Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: Le nouveau monde :: La forêt :: Ostadan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Apprends moi [Bran et Vresra]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Bran Vargr

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Demi drow, Demi démon
Messages : 2006
   
Bran Vargr
♠ An angry mouth with a broken heart ♠
Dim 21 Fév - 15:47
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t18271-blood-and-wate


Apprends moi [Bran et Vresra] - Page 2 MeYiaQu
APPRENDS MOI


Bon il semblait avoir compris qu’il ne devait pas se deshabiller devant n’importe qui c’était déjà bien. En même temps Bran pouvait faire comprendre plein de trucs a Vresra avec des mots simple au final. Les gens avaient tendance a penser que le clown n’était qu’un abruti mais Bran voyait plus loin en ce qui concernait son meilleur pote !

- Voila c’est ça !

Mais c’était le calme avant la tempete puis ce que la robe mourru tragiquement et un humain venait faire chier. Vous voyez ? Les humains sont definitivement un gros probleme Bran en était persuadé et ce genre de situation ne l’aidait absolument pas a penser le contraire même s’il avait un matesprit humain. L’excuse avait probablement un peu marcher mais Bran avait egalement envie de decouper l’humain.

- NON CA SERT A RIEN ON SE BARRE ON PERDS PAS PLUS DE TEMPS ICI ALLEZ.

Non mais l’autre il aidait pas non plus. Bran avait une forte envie d’au moins foutre un coup de pied entre les jambes de l’homme mais il maitrisait Vresra comme il le pouvait. Faut dire qu’il était bien plus petit et bien moins musclé surtout quand il entrait dans le mode rage. Mais il était temps d’utiliser son meilleur atout. Les décibels.

- NON TU T’ARRETE ET TOI GROS CON D’HUMAIN TU T’ELOIGNE LAISSE FAIRE LES PROS !

Parce que oui Bran essayait toujours de trainer Versra pour l’eloigner des gens.


_________________
Apprends moi [Bran et Vresra] - Page 2 YTg3RSx

#626262
Revenir en haut Aller en bas
Vresra Umbria

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Hybride drow/démon
Messages : 186
   
Vresra Umbria
Sam 27 Fév - 14:39
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t18732-fini-tu-veux-vo

Apprends moi

ft. Bran Vargr

Mon meilleur pote et le meilleur des conseillés !


Pfheu, il était nul cet humain, non mais il pensait faire peur à qui comme ça ?! Vresra il a pas peur, il peut le massacrer lui et les autres quand il veut, il peut même le faire maintenant, il le ferrais même surement, si il n'avait pas son meilleur pote pour le retenir. Parfois il regrette de l'apprécier autant, ça l'empêche de se lâcher et c'est très frustrant ! Pourquoi il n'aurait pas le droit de faire ce qu'il veut déjà, c'est nul les règles ! Et bien sûr que ça sert à quelque chose, c'est toujours utile d'éliminer les gens chiants, ils ne nous embêtent plus après !

-GRRRRRRRRRR

Il avança encore d'un pas en fixant l'humain qui osait pointer une arme sur lui tendit qu'il voyait du mouvement sur les côtés. Soit des gens qui partaient se cacher comme des lâches, ou d'autres qui semblaient prêt à intervenir. Tss, la bonne blague, si le clown attaque ils changeraient vite d'avis et fuiraient comme les autres, la queue entre les jambes...quoique ils n'ont pas de queue...hmmmm....BREF, il fut interrompu dans ses pensée par Bran qui cria à pleins poumon, ce qui ramena le clown un peu à la réalité. Il fixa encore le méchant humain avant de laisser Bran le tirer un peu.

-Vous êtes tous nuls de toutes façon, vos vêtements aussi !

Il lança la robe à l'homme qui resta sur ses gardes et les surveilla, attendant qu'ils partent pour de bon. De son côté Vresra récupéra sa charrette en grommelant.

Revenir en haut Aller en bas
Bran Vargr

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Demi drow, Demi démon
Messages : 2006
   
Bran Vargr
♠ An angry mouth with a broken heart ♠
Sam 27 Fév - 18:20
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t18271-blood-and-wate


Apprends moi [Bran et Vresra] - Page 2 MeYiaQu
APPRENDS MOI


BBran commencait a desesperer de calmer son meilleur pote surtout que ça s’agitait autour d’eux. Il essayait de le calmer en hurlant et de calmer les humains au passage même si ça restait quand même plus compliqué. Finalement Vresra avait fini par revenir un peu a lui-même s’il continuait a s’énerver et qu’il avait jeté la robe sur l’humain.

- Alors on reste pas plus longtemps avec ces nuls ! Viens on s’en va !

Maintenant ils pouvaient enfin partir de ce trou a rat. Bran feulait un peu sur les humains pour leur faire comprendre de s’eloigner et il attrapait son meilleur pote par la manche pour le faire suivre. Qu’ils quittent ce maudit village avant qu’un drame ne se produisent. Les humains avaient beau traiter les démons de creatures violentes ils n’etaient pas mieux a agir ainsi franchement. Bran était sans cesse conforter dans sa haine  des humains et quand on lui disait qu’ils n’etaient pas tous pareil ca le faisait doucement rire.

- Bande d’attardés …

Il avait laché son meilleur pote pour qu’il recupere la charrette et il commencait a s’eloigner avec lui tout en surveillant qu’il suivait bien. On ne savait jamais avec ses crises des colere il valait mieux etre vigilant.



_________________
Apprends moi [Bran et Vresra] - Page 2 YTg3RSx

#626262
Revenir en haut Aller en bas
Vresra Umbria

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Hybride drow/démon
Messages : 186
   
Vresra Umbria
Dim 28 Fév - 14:09
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t18732-fini-tu-veux-vo

Apprends moi

ft. Bran Vargr

Mon meilleur pote et le meilleur des conseillés !


Vresra suivit son meilleur pote sans regarder l'humain maintenant derrière eux, du moins il essayait, parce qu'il savait que si il revoyait sa tronche il allait se jeter sur lui et Bran se mettrait en colère, ce dont Vresra n'avait pas envie, il n'aimait pas se faire crier dessus, pas par lui en tout cas, les autres il en a rien à faire. Une partie de lui pensa à revenir ici, plus tard, un jour, pour se venger, mais se venger de quoi ? D'avoir gâcher l'ambiance surement, il s'amusait juste à essayer de comprendre leurs coutume, et voilà comment ils étaient traité en retour, franchement, le clown n'avait plus envie d'essayer quoique ce soit après ça, les humains étaient finalement toujours mieux mort et transformé en potion que vivant.

Mais bon, en réalité il va surement très vite oublier tout ça, ou au contraire ne jamais oublier, son cerveau était assez bizarre, il oublie des choses qu'il devrait retenir mais il peut quand même se souvenirs de chose totalement inutile, dommage que ce n'est pas quelque chose qu'il arrive à contrôler, peut-être que ça irait mieux dans sa vie comme ça, mais quand on ne peut pas se passer de ses potions c'est compliqué.

Une chose était sûr, il comptait bien faire un gros câlin à son meilleur pote une fois qu'ils serraient assez loin, toute cette situation n'avait vraiment pas été drôle et il sentait encore la colère bouillonner en lui, mais il ne voulait pas que par malheur cette colère retombe sur la mauvaise personne...ou sur sa charrette...vu qu'il n'y a plus grand chose à taper. Quoique il y a bien le sol, mais il n'a rien demandé non plus le pauvre.

Revenir en haut Aller en bas
   
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: