lui-même. Et puis il fini par y arriver mais il voit un peut plus loin une charrette mais aussi l’ombre du monstre qu’il a déjà dompté. Ce clown a qui il avait arraché la petite Amah … Cette chose en qui il avait vu bien plus que tous les autres.

- Vresra ?

Bran se rapprochait et il regardait la couverture crasseuse sous la charrette. Il n’était pas rare qu’en plus des mixtures etrange qu’il preparait se retrouve des restes de cadavres caché la dessous. Et si jamais les gardes d’ici mettaient la main la dessus son meilleur pote risquait d’etre dans une sacré merde.

- Qu’est ce que tu fais ici ?

Il fallait qu’ils partent. D’une façon ou d’une autre.



_________________
Apprends moi [Bran et Vresra] YTg3RSx

#626262
Revenir en haut Aller en bas
Vresra Umbria

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Hybride drow/démon
Messages : 186
   
Vresra Umbria
Sam 16 Jan - 22:34
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t18732-fini-tu-veux-vo

Apprends moi

ft. Bran Vargr

Mon meilleur pote et le meilleur des conseillés !


Le clown continuait de marcher, perdu dans ses pensées, pendant que certains habitants le fixait. C'est vrai qu'il devait tout de même faire peur avec sa grande taille, ou bien c'était sa charrette qui attirait l'attention, comme savoir ce qu'il y avait dedans ? C'est ça qui est fun, ils ne peuvent pas savoir sans venir, c'est une bonne façon d'attirer la clientèle non ? Il est presque sûr qu'on fait comme ça !

Il entendit soudain quelqu'un prononcer son nom, ce qui le surprit au début, il ne pensait pas s'être présenté, si ? Il aurait dit son nom a haute voix ? Pourquoi il aurait fait ça ? Quoique....mais tout s'expliqua quand il regarda dans la direction où on l'avait appelé. Et pour être honnête il ne réagit pas tout de suite, il fixa juste le petit démon devant lui, celui qui avait réussit à calmer sa méchante colère (et aussi empêché de tuer le chat, ça il a moins aimé mais chhhh) et avait fini par devenir son meilleur pote....il ne sait même plus exactement comme ça c'était passé d'ailleurs, c'était juste devenu comme une évidence. Et il ne la remettrait jamais en doute !

-MEILLEUR POTE !

Il laissa la charrette derrière lui et s'avança vite vers Bran juste après sa question pour le prendre dans ses bras et lui faire un gros câlin ! Bon il est pas très délicat mais il fait UN PEU attention pour pas lui faire mal, même si c'est dure de contenir sa joie !

-Honk ! Je faisais les magasins ! Je peux te montrer quelque chose ??

Oh oui, il aurait put lui retourner la question comme toute personnes polies le ferrait, mais il ne connait pas la politesse, et puis comment il pouvait penser à ça alors qu'il était tombé sur LA personne qui pouvais le conseiller parfaitement ?!

-Viens !

Il le tira déjà vers la charrette en tout cas, pas le temps d'attendre !

Revenir en haut Aller en bas
Bran Vargr

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Demi drow, Demi démon
Messages : 2006
   
Bran Vargr
♠ An angry mouth with a broken heart ♠
Mar 26 Jan - 20:56
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t18271-blood-and-wate


Apprends moi [Bran et Vresra] MeYiaQu
APPRENDS MOI 


Non même lui ne savait pas comment il en était arrivé la avec un clown. Ils avaient une relation compliqué et tout le monde persistait a penser que ce fou aux potions était un monstre mais pas lui. Il savait qu’il y avait quelque chose de different. Ca ce voyait non ? Sinon il ne l’appelerait pas meilleur pote et il serait juste furieux et grognant et … Putain de merde il avait eu droit a un calin. Bran se faisait ecrasé dans les bras puissants de son congenère le faisant paraitre plus petit que jamais. Mais depuis le temps il c’était habitué a tout ça. Presque.

- Oui oui c’est moi bonjour meilleur pote.


Il lui avait cassé des os avec son etreinte non ? Enfin pas vraiment mais c’était limite. Bran grimacait un peu avant de se concentrer sur la charrette. Ils allaient crever s’il soulevait cette couverture alors non il fallait l’en empecher. Sauf que Bran allait rentrer un minimum dans le jeu de Vresra. C’était comme ça qu’il fallait s’y prendre avec lui c’est tout et il savait exactement comment faire.

- Les magasins ? Hmm vas y montre moi.


Attendez … Et si en fait il avait planqué ces achats dans la charrette ?! OH NON merde qu’elle erreur. Bran suivait le plus grand avant de blemir a vu d’œil en realisant ce qu’il venait de dire et il fini par hausser la voix pour interpeller Vresra :

- Attends ! Attends … C’est dans ta charrette ? Du veux pas qu’on aille voir ça un peu plus loin ? Tu sais … Seuls a seuls entre meilleurs potes … ?!


Ca sonnait un peu bizarre mais … L’important c’était que ca fonctionne non ?


_________________
Apprends moi [Bran et Vresra] YTg3RSx

#626262
Revenir en haut Aller en bas
Vresra Umbria

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Hybride drow/démon
Messages : 186
   
Vresra Umbria
Ven 29 Jan - 15:14
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t18732-fini-tu-veux-vo

Apprends moi

ft. Bran Vargr

Mon meilleur pote et le meilleur des conseillés !


-BONJOURS !

Ah oui tient, c'est vrai qu'on dit ça normalement quand on vient voir quelqu'un, mais il oublie tout le temps, c'est même pas fun à dire comme mot "bonjours", et puis ils ont mieux à faire ! A commencer par voir si Bran allait bien, il savait qu'il s'était emporté pour le câlin alors ça ne ferrais pas de mal de vérifier que tout les membres du petit démon étaient bien dans le bon sens, ce qui semble le cas, pfiou, sauvé !

-Ouiiiiii ! Vient vient !

Il était aussi excité qu'une puce et absolument pas discret, les habitants les plus curieux étaient déjà en train de regarder le duo, certains simplement intrigués mais d'autres déjà plus suspicieux, on était jamais trop prudent après tout, même si ils n'avaient encore aucune vrai raison de réagir.

-Quoi ? Oui c'est dans la charrette !

Le clown s'arrêta quand Bran l'interpella, un peu triste sur le coup, lui qui avait tellement hâte il devait encore attendre pour répondre, quelle frustration ! Mais d'un autre côté....ce serait peut-être mieux de faire ce que disait meilleur pote, c'est bien d'être seul à seul non ? Hmmmm, mais il a pas trop envie d'attendre, il est déjà si proche de la charrette !

-Hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm.

Choix difficile, très difficile, il ne sait pas quoi faire....

-Mais on irait où ? Et puis stresse pas, ça prendra que quelques minutes ! Allez regarde !

Au pire ils ont juste à ignorer les autres pour être seul à seul non ? Lui il y arrive très bien, il est sûr que Bran sait faire de même, il est très fort après tout ! Alors le géant retira la couverture d'une main rapide pour pas que le plus petit ai le temps de l'arrêter (oui c'est mal mais faut pas le dire), dévoilant ainsi pas mal de potions et de flacons vide, et même si l’intérieur était sale et que les plus connaisseurs pourraient reconnaitre des tâches de sang séché un peu partout, il n'y avait pas le moindre cadavre, que ce soit entier ou en morceau (appart peut-être des bouts de doigts qu'il a oublié car trop bien cachés), tout simplement car le marchant avait utilisé ses dernières réserve pour faire les potions qu'on pouvait voir.

Dans tout ça, il y avait donc aussi la fameuse robe que Vresra avait acheté, toute neuve quoique déjà un peu poussiéreuse à cause de la couverture qui l'a recouvrait juste avant. Pas très grave, il la dépoussiéra doucement et la montra à son pote, ses yeux brillant de fierté et d’enthousiasme.

-Regarde regarde !

Il était tellement content qu'il ne sut rien dire d'autre sur le coup, comme par exemple expliquer pourquoi il l'avait achetée, tout ce qu'il voulait c'était d'abord voir la réaction de Bran face à ce jolie vêtement violet !

-Elle est jolie non ? Elle m'irait bien tu pense ?!

Revenir en haut Aller en bas
Bran Vargr

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Demi drow, Demi démon
Messages : 2006
   
Bran Vargr
♠ An angry mouth with a broken heart ♠
Sam 30 Jan - 14:59
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t18271-blood-and-wate


Apprends moi [Bran et Vresra] MeYiaQu
APPRENDS MOI 


Non il n’avait pas changé et putain Bran avait l’impression de marcher sur des œufs avec lui c’était terrible. C’est la qu’il se disait que n’importe quel mot ou geste pouvait declencher une fureur noire chez le clown. Alors il suivait avec l’air vraiment nerveux surtout qu’il voyait tres bien qu’on les observait ! La joie d’avoir un physique atypique …

- Je suis la je suis la mais tu es suuuur que tu veux pas qu’on aille voir ça plus loin ?

Oh non oh non plus ils se rapprochaient de la charrette et plus Bran se disait que ça allait forcement mal tourner et il n’avait pas pu s’empecher de pousser un  tout petit cri parce qu’il essayait de le retenir alors que le clown soulevait la couverture qui … Fort heureusement ne cachait pas de corps. Il respirait fort et vite de stress avant de constater que c’était une robe. Ouf ! Juste une robe. Attends quoi ?!

- C’est quoi ce putain de truc ?!

Ah merde ca avait l’air de lui plaire. La couleur sans doute. Tout les aliens avaient un gout prononcé pour les couleurs similaire a cette de leur sang. Enfin sauf Bran … Le gris lui allait tres bien.

- Tu comptes vraiment la porter ?

Peut etre qu’il entamait juste une collection de vetement violets ?


_________________
Apprends moi [Bran et Vresra] YTg3RSx

#626262
Revenir en haut Aller en bas
Vresra Umbria

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Hybride drow/démon
Messages : 186
   
Vresra Umbria
Dim 31 Jan - 16:32
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t18732-fini-tu-veux-vo

Apprends moi

ft. Bran Vargr

Mon meilleur pote et le meilleur des conseillés !


Bran avait surement raison d'être autant sur les nerfs, Vresra est une boule d'instabilité, et même si ses potions le rendait plutôt "sage" pour le moment et l'empêchait de vouloir tuer tout ce qui bouge, ça ne le rendait pas non plus inoffensif, loin de là même, car la moindre chose pourrait le vexer et il ferrait alors une crise de gamin...mais à la clown...ce qui n'est pas terrible.

-Pas le temps !

A croire que le petit démon ne voulait pas voir la superbe découverte de Vresra, heureusement que ce dernier était juste trop pressé pour vraiment le remarquer ! Quoique Bran ne peut pas être comme ça, il est trop gentil pour refuser, c'est juste qu'il est plus timide, c'est normal ! Ou il s'attendait à autre chose ? Son petit cri avait de quoi surprendre, pourtant le clown n'a jamais rien qui fait peur dans sa charrette, c'est vraiment étrange...enfin...les potions lui font pas peur quand même, si ? Ou il a peur...de la robe ??

-C'est une robe, t'en a peur ?! Je suis désolé, je savais pas !

Il s'en voulait vraiment, il n'avait pas voulut le terrifier comme ça, même si honnêtement il ne comprenait pas trop ce qui posait problème, c'était un vêtement maudit ? Il a peut-être vraiment pas comprit comment ça marchait en fait.

-Bah...oui ? Enfin...c'est pas dangereux si ? J'ai vu pleins d'humain en porter et je trouvais que c'était jolie !

Au pire lui il est résistant, ça lui ferra rien si il l'a porte pas vrai ?


Revenir en haut Aller en bas
Bran Vargr

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Demi drow, Demi démon
Messages : 2006
   
Bran Vargr
♠ An angry mouth with a broken heart ♠
Dim 7 Fév - 19:37
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t18271-blood-and-wate


Apprends moi [Bran et Vresra] MeYiaQu
APPRENDS MOI


Oh putain mais ça allait juste etre la merde. Bran avant l’air totalement paniqué alors qu’il se faisait enmenner a la charrette imaginant déjà le pire. Les gens allaient les voir et les attaquer c’était forcé. En plus le petit cri de Bran c’était fait entendre par son meilleur ami qui se posait evidement la question la plus con du monde. Est-ce que seulement ca existait ça une personne qui avait la phobie des robes ? Bonne question.

- Quoi ? Non ! J’ai pas peur d’une robe !

En plus ils etaient encore plus observé. Ben tu m’etonnes voir des demi demon observer une robe dans une charrette pas tres clean y’avait de quoi se poser des questions. Mais Bran était quand même surprit. Son meilleur ami voulait porter ça ? Vraiment ? En plus il avait pas oublié le gout du violet comme son sang.

- … Je prefere tes vetements actuel ça me ferais bizarre de te voir porter ça je crois en plus elle est vraiment beaucoup … Violette non ?

Est-ce qu’ils etaient vraiment en train de debattre sur la beauté ou pas d’une robe comme s’ils aimaient parler mode. Mais pas du tout. Bran n’y connaissait rien mais la il trouvait ça juste un peu bizarre.

- D’ailleurs ce ne sont pas plutôt les humaines qui en portent ? Ou même les demones ou les elfes.

Est-ce qu’il allait voir le probleme ? Peut etre ou peut etre pas parce que ça restait compliqué dans sa tete.


_________________
Apprends moi [Bran et Vresra] YTg3RSx

#626262
Revenir en haut Aller en bas
Vresra Umbria

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Hybride drow/démon
Messages : 186
   
Vresra Umbria
Mer 10 Fév - 17:45
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t18732-fini-tu-veux-vo

Apprends moi

ft. Bran Vargr

Mon meilleur pote et le meilleur des conseillés !


Oh ouf, Vresra était soulagé, il n'avait pas fait peur à Bran comme il l'avait crut, tant mieux, ça aurait été bien triste sinon, lui qui voulait tant partager sa découverte ! Enfin, il espérait juste que le petit démon ne disait pas ça juste parce qu'il n'assumait juste pas d'avoir peur des robes, même si c'était très courageux !

-Oh d'accord, j'ai eut peur !

Non parce que bon, voilà quoi, ça l'a surprit, et il sait bien que Bran a pas peur des potions, enfin, il les aime pas trop, mais il en a pas peur !

-Et alors ? Moi j'aime bien le violet ! Enfin, j'aime bien mes vêtements aussi, mais j'ai vu pleins d'humains en porter et ça avait l'air confortable...et c'est joli !

Et bien c'était le bon moment pour lui demander plus d'explications, il allait enfin comprendre !

-Mais oui ! C'est pour ça que je voulais te la montrer, parce que je me demandais, j'ai bien vu que pas tout le monde en portait, mais du coup comment je peux savoir si je peux la porter ou non ? Il faut quelque chose de particulier ? Il faut demander à quelqu'un ? Faire un rituel ? Il faut faire quelque chose de vilain et c'est pour ça que tu as crié ? PROMIS J'AI RIEN FAIS DE MAL !

Il a été très sage ces derniers temps...plus ou moins....disons qu'il n'a été méchant qu'avec ceux qui le méritait, donc il n'a rien a se reprocher ! Même si certains autour d'eux pourraient penser autrement, mais ils ont pas intérêt à intervenir, on dérange pas Vresra quand il parle à quelqu'un, sinon ça va mal se passer ! Ahhhh le cerveau travaille trop ça va pas ! Et il veut pas se faire engueuleeeerrrrrrrr....


Revenir en haut Aller en bas
Bran Vargr

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Demi drow, Demi démon
Messages : 2006
   
Bran Vargr
♠ An angry mouth with a broken heart ♠
Sam 13 Fév - 16:13
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t18271-blood-and-wate


Apprends moi [Bran et Vresra] MeYiaQu
APPRENDS MOI


Non mais franchement. LUI ? Avoir peur d’une robe ? C’était debile. Mais il ne dit rien de plus a ce sujet. Ils avaient echappé au pire et tant mieux. Bran n’avait pas specialement envie de tenter de fuir une armée d’humains enragés. Non il ne disait rien de plus a ce sujet se concentrant plutôt sur la robe.

- Hmm …

Les femelles humaines portaient ça mais pas les males. Eux aussi avaient un peu des trucs comme ça même si … Les aliens avaient des façons plus neutre de se vetir et des organes genitaux tres similaire contrairement aux autres especes. Enfin pour eux c’était compliqué même si Bran avait du mal a imaginer son meilleur pote avec une robe.

- J’imagine que si tu porte ça tu vas avoir l’air d’une femelle humaine, ou une femelle elfe ou … Bref t’as compris le principe quoi. Alors ça depends surtout de toi je dirais.

Et il avait rougit pour continuer la suite de sa phrase. Pourquoi fallait il qu’ils parlent de ça hein ? C’était toujours si compliqué avec Vresra même si dans le fond il preferait parler robe plutôt que de contenir ses pulsions meurtieres.

- Mais je crois que ceux qui en portent n’ont pas de vetements en dessous.

Pas qu’il ai été vérifié …


_________________
Apprends moi [Bran et Vresra] YTg3RSx

#626262
Revenir en haut Aller en bas
Vresra Umbria

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Hybride drow/démon
Messages : 186
   
Vresra Umbria
Mar 16 Fév - 12:03
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t18732-fini-tu-veux-vo

Apprends moi

ft. Bran Vargr

Mon meilleur pote et le meilleur des conseillés !


Vresra fixait attentivement son meilleur pote en attendant son avis, même si parfois il était déconcentré et regardait la robe mais NON, il devait se calmer, être concentré, la robe va partir nulle part...elle va partir nulle part hein ? Enfin, c'est juste un vêtement voyons, qu'est-ce qu'il va imaginer ! Oui bon, il en a déjà vu des choses, des choses que personnes ne croit jamais, mais il les a vu ! Mais là tout va bien, tout semble normal, alors il faut garder son calme et ÉCOUTER.

-Ooooooh, je vois...hmmm...je sais pas, si j'ai envie de ressembler à une femelle humaine ? Quoique elles sont jolies....enfin pas toutes non plus, mais je risque pas de devenir moche avec hein ? Je veux pas être moche !

C'est pas en étant moche qu'il va attirer les clients en plus ! Mais au fond, maintenant qu'il y pense, c'est vrai qu'il a vu des humains s'approcher plus facilement de ce qu'ils qualifies de femelles, alors ça devrait marcher avec lui aussi non ? Il aurait encore plus de clients ! Peut-être.....Dix ! Peut-être même plus ! Il deviendrait le plus grand marchand du monde, c'est trop cool !

-Oh, oui c'est vrai, j'ai put voir ça ! Mais c'est normal en même temps non ? C'est comme un vêtement en deux....heu....deux vêtements en un, ça recouvre tout ! Attends alors heu...

Il commença à retirer son t-shirt. Après tout, quitte à avoir un avis, autant l'essayer, c'est pas comme si Bran allait le juger méchamment si ? Et les gens autour....quels gens ? C'est vrai qu'il a oublié ce détail, c'est qu'il a du mal à se concentré sur ce qui l'entoure quand il est prit dans une conversation, ou n'importe quelle activité en fait, tout ce qui pourrait le déconcentrer serait l'odeur d'un autre de leurs semblable ou de la bonne bouffe, mais il n'y a rien de tout ça. Par contre, si Bran fait attention, il pourrait voir, plus loin derrière le clown, quelqu'un les montrer du doigts pour les indiquer à une autre personne plutôt massif. Un garde ? Hm, ou peut-être juste un habitant qui n'aime pas qu'on perturbe la tranquillité de la ville, dans tout les cas, il semblait du genre à botter le cul des gens sans se gêner. Pourtant les demi-démons ne faisaient rien de mal si ? Quoi ? On peut pas se changer en public ?


Revenir en haut Aller en bas
Bran Vargr

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Demi drow, Demi démon
Messages : 2006
   
Bran Vargr
♠ An angry mouth with a broken heart ♠
Mar 16 Fév - 18:45
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t18271-blood-and-wate


Apprends moi [Bran et Vresra] MeYiaQu
APPRENDS MOI


Ahhh ouais il avait un doute la ! Bon Bran aussi. Bizarrement il n’était pas sur qu’une robe aille a quelqu’un d’aussi grand et avec l’air aussi effrayant que son meilleur pote. Ce dernier semblait reviser sa position. Il grimacait un peu au mot « moche » tout simplement par ce que …

- Oui elles le sont mais tu comprends le principe. Quand a être moche ou beau en réalité la beauté c’est relatif. Tout le monde aime des choses differentes.


Lui était tombé amoureux d’un humain a  l’air beta avec des lunettes et des dens un peu proéminentes et alors ?! Bon il était sur que Zephyr devait etre beau pour des standards de beauté humaines sinon ca voulait bien dire qu’ils étaient tous bon a jeter. Un vetement au lieu de deux ouais ca ce tenait mais merde … MERDE ? Il fait quoi la ?!

- MAIS BORDEL PAS ICI DEVANT TOUT LE MONDE HISSSS

Il essaye de l’arreter avant de voir un mec les pointer du doigts. Okay okay c’est pas parce que cette humain faisait le double de sa taille et qu’il s’approchait armé que Bran n’était pas capable de lui foutre une faucille en travers de la gorge.

- Tu te changeras plus tard !


Si ce mec s’approchait encore plus Bran allait lui hurler dessus c’est clair.


_________________
Apprends moi [Bran et Vresra] YTg3RSx

#626262
Revenir en haut Aller en bas
Vresra Umbria

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Hybride drow/démon
Messages : 186
   
Vresra Umbria
Sam 20 Fév - 15:21
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t18732-fini-tu-veux-vo

Apprends moi

ft. Bran Vargr

Mon meilleur pote et le meilleur des conseillés !


L'hésitation commençait à se faire sentir, il voulait toujours essayer le vêtement, mais une autre partie de lui doutait, peut-être qu'au final il était bien comme il était ? Mais si ça ce trouve il va raté quelque chose si il n'essaye pas, on ne sait jamais après tout, la vie est faite de miracle ! Mais ils faut les vouloir pour les voir, si on ne prends pas la peine de chercher comment la magie pourrait-elle opérer ?

-Donc je pourrais être encore plus beau avec si je le souhaite !

Parce que oui, il est déjà beau voyons, il est surtout fier de son maquillage et de ses belles cornes, ce sont ses plus grande fierté, et si quelqu'un s'en moque il le payera cher ! D'ailleurs, il le payera cher si il se moque de lui tout court, ou de sa charrette, ou de meilleur pote ! On ne se moque pas tout court, c'est méchant ! Attendez, où est-ce qu'il en était déjà ? Ah oui, essayer la robe ! Enfin, il aimerait bien, mais Bran semble pas trop d'accord, alors le clown s'arrête avant d'avoir fini d'enlever son t-shirt, l'air un peu désespéré.

-Mais pourquoi ?? Les humains qui s'occupaient de moi n'était pas dérangés de me voir sans vêtements, ils sont différent ici ?!.....Oh....mais toi tu dois pas être habitué, pardon...

Ah oui, bon, il remet son t-shirt correctement du coup, un peu tristounet, il avait l'impression de ne faire que des bêtises là tout de suite, mais sans comprendre ce qu'il y avait de mal...enfin sauf ici, même si il ne l'a pas bien comprit au moins il a retenu que se changer devant Bran était pas une bonne idée, c'était un bon début.

-Grumph......oh....je sais !

Au final, la mode c'est surfait non ? Il n'est pas obligé de suivre exactement ce que les autres font, il peut être....autonome ? Libre ? LIBRE OUI ! Et si il ne peut pas se changer, il peut toujours mettre la robe par dessus ses vêtements, comme ça ça fera....une robe....par dessus d'autres vêtements....hum....il sait pas si il peut lui donner un autre nom...bah au pire, il verra bien ! Ni une ni deux il essaya d'enfiler la robe comme on enfile un t-shirt, tout ce passa assez bien au début vu que le bas est très large, mais arrivé à la taille....heu....oui, il coinça un peu. Sans trop réfléchir, il tira de toute ses forces pour que sa tête passe, sauf que c'était ses cornes le problème, et malheureusement le robe ne survécu pas longtemps à sa force brute. Le géant avec donc sa robe....mais elle était déchirée....il resta sans rien dire à regarder le résultat, ses yeux un peu plus rouge que d'habitude, pendant que le type qui les avait surveillé arrivait leurs parler avec un air pas très content.

-Vous faites quoi ici les guignoles ? Vous êtes en train de déranger tout le monde ici avec votre comportement....bizarre.

Tout ce bordel pour ne même pas pouvoir porter un jolie vêtement, et si c'était à cause de ce type que la robe était cassée ? C'est possible, le clown a bien envie de le lui faire payer, il s'imaginait déjà lui enfoncer une fiole dans la gorge...ou la robe tient, puisque apparemment ça dérange ! Hmmmmmm, il veut le voir souffrir !

-Grrrrrrr

Revenir en haut Aller en bas
Bran Vargr

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Demi drow, Demi démon
Messages : 2006
   
Bran Vargr
♠ An angry mouth with a broken heart ♠
Sam 20 Fév - 16:50
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t18271-blood-and-wate


Apprends moi [Bran et Vresra] MeYiaQu
APPRENDS MOI


Encore plus beau ? Et bien la beauté c’est relatif. Pas sur que tout  le monde trouve Vresra beau et pourtant la beauté de certains elfes était incontesté chez toutes les races. Mais  pour Bran il pouvait l’etre oui. Pas avec une robe par contre mais il avait cette capacité a trouver beaucoup de monde attirant … Même un certain humain.

- Euh … Ouais sans doute !

Ahhhh non a l’aide il allait se faire chasser a se mettre a poil n’importe ou. Surtout que les humains allaient s’imaginer qu’il allait vouloir  violer des gens ou ces merdes la car il avait totalement l’air d’un demon. Heureusement Vresra se decidait a l’ecouter et a ne pas le faire même s’il ne comprenait pas.

- Ben normal s’ils s’occupaient de toi ils te connaissaient alors ils étaient pas dérangé mais on ne se deshabille pas devant des inconnus allons.

Est-ce que Bran realisait qu’il venait de lui dire que le faire devant lui n’était pas derangeant ? Nope mais pour le moment ils etaient e public alors il ne risquait pas de le comprendre. Le plus petit froncait legerement les sourcils en voyant son meilleur pote faire.

- Euh attends je ne crois pas que ce soit une bonne idée …

Mais trop tard. La robe se dechirait dans un bruit catastrophique et … Bran frissonait un peu en voyant les yeux de Vresra vriller au rouge. Oh non bordel il n’allait pas attaquer tout le monde ? Bran ne voulait pas defendre des humains mais il n’était pas sur qu’a deux ils puissent faire le poids face a une milice de gardes alors il se mit entre le grand cornu et ceux qu’il insultait.

- DÉSOLÉ MON POTE EST BOURRÉ ON VA PARTIR ALLEZ VIENT PUTAIN DE MERDE.

Il attrapait son poignet pour l’eloigner.


_________________
Apprends moi [Bran et Vresra] YTg3RSx

#626262
Revenir en haut Aller en bas
Vresra Umbria

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Hybride drow/démon
Messages : 186
   
Vresra Umbria
Dim 21 Fév - 15:26
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t18732-fini-tu-veux-vo

Apprends moi

ft. Bran Vargr

Mon meilleur pote et le meilleur des conseillés !


Ah il le savait ! En fait c'est juste une question d'envie ! Quoique, ça veut dire que certaines personnes souhaite être moche alors ? En voilà une drôle d'idée, quoique ça doit être assez pratique si on veut être tranquille, même si il y a de meilleure façon de faire pour ça. Vresra lui il tape les gens qui l'embête, c'est très efficace, même si parfois ils appellent à l'aide et ramène plus de monde...ce qui est contre-productif du coup, même si ça ne dérange pas le clown de frapper plus de monde.

Vresra écouta sagement pourquoi il n'avait pas eut le droit de se changer en public, et c'est vrai que dit comme ça, ça faisait sens, quand il y pense il n'a jamais vu personne se déshabiller en public en plus, il aurait sans doute dut en conclure que ça ne se faisait pas, mais bon, ce n'est pas vraiment la spécialité de Vresra de réfléchir, il préfère agir et APRÈS réfléchir...si on lui explique pourquoi ce qu'il a fait est mal, sinon il continue...enfin, il continue même si on lui explique en fait, mais disons qu'il recommence moins vite, le temps que ses potions lui fasse oublier ce qu'on lui a apprit.

-D'accord, pas devant les inconnus, que ceux que je connais !

Donc, dès que quelqu'un deviens son client c'est bon aussi ? Hum, peut-être, ça dépends si ils parlent beaucoup il imagine, au pire il aura qu'à demander, c'est pas tout les jours qu'il compte se changer comme ça d'un seul coup de toute façon, et puis au pire du pire il a trouvé la solution, mettre les nouveaux vêtements au dessus des anciens, comme ça on se casse pas la tête ! Mais par contre ça peut casser le vêtement, ce qui est encore plus énervant ! Il a apprit pleins de trucs pour rien !!

-Vous feriez mieux de partir oui...

Ce type n'avais pas confiance en eux, mais ça ne faisait qu'encore plus énerver le clown, non mais il se prenait pour qui sérieux ?! De quoi il se mêle, c'est pas ses affaires ! Et puis quoi encore, il va pas le laisser faire comme ça, on ne menace pas le grand Vresra sans en payer le prix...enfin oui bon, il est moins imposant avec une robe déchirée sur lui mais...quoique, ça peut être assez flippant quand on y pense. Il a pas un regard qui donne envie de faire ami ami avec lui en tout cas, le tonnerre gronde dans sa tête.

-Et puis quoi encore ?! LAISSE MOI JE VAIS LE BUTER !!

Le clown s'avança d'un pas en grognant tendit que l'homme sortit son arme, prêt à trancher le démon en deux si il avançait encore, heureusement qu'avec Bran qui le retenait, l'hésitation restait dans l'esprit de Vresra, même si il aimerait voir le sang couler à flot.

-Écoutez j'ai pas envie de me battre, il y a des innocents ici, mais j'hésiterais pas à vous arrêter si vous commencez à attaquer, on veut pas de tarés ici, alors calme ton pote sinon je m'en occupe !

Vresra grogna de plus belle et arracha le reste de la robe avant de la prendre dans ses deux mains (enfin essayer parce que Bran le tient encore), prêt à l'utiliser comme une arme. Qui sait, peut-être qu'à ça au moins elle sera bien !

Revenir en haut Aller en bas
   
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: