:: Le nouveau monde :: La forêt :: Ostadan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ne bouge pas [Orias et Amaranthe]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Orias

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Démon ( (mi fabeldyr, mi humain)
Messages : 578
   
Orias
Sam 18 Fév - 13:25
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t20172-orias-fils-de-
Et moi, j'insiste. Je ne veux rien devoir à personne.

Il lève les yeux vers elle, remarquant bien que l'idée d'achever quelqu'un ne lui plaît pas. C'est surement normal pour quelqu'un d'aussi gentil qu'elle et même si ça reste une faë, elle n'a pas dû avoir du sang sur les mains. C'est quelque chose qui se voit dans les yeux, les siens ne brillent plus de la même façon depuis bien longtemps.

Le jeune démon rougit un peu en la voyant tourner autour de lui de cette façon, il n'est toujours pas une bête de foire et se sentir regardé ainsi, ça le met mal-à-l'aise. Bon, il sait très bien que c'est juste pour la tunique et tente de faire disparaître la couleur de ses joues comme il peut.

J'ai besoin de mon bras, je risque pas de faire le con en attendant qu'il guérisse...


Qu'il reste parfaitement calme le temps de la guérison, ça reste à prouver. Il essaiera, comme à chaque fois mais il devra surtout compter sur ses prochaines rencontres et espérer que les autres ne lui cherchent pas misère.

Orias lui laisse prendre le temps qu'il lui faut pour réfléchir à sa réponse, bien qu'il soit persuadé qu'il n'en existe pas vraiment. Bon, elle prend les guignoles de chez les algrons comme exemple, c'est vrai qu'il paraît qu'ils s'entendent approximativement bien entre eux mais ils sont voués à disparaître à cause des démons.

Alors va les trouver, va leur dire d'aller convaincre le cruxis et l'arch-église. Je suis curieux de voir s'ils auront les tripes de leur faire face.


C'est loin d'être le cheval de bataille d'Orias, plus jeune, il l'aurait peut-être suivi mais maintenant, ce n'est plus le cas. Il a trop côtoyé les humains que pour se rendre compte à quel point ils sont irrécupérables, bien trop bornés dans leurs idéaux.  

Honnêtement, tu devrais juste abandonner l'idée que ce soit possible.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Amaranthe Gildraan

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Harpie
Messages : 531
   
Amaranthe Gildraan
Sam 18 Fév - 20:10
Amaranthe n’insiste pas plus quand à ce retour de bon procédé puisque dans tout les cas, elle ne sera pas de son avis quoi qu’il arrive. Tuer n’est pas possible pour elle alors en parler n’est pas utile non plus. Une pacifiste convaincue ne peut demander à quelqu’un de tuer pour elle, c’est d’une logique imparable pour le coup et ça, même Orias doit l’avoir compris. De toute manière, pourquoi tuer alors que les mots peuvent parfaitement suffire à apaiser des situations parfois mortelles. Bon, peut-être qu’il y a un peu d’exagération, mais pas énormément non plus, c’est certain.

- Oh, excusez-moi de vous avoir gêné, ce n’était pas ce que je voulais. Ce n’était que pour votre tunique, je vous l’assure.

Elle est maintenant toute gênée, les joues rosies elle aussi. C’est qu’elle ne pensait pas à mal et qu’elle déteste toujours autant donner des émotions ou réactions négatives aux autres. À elle, ce n’est pas bien grave, ce n’est qu’elle, mais aux autres, c’est bien plus difficile pour elle, pour le gérer. Amaranthe n’est pas mauvaise, loin de là, surtout dans ce genre de situation qui n’est là que pour parvenir à faire en sorte que ce démon se sente bien et rentre chez lui en un seul morceau.

- ça sera une chose bien longue et il faudrait bien plus que moi pour y arriver, mais à mon échelle, j’essaie. Si je peux permettre à des personnes d’avoir une vie plus calme, j’en serais des plus heureuses.

Encore une fois, elle est sincère avec sa voix d’ange et son sourire tout doux. Est-ce que la petite harpie ne se ferait pas avoir beaucoup de fois ? Oui, toujours et son état futur n’en sera que la preuve finale...
Revenir en haut Aller en bas
Orias

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Démon ( (mi fabeldyr, mi humain)
Messages : 578
   
Orias
Sam 18 Fév - 21:03
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t20172-orias-fils-de-
Ha... heu.. Non, c'est rien, je sais bien que c'était pour ça !

Il détourne le regard en calmant ses joues, c'est qu'il n'est vraiment pas doué pour s'exprimer lorsqu'il est mal à l'aise. Surtout qu'elle doit surement mal interprété sa propre réaction, il n'aime juste pas avoir l'impression qu'on l'observe comme s'il n'était qu'une marchandise.

Personne n'y est jamais arrivé jusqu'ici.  


Il soupire en reprenant son sérieux. Un vie calme, hein ? Certains n'ont juste pas envie qu'elle le soit alors comment les convaincre de se ranger ? Il n'y croit pas vraiment. De son côté, il fait partie de ceux qui veulent de l'action dans leur vie, vivre paisiblement, ça lui ira bien quelques temps mais il n'a pas le tempérament pour le rester éternellement.

Je ne me rangerai pas de ton côté si tu comptes essayer de créer ce monde avec d'autres, je n'y ai aucun intérêt mais... ça me ferait bien rire de voir les humains s'excuser auprès des démons pour leurs conneries.


Il ne les pardonnerait pas, en tout cas, il ne s'en sent pas capable mais s'il peut profiter un peu de les voir se ridiculiser, peut-être qu'il daignerait à faire semblant d'y croire devant eux.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Amaranthe Gildraan

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Harpie
Messages : 531
   
Amaranthe Gildraan
Dim 19 Fév - 15:51
Amaranthe reste gênée d’avoir pu lui donner une si désagréable sensation. Décidément, quelle petite maladroite elle faisait, c’est ridicule, mais elle se reprend pour éviter de le mettre encore plus de mal à l’aise. Oui, elle est comédienne donc elle peut parfaitement cacher ses émotions quand elle le veut. Le joueur se rendant compte qu’il aime beaucoup les personnages capable de mentir comme des arracheurs de dents et qu’il devrait faire attention quand même à ce que ça peut bien vouloir dire.

- Je serais probablement morte avant que cela arrive, je n’en doutes aucunement.

Mais ça ne l’empêche pas d’avoir un sourire en imaginant le monde plus calme. Elle le voudrait sans guerre, pas sans animation, c’était bien trop naïf que de croire que les gens se passeraient d’action. Il y a toujours besoin de gens pour se battre, pour défendre contre les créatures sauvages ou ce genre de choses, évidemment. Juste plus de tueries. Et puis, il y a évidemment des gens qui seront mauvais, même si elle ne l’envisage pas.

- Peut-être qu’on se retrouvera dans un monde meilleure dans une centaine d’années. Vous ne pensez donc pas que ça sera possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Orias

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Démon ( (mi fabeldyr, mi humain)
Messages : 578
   
Orias
Dim 19 Fév - 17:43
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t20172-orias-fils-de-
C'est surement sa naïveté qui aura raison de sa vie, il en est certain. Elle serait tombée sur pire démon que lui, elle ne serait déjà plus de ce monde depuis longtemps. Se faire aider ainsi par bien plus faible que lui, ça touche très fort à sa fierté, un autre l'aurait simplement tué et l'histoire se serait finie ainsi. A croire qu'il est capable de réfléchir un peu plus loin que certains de ses congénères, c'est presque étonnant.

Pas probablement, tu le seras... On ne reste pas en vie très longtemps avec autant de... gentillesse ?


Dans une centaine d'année ? Il a du mal à se l'imaginer, ce monde. Il ne sait même pas ce qu'il sera dans 100 ans, bon, il sera content d'avoir enfin un âge à 3 chiffres comme tout démon adulte qui se respecte mais ça, il se garde bien de le dire. Avec un peu de chance, il sera même encore plus grand et fera flipper les autres grâce à sa prestance. Ho oui, c'est surement ça le monde meilleur qu'il imagine mais... ce n'est pas de ça qu'elle parle.

Ca serait possible si tout le monde y trouverait son intérêt sauf que dans un monde plus tranquille, c'est loin d'être le cas. Et puis, ça n'empêcherait pas qu'on se ramasse un dragon dans la gueule...



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Amaranthe Gildraan

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Harpie
Messages : 531
   
Amaranthe Gildraan
Dim 19 Fév - 19:28
- Beaucoup m’ont dis cela, mais je préfères rester ce que je suis. Tout le monde a une part de bonté en lui malgré tout ce que vous pouvez continuer de raconter.

Et elle continuera toujours de la voir, de ne peut-être voir que ça même. Amaranthe n’est pas capable de voir le mal chez les autres alors elle va continuer ainsi, à mettre sa vie en jeu à chaque rencontre. Elle préfère mourir plutôt que de tuer de toute manière alors il est évident qu’elle ne sera plus d’ici. Oh, peut-être qu’elle pourrait faire des efforts, la petite harpie, puisque imaginer son entourage triste lui fait mal.

- Justement, il y aurait encore besoin de combattant contre les attaques diverses de créatures ou de mercenaires. Il y aurait cependant bien moins de mort et encore moins des âmes innocentes. Ne vous rendez-vous pas comptes de l’état de Edengardh ?

Ses yeux se voilent l’espace d’un instant, repensant à toutes les morts dont elle entend continuellement parler. Voilà une chose qui ne peut que lui faire du mal. Même si on lui apprenait la mort de Pallas, elle aurait de la tristesse. Même face à lui, elle verrait de la lumière dans son âme. Heureusement que jamais elle n’aura à faire sa rencontre puisqu’il n’est pas sûr que sa magie soit suffisamment puissante pour en ressortir vivante.
Revenir en haut Aller en bas
Orias

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Démon ( (mi fabeldyr, mi humain)
Messages : 578
   
Orias
Mar 21 Fév - 12:05
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t20172-orias-fils-de-
Le jeune démon a bien du mal à comprendre comment elle peut rester camper sur ses positions alors qu'elle sait parfaitement à quel point c'est risqué pour elle. Il s'imagine qu'elle n'a surement jamais rien vécu, qu'elle est juste bien née, dans une famille incroyable et entourée de bonnes personnes. Elle ne penserait surement pas la même chose si elle avait vécu le quart de son passé.

Je ne suis toujours pas d'accord avec ça. On ne peut pas être à la fois bon et mauvais, c'est complètement incohérent.  


Il refuse qu'on insinue qu'il possède cette fichue part de bonté, il a bien trop de sangs sur les mains pour ça. D'après elle, un meurtrier peut vraiment être gentil au fond de lui ? C'est tellement débile et insupportable comme raisonnement. C'est un démon, merde, pas un saint.

Et alors ? Pourquoi je me soucierai de l'état de ce monde ?


Il soupire légèrement, bien conscient qu'il ne veut pas vieillir dans un monde qui se détruit, ne serait-ce que pour s'assurer que les personnes qui lui sont chères, aussi peu nombreuses soient-elles, ne risquent pas de finir mal. Et pour ce qui concerne le mercenariat... Ca doit être difficile à comprendre pour elle mais pour quelqu'un qui aime tuer, ce n'est pas suffisant de s'attaquer à de bêtes monstres.  

Certains prennent du plaisir à tuer d'autres. Se contenter d'attaquer des créatures ne risquent pas de les intéresser. Il te reste une option, supprimer tout ce qui est avide de sang pour imposer la paix.

Il ricane à ses mots, à tous les coups, c'est le raisonnement de ces connards de l'arch-église.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Amaranthe Gildraan

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Harpie
Messages : 531
   
Amaranthe Gildraan
Ven 24 Fév - 21:01
Amaranthe a vécu, elle a vécu une enfance où ses parents étaient parfait avec elle jusqu’au jour où les disputes ont commencé, où la main s’est levée, où cette main a atteins la joue de sa mère. À ses 12 ans, elle a eu à devenir adulte pour deux, pour sauver sa mère et fuir. Elle a travaillé pour qu’elles puissent vivre. Pendant plusieurs années, elle a travaillé à la place de celle qui aurait dû le faire. C’était elle qui faisait rentrer l’argent dans la maison et pas l’inverse. Elle a pourtant déjà vu le mal dans le corps de son père ou de personnes autour d’elle, mais elle reste capable de voir le bon en eux, malgré tout…

- Pensez vous que nous soyons juste tout l’un ou tout l’autre uniquement ? Quelqu’un qui a tué un homme est considéré comme mauvais, mais s’il aide un enfant à rentrer chez lui, n’est-il pas bon aussi ?

Pour elle, tout est différent, tout est lumineux, même le pire des connards alors comment pourrait-elle refuser de mettre sa vie en jeu pour permettre de sauver autant qu’il est possible d’innocents ? Même si ces dits-innocents sont des tueurs sanguinaires… Amaranthe aurait juste dû naître ange, ça lui irait à merveille. Une ange magnifique, avec deux grandes ailes blanches lumineuses.

- Ce monde n’est-il pas le vôtre ? N’y vivez-vous pas ? Souhaitez-vous donc que vous et votre famille continuez de vivre ainsi ? Je ne souhaites nullement imposer ma paix et je sais bien que ce dont je parles ne vous est pas compréhensible, mais ne m’enlever pas mon espoir. Il n’est pas vôtre, mais il est mien. Ce monde, tant qu’il y aura des étrangers, ne pourra aller bien, mais enlever tout les problèmes n’est pas une bonne chose puisqu’ils reviendront toujours. Il faut trouver une vraie solutions à chacun d’entre eux. C’est ainsi qu’il serait mieux de faire, ne croyez-vous pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Orias

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Démon ( (mi fabeldyr, mi humain)
Messages : 578
   
Orias
Jeu 9 Mar - 16:31
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t20172-orias-fils-de-
Il fronce ses sourcils à ses paroles. Non, il ne considèrera pas cet homme comme quelqu'un de gentil, même en partie. Une bonne action ne peut, en aucun cas, rattraper une mauvaise. Si c'était aussi simple, tous les connards des autres groupes qui se prévalent d'être bons auraient une super excuse pour tabasser du démon puisqu'à côté, ils sauveraient tout ce qui bouge.

Ouais, c'est ça. Soit l'un, soit l'autre. Un tueur restera un tueur, peu importe la quantité de personnes qu'il aura sauvé. On ne peut pas passer du coté bon et mauvais à notre guise.


Lui, il ne voit rien de lumineux, même ceux qui paraissent bons. Tout le monde peut trahir à un moment où un autre et la frontière entre le bien et le mal reste si simple à traverser. Sauf que contrairement à ce que pense Amaranthe, pour lui, on ne traverse qu'une seule fois cette frontière puis il n'est plus possible de faire marche arrière.

C'est mon monde mais ce n'est pas mon combat de me battre pour lui. Et même si faire partir tous les étrangers serait une solution, elle n'est pas faisable. Des natifs aiment certains étrangers, ils vous barreront la route.


Il a beau apprécier les faës et respecter leurs idéaux de protéger le monde en supprimant les étrangers, maintenant, il est obligé de changer son point de vue. Tout simplement parce que lui aussi, il aime un étranger et qu'il serait incapable de les laisser le prendre pour protéger son monde.

Ce que je crois ? Il n'y a pas de vraies solutions, que de faux espoirs.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Amaranthe Gildraan

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Harpie
Messages : 531
   
Amaranthe Gildraan
Ven 10 Mar - 17:38
- Ce n’est pas si simple que cela, il ne faut pas le croire, mais je n’arrive guère à trouver les mots qui exprimeraient clairement ce que je pense. Il faut croire que je ne dois pas vous convaincre de mon point de vue.

Et pour Amaranthe, c’est une chose bien difficile puisqu’elle voudrait tellement permettre à Orias de la comprendre. Peut-être pas aller jusqu’à le convaincre, mais au moins qu’il puisse saisir ce qu’il y a dans son esprit même si ce n’est que de l’utopie finie. Elle ne peut faire autrement que d’être ainsi de toute manière, que le monde vire à l’enfer ne changera rien à cet état. Après tout, elle n’a aucunement l’intention de changer, cette petite harpie, aimant voir la beauté dans ce monde qui lui paraît toujours aussi sauvable.

- Alors trouvons un moyen d’envoyer les étrangers dans leur monde et les natifs les aimant avec. Je peux comprendre que l’amour ne peut être cassé. Cette émotion est d’une beauté telle qu’elle mérite d’être respectée et saluée.

Oui, même si elle haït les étrangers, elle ne peut haïr les natifs les aimant puisque l’amour, le vrai, ne se contrôle pas. Il ne lui a fallu que quelques mots de Hannibal pour que son cœur lui appartienne éternellement malgré tout ce qu’il a pu faire. Il aurait pu être le pire des faës que ça n’aurait rien changé. Après tout, elle pourrait lui donner sa vie si ça le sauvait alors, malgré tout, elle comprend ces natifs. Voilà une harpie bien ridicule.

- Vous semblez avoir tant souffert, je le regrettes tellement.

Oh, si elle pouvait lui prendre sa douleur, elle le ferait et son ton le montre clairement, de part la tristesse qu’il prend malgré le sourire doux qu’elle a toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Orias

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Démon ( (mi fabeldyr, mi humain)
Messages : 578
   
Orias
Mar 28 Mar - 11:14
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t20172-orias-fils-de-
Après tout, c'est bien difficile de convaincre quelqu'un qui ne veut pas l'être, il en sait quelque chose. Orias s'en fiche qu'ils n'aient pas le même point de vue et il n'est pas non plus là pour la convaincre, elle peut bien croire à n'importe quoi.

Non, j'risque pas d'être convaincu par ça.


Quand on lui parle de quelqu'un de "bon", la seule image qu'il a en tête, ce sont ces pseudos justiciers qui veulent purger les ténèbres pour assurer leur paix. Ils sont juste hypocrites et incapable de voir qu'ils sont aussi mauvais qu'un démon.

... J'ai pas envie de partir de mon monde. Et puis, certains "étrangers" sont nés ici, ils n'ont pas la possibilité de rentrer quelque part.


Pas qu'il tient à ce que tous les autres soient heureux, non, là c'est son égoïsme qui parle. Il ne veut juste plus jamais se sentir aussi seul qu'il l'a été, même si ça passe par faire face au reste du monde.  

Les gens ont plus souffert de ma présence que l'inverse, ça ne sert à rien de regretter quoi que ce soit.


Le jeune démon ricane doucement, un rire forcé puisqu'il n'y croit pas vraiment. Toujours aussi mauvais menteur, quel piètre démon il fait mais bon, au moins, il essaie. Un jour, il sait que ça sera le cas, les autres craindront sa présence, même à Simorgh. Il ne sera plus celui qui se fait marcher dessus par les autres.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Amaranthe Gildraan

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Harpie
Messages : 531
   
Amaranthe Gildraan
Ven 31 Mar - 14:51
La douce harpie ne rétorque rien aux paroles d’Orias, consciente qu’elle ne parviendra pas à lui faire changer d’avis, mais elle le respecte toujours autant. Elle n’est pas comme certains de ces faës qui tuent juste à vue. Oh, elle les comprend aussi, mais elle, elle n’est en aucun cas capable de ça. Cependant, chacun voit le monde à sa manière et ça doit être respecté.

- Tout peut changer, il ne faut pas l’oublier.

Avec toujours cette douceur maternelle, elle lui parle, un sourire aux lèvres, persuadée que Orias n’est pas une mauvaise personne. Qui pourrait le croire de toute façon ? Tout le monde, mais pas elle, pas la petite Amaranthe adorable qui ne voit que la pureté chez les autres, même chez ce démon qui dit pourtant le contraire. Il ne peut être aussi mauvais qu’il le dit, c’est juste qu’il n’arrive pas à voir sa propre lumière, c’est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Orias

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Démon ( (mi fabeldyr, mi humain)
Messages : 578
   
Orias
Lun 3 Avr - 13:48
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t20172-orias-fils-de-
Il hoche légèrement la tête, elle n'a pas tort mais pour que ça arrive, il faudrait réussir à motiver le monde entier... Et c'est bien ça qui rend tout quasiment impossible. Le jeune démon a beau être complètement buté, il ne l'est pas autant que certains de ses semblables.

J'attends de voir.


Il lui sourit un peu, comme pour se faire pardonner d'avoir été aussi borné avec elle. Il n'en peut rien, c'est bien plus simple de continuer à avancer dans ce monde s'il n'en attend plus rien.

Il étire son seul bras valide et se lève, même s'il est bien ici, il se voit mal y passer la nuit. Ho, Orias se doute que la faë accepterait s'il le lui demandait mais il préfère se dépêcher de reprendre la route pour rentrer chez lui.

Bon, je vais essayer de rentre chez moi... Merci pour l'aide ?


Il la regarde, toujours aussi troublé par toute cette gentillesse qui émane d'Amaranthe. A tous les coups, elle s'imagine que lui aussi, c'est un brave type et qu'il ne s'en rend pas compte. Pourtant, dans quelques jours, il sera peut-être occupé à s'amuser à torturer des prisonniers. Son regard n'aura rien à voir avec celui qu'il lui présente.  

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
   
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: