:: Le nouveau monde :: Le marais Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Je trouverai un titre plus tard, promis [Nahash/Orias]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Orias

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Démon ( (mi fabeldyr, mi humain)
Messages : 578
   
Orias
Mer 30 Aoû - 14:44
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t20172-orias-fils-de-
Dire qu'il est enfin débarrassé de cette horrible drow... Il soupire et lève les yeux au ciel, au moins, elle l'a aidé à trouver la cabane de Nahash. Mais maintenant, il doit faire face à un autre problème : la raison pour laquelle il est venu dans ces marais puants. Il voulait lui faire part de ses récentes découvertes au sujet de leur paternel puisque ça semblait important pour sa grande soeur. En y réfléchissant, lui, il aurait préféré ne pas le savoir ou avoir un père bien moins connu.

Il regarde un instant la porte, se demandant quelle était la meilleure façon pour aborder Nahash sans manquer de se faire tuer. Parce qu'avec elle, il fallait réfléchir à cause de tout ce qu'elle était capable de mal comprendre et de s'énerver sans raison. Bon, il va commencer doucement. Il toque à sa porte, espérant qu'elle soit au moins présente sinon il était bon pour dormir un moment ici.

Nahash ! T'es là ? C'est Orias !

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Nahash
Race : Fabeldyr x Humain
Messages : 269
   
Nahash
Mer 30 Aoû - 19:13
Nahash n’est hélas pas là puisque personne ne répond ni ne grogne. Si ça avait été le contraire, Orias l’aurait parfaitement entendu, c’est certain. Sauf que là, elle n’est pas présente, pas même dedans. Pas de chance pour lui, il a fait tout ce chemin pour rien… à moins que…

Il y a du bruit derrière lui. Effectivement, elle n’était pas très loin, la fabeldyr, et elle a entendu son frère l’appeler. Nous n’irons pas jusqu’à dire qu’elle s’est inquiétée pour lui en l’entendant l’appeler, mais plutôt qu’elle a été curieuse donc, heureusement pour le démon, elle est venue voir ce qu’il voulait. En plus, elle a même abandonné sa chasse pour lui puisqu’elle y partait juste. Vraiment, elle prend en compte ce qu’on lui a conseillé. Son frère avant le reste. Ce n’est pas simple, mais elle essaye de faire au mieux. Même que c’est un grognement qui ressemble beaucoup au ronronnement qu’il peut entendre. C’est rare qu’elle le fasse, qu’il savoure ce cadeau.

- Orias ?

Elle penche la tête sur le côté, observant son frère pour savoir s’il allait mal. En même temps, pour venir ici, c’est plutôt compliqué d’aller bien sauf pour les tarés comme elle ou Saheïla, nous le savons parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Orias

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Démon ( (mi fabeldyr, mi humain)
Messages : 578
   
Orias
Mar 5 Sep - 23:51
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t20172-orias-fils-de-
Il tourne légèrement la tête vers elle, au moins, il n'aura pas à passer des jours entiers à l'attendre ici. Il se retient de rigoler en entendant son grognement si différent des autres, avec sa dégaine de démone prête à tabasser tout le monde, c'est étonnant d'être accueilli ainsi. Orias finit tout de même par se retourner et lever sa main en signe de bonjour, elle a même retenu son nom, c'est fou. Quoi ? Oui, il juge un peu.

J'avais des trucs à te dire et... Je venais aussi voir comment tu allais.


Et il ne ment même pas. Il n'est pas au point de sacrifier sa vie pour elle mais Nahash compte tout de même un peu pour lui. Il la jauge du regard un instant avant de s'avancer vers elle, se méfiant toujours d'une attaque sans raison valable. Enfin, normalement, ça devrait aller, il commence à comprendre un peu comment elle fonctionne.

Tu reviens d'une chasse à l'homme ?


Il tente une conversation qui devrait soit lui plaire, soit l'énerver encore plus mais c'est surtout parce qu'il n'a aucune idée de comment aborder quelqu'un de façon normale et sans l'agresser.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Nahash
Race : Fabeldyr x Humain
Messages : 269
   
Nahash
Sam 23 Sep - 12:49
Voir comment elle allait ? C’est quelque chose qu’elle ne comprend pas vraiment. Nahash n’a absolument pas l’habitude qu’on s’inquiète pour elle en fait. Bon, elle n’a pas d’amis non plus et en devenir un, c’est assez compliqué en fait. Soit elle tape soit elle tape en général. Il faut un petit truc fragile pour qu’elle ne tape pas dessus et c’est bien rare qu’elle en rencontre dans ces lieux pour être honnête. Et la démone ne cherche pas à en découvrir non plus. Bon, son regard se baisse sur elle et regarde rapidement si elle est blessée.

- Moi bien. Toi bien ?

On lui a dis qu’il fallait faire attention à comment va l’autre alors elle met en pratique ce que ça veut dire. Enfin, si elle a bien compris les choses et pour le coup, Orias a de la chance, elle semble avoir saisi le truc. C’est même un grognement interrogatif qu’il reçoit. Nahash aurait donc un cœur quelque part ?

- Moi partir chasse. Toi chasser moi ?

Ça serait trop bien de chasser tout les deux ! Enfin, peut-être pas pour son frère vu son côté barbare, mais elle ne voit pas où est le problème pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Orias

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Démon ( (mi fabeldyr, mi humain)
Messages : 578
   
Orias
Jeu 28 Sep - 17:11
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t20172-orias-fils-de-
Il ricane silencieusement en la voyant vérifier qu'elle n'est pas blessée, du moins, c'est ce qu'il pense qu'elle regarde. Généralement, on se rappelle lorsqu'on s'est pris un coup mais apparemment, ce n'est pas le cas de sa grande sœur. Bon, il ne se moque pas d'elle, ça le surprend juste de la voir avec ce genre de réactions.

Parfaitement bien ! Il en faut beaucoup pour réussir à me mettre au sol !


Oui, oui, il se vante un peu mais il a raison, c'est pas tous les jours que quelqu'un arrive à le battre. La plupart du temps, c'est quand il n'a pas assez bien jaugé son adversaire et qu'il s'est attaqué à bien plus fort que lui. Sauf que ces derniers temps, il évite de toucher aux démons qui risqueraient de le tuer d'un simple geste.

Chasser ? Je suis pas trop doué pour ça mais je peux t'accompagner ! Tu vas chasser un truc précis ?


Il a parlé d'humains juste avant mais si ça se trouve, elle veut chasser autre chose ? Est-ce que ça l'inquiète un peu à l'idée de l'entendre dire le mot "humain" ? Oui... Il faut dire qu'il n'en a tué aucun, toujours à cause de ce fichu blocage. Et pourtant, qu'est-ce qu'il a envie d'en voir un agoniser devant ses yeux. Il secoue sa tête pour s'ôter ses pensées et se reconcentre sur sa grande sœur.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Nahash
Race : Fabeldyr x Humain
Messages : 269
   
Nahash
Sam 14 Oct - 18:13
- Si toi sol, moi tuer.

Elle grogne fort de colère. Ce n’est peut-être pas clair, mais ce n’est pas Orias qu’elle vient de menacer avec violence, mais bien la personne qui pourrait le mettre au sol. On lui a dis qu’il fallait protéger sa famille ce qu’elle va faire au péril de sa vie alors quiconque touche à Orias, elle le bouffe. Oui, elle est parfaitement sérieuse, la petite Nahash, en espérant qu’il a compris, mais il n’a peut-être pas encore le parfait décodeur pour tout saisir d’elle puisqu’ils ne se fréquentent pas énormément pour le moment.

- Murloc. Murloc bon. Toi aimer ? Vouloir autre ? Moi chasser toi veux.

C’est qu’elle fait beaucoup beaucoup d’effort pour lui être agréable. La petite faë fragile devrait être fière d’elle, elle en est sûre et elle en est trop contente alors qu’elle se redresse de toute sa petite taille. Oui, c’est sûr, elle agit comme il faut agir avec la famille, en pensant à eux et elle veut vraiment que Orias l’apprécie. C’est son frère alors ça doit être comme ça qu’il faut qu’elle agisse. Oui, elle va être la meilleure sœur possible. Enfin, selon sa vision…
Revenir en haut Aller en bas
Orias

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Démon ( (mi fabeldyr, mi humain)
Messages : 578
   
Orias
Dim 15 Oct - 1:03
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t20172-orias-fils-de-
Est-ce qu'elle vient de lui dire que s'il tombe au sol, elle le tue ? Ou alors, elle veut tuer le sol ? Etonnamment, les deux lui semblent possible vu ce qu'il connaît de sa grande sœur. Il plisse légèrement les yeux en cherchant ce qu'elle essaie de lui dire parce que là... C'est juste bizarre.

... Tu veux ma mort, maintenant ?


Finalement, il préfère demander, histoire que ce soit un peu plus clair... Il soupire discrètement de soulagement lorsqu'elle parle de Murloc. Ca, il peut se permettre de l'aider à chasser sans jouer les pleureuses à ne pas réussir à toucher ces stupides humains. Il n'est pas très difficile en terme de nourritures donc ça fera l'affaire.

Ouais ! On peut essayer d'en attraper un, on en a vu quelques uns sur le chemin avec une fille que j'ai rencontré !


Peut-être même qu'il reste le cadavre de celui qu'il a tué ? Ils n'auraient même pas besoin de chasser à ce moment-là. Même si, en y réfléchissant, il a plutôt envie de se défouler un peu sur quelques bestioles, ça fait trop longtemps qu'il se retient.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Nahash
Race : Fabeldyr x Humain
Messages : 269
   
Nahash
Ven 27 Oct - 17:16
Elle ne comprend pas pourquoi il pense qu’elle veut sa mort. Ça lui semble ridicule et grogne un peu en réfléchissant à quoi répondre. Évidemment, ça ne dire pas plus de trois secondes chrono…

- Non. Moi tuer qui toi sol.

Oui, toujours plus compréhensible, vas-y Nahash ! Elle a un grognement de colère un peu moins fort puisqu’elle semble contente des mots qu’elle vient de dire. Comme si c’était parfaitement simple de compréhension pour Orias. En tout cas, c’est ce dont elle est sûre, mais il n’a pas encore le décodeur alors ce n’est pas aussi évident que ça pour lui même si elle, elle ne s’en rend absolument pas coup.

- Moi suivre toi.

Il a dit savoir où aller alors la fabeldyr lui fait confiance. En fait, il a toute la confiance dont elle est capable de faire preuve pour une personne comme lui. C’est déjà beaucoup pour elle, mais certains pourraient trouver que c’est bien trop bien et ça se comprendrait. Elle n’est pas très grande, mais c’est tout ce dont la demoiselle est capable de faire preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Orias

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Démon ( (mi fabeldyr, mi humain)
Messages : 578
   
Orias
Jeu 2 Nov - 10:36
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t20172-orias-fils-de-
Orias fronce légèrement les sourcils, cherchant à comprendre ce qu'elle essaie de lui dire. Au moins, elle a dit qu'elle ne veut pas le buter, c'est déjà une bonne chose mais pour le sens de sa phrase, c'est plutôt compliqué à cerner ce qu'elle tente d'expliquer. Elle veut tuer le sol, peut-être ? Est-ce qu'elle serait du genre à tabasser ce pauvre sol ? Non, à mon avis, elle réfléchit un tout petit peu mieux que ça... mais vraiment juste un tout petit peu. HO, il lève son doigt, pensant avoir trouvé la bonne solution.

Tu veux tuer ceux qui arriveraient à me mettre par terre ? C'est ça ?


En tout cas, il ne voit pas ce qu'elle pourrait lui dire d'autres et il espère très sincèrement qu'il a réussi à comprendre, le jeune démon n'a pas trop envie qu'elle finisse par s'énerver. Il baisse sa main et lui fait signe de la suivre.

ok, ok, c'était par là, je crois !


Il commence à marcher vers le lieu du combat, bon, il prie pour que les autres bestioles ne soient pas restées au même endroit sinon, ils vont devoir se battre un peu pour mériter leur nourriture. Enfin, il doute que ce soit quelque chose qui dérange sa sœur mais autant essayer que personne ne meurt dans cette histoire.

Tu peux me dire si tu sens des trucs arriver sur nous ? J'ai vraiment du mal à cause de l'odeur des marais...


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Nahash
Race : Fabeldyr x Humain
Messages : 269
   
Nahash
Jeu 2 Nov - 15:40
- Oui

Nahash n’a pas compris pourquoi il a voulu qu’elle confirme encore une fois, mais elle le fait, se disant qu’il est peut-être un peu con. Bah, c’est son frère alors elle va l’aimer même s’il est complètement débile. Tant qu’il ne se met pas en danger gratuitement, c’est le principal, n’est-ce pas ? Parce que le protéger contre lui-même, ça, elle ne sait pas faire. Faudrait qu’elle demande à Taklaïne la prochaine fois qu’elle la verra. Plus qu’à aller à Fehara pour ça. Oh putain, rien que de l’imaginer, ça peut être amusant. Elle y mettrait le bordel dans tout les sens, ça en serait catastrophique, mais ça, elle n’en a absolument pas conscience. Et s’en foutrait si elle l’avait.

Sans rien répondre, la fabeldyr suit assez docilement Orias ce qui peut paraître plutôt impressionnant tout de même. N’empêche, il peut facilement remarquer qu’elle est plutôt silencieuse malgré le terrain du marais, ne pesant pas lourd sous forme humaine et ayant une agilité plutôt impressionnante. Décidément, même si elle n’a pas beaucoup de neurone, elle a une facilité à évoluer dans cet environnement plutôt étrange.

Elle hoche la tête quand il lui demande de vérifier s’il n’y a rien autour d’eux. Même si elle est naturellement sur ses gardes, elle vérifie une fois de plus. Et heureusement car elle a le réflexe de pousser violemment Orias en avant pour lui éviter un choc important qui finit contre un arbre. Ça ne le casse pas, mais ça y laisse une belle marque, digne d’un puissant coup de poing. Nahash sait parfaitement quelles créatures elle a en face d’elle et ses dagues sont déjà de sorties.

- Écailleux.

Il doit y en avoir bien 6, assez pour que ça soit dangereux pour eux même s’ils sont habitués aux combats. Effectivement, ces créatures sont bien plus agressives que les murlocs et n’ont pas peur de s’en prendre à deux personnes qui passent tranquillement. Est-ce que son frère est fort ? Ne sachant pas trop, Nahash fait déjà sortir un golem de terre. Vu l’environnement, il est plutôt poisseux et sale, mais il est capable de se battre avec elle sans aucun problème. Maintenant, il était temps de les tuer.

Sans attendre de voir ce que Orias va faire, elle saute en avant, laissant le golem protéger son frère. Elle, elle va décapiter le premier écailleux en le prenant par surprise, comptant dessus pour faire une peur aux autres, mais ça ne fait que les énerver. Pas grave, ça sera leur repas du jour !
Revenir en haut Aller en bas
Orias

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Démon ( (mi fabeldyr, mi humain)
Messages : 578
   
Orias
Lun 6 Nov - 19:16
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t20172-orias-fils-de-
Non mais ! Ca serait ridiculisant pour moi de me faire sauver par ma sœur... mais si l'inverse se produit, je tuerai aussi pour toi, ça te va ?

La marche semble se passer sans encombre pendant une bonne partie du chemin mais forcément, il fallait que ces marais ne soient pas aussi tranquilles que prévu. Franchement, qui a envie d'habiter ici et risquer de se faire réveiller toutes les 5 secondes par tous les monstres qui passent ? Même à la cité, il est un tout petit peu plus tranquille. Vraiment qu'un tout petit peu par contre.

Il n'a pas le temps d'entendre sa réponse qu'il se retrouve balancé par sa sœur. Il tousse sous le coup de la surprise et du choc mais ne se laisse pas le temps à la réflexion et se relève aussitôt. La quantité de monstre a l'air foireuse pour eux deux mais puisqu'il semble avoir une partenaire qui ne fuira pas le combat, il ne se fera pas prier pour l'aider.

Enfin quelqu'un qui ne s'enfuit pas en courant contre quelques ennemis !


Il ricane et sort ses dagues qu'il enflamme. Est-ce qu'il grogne un peu vers le golem de terre qu'elle a mis à coté d'elle ? Oui, tout à fait. Ce n'est pas un nouveau né, merde... Il sait se battre et a déjà affronté bien pire que ces 6 bestioles. Il court vers l'un des écailleux et attend le moment où l'animal attaque pour se glisser derrière lui et planter sa dague dans son dos. Son sourire s'élargit et il hurle pour faire grandir ses flammes et transformer cette stupide bestiole en torche vivante.  

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Nahash
Race : Fabeldyr x Humain
Messages : 269
   
Nahash
Lun 6 Nov - 20:33
- Pourquoi ridicule ? Moi protéger petit frère. Toi petit frère. Moi protéger toi.

Elle grogne un peu, disant clairement que c’était à elle de le protéger et non l’inverse. Et puis, c’était sûr que Orias était plus jeune qu’elle, ça se voyait à son allure, à sa démarche et à son odeur de petit démon des bacs à sables alors qu’elle, elle est forte, puissante et tout ce qui va avec. Personne ne peut la mettre au tapis ! Sauf Mithos, mais c’est un cas particulier qu’il ne faut pas prendre en compte actuellement, c’est son chef. Si ce n’était pas l’une des rares personnes qu’elle respectait sincèrement, il ne serait qu’une merde pour elle, soyons en certain.

- Fuir, mort.

Bref, le combat a l’air de bien commencer. Nahash en a tué un comme il se doit et Orias a fait de même de son côté. Enfin, il l’a cramé du coup, il ne sera pas mangeable ce qui la fait grogner très fort et très mauvais. On ne joue pas avec la nourriture, voyons, tout le monde sait ça ! Autant, elle aurait pu ne rien dire si ce n’était qu’une attaque lambda, autant là, c’est une attaque pour le repas et ça se voit ! La fabeldyr n’est pas très contente contente et un écailleux en fait les frais quand il se prend plein de projectiles de pierre de la gueule, lui explosant un œil. La demoiselle n’est pas cruelle plus que de nécessaire, pas même avec les humains, c’est trop compliqué pour elle, alors elle lui plante son sabre dans la tête rapidement.

- Orias cramer mal !
Revenir en haut Aller en bas
Orias

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Démon ( (mi fabeldyr, mi humain)
Messages : 578
   
Orias
Lun 6 Nov - 21:23
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t20172-orias-fils-de-
Parce que j'ai un minimum de fierté...

Il n'en a pas qu'un minimum mais il ne le dira pas, il ne faudrait pas abuser. Par contre, il est plutôt d'accord avec elle sur la suite. Son expérience chez les humains lui a bien fait comprendre que peu importe la difficulté du combat, il n'avait pas la possibilité de fuir au risque de mourir. Pas des mains de ses ennemis mais plutôt de ceux qui lui offrait le droit de vivre à Simorgh.

T'as raison, finissons-en.


Ha... Elle n'a pas l'air d'être contente qu'il brûle les écailleux, oups. C'est vrai qu'il n'a pas pensé qu'il faudra les manger après. Il fait disparaître ses flammes sur la bestiole déjà morte mais... Non, elle ne sera définitivement pas comestible celle-là.

Désolé... Je vais faire attention.


Il risque d'avoir plus difficile à les tuer sans flamme mais ça ne le dérange pas vraiment. Contrairement à Nahash, il est plutôt à préférer des morts lentes et pas forcément agréables pour celui qui la subit. Il faut dire qu'il apprécie beaucoup jouer les apprentis au près de Braümh pour apprendre à torturer les autres.  

Il fonce vers le prochain écailleux et s'abaisse pour lui couper les tendons de ses pattes, avec ça, il aura bien du mal à se déplacer. Surement un peu trop sûr de lui, il ne fait pas attention et se ramasse une énorme boule aqueuse dans la figure par l'un des écailleux, ce qui le fait tomber au sol et se ramasser l'animal sur lui. Il se débat un peu et lui envoie sa dague à plusieurs reprises dans le corps pour essayer de s'en extirper.

Haaa mais dégage, sale con !

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Nahash
Race : Fabeldyr x Humain
Messages : 269
   
Nahash
Mer 8 Nov - 18:51
- Fierté quoi ?

Voilà un mot que Nahash ne connaît pas. Ne parlant que trop peu et ayant encore moins de relation sociale, ce n’est pas un mot qui pourrait figurer dans son vocabulaire pour une quelconque raison. Donc oui, même en plein combat, elle va poser la question sans pour autant se déconcentrer de ses écailleux. Elle serait qu’un vulgaire animal sauvage, elle en baverait tellement elle a faim, mais elle reste tout de même une fabeldyr un minimum civilisé. Vraiment un minimum ce qui veut tout dire quand on l’entend parler avec d’autres personnes.

Heureusement, Orias s’excuse et n’utilise plus ces flammes pour tuer les écailleux ce qui est plutôt une bonne chose car la demoiselle aurait bien était capable de le mettre hors combat pour tuer les bestioles et ainsi avoir un bon repas. C’est un ventre sur pattes alors il est important qu’elle mange tout ce qu’elle tue sauf que la viande brûlée, ce n’est vraiment pas de la grande cuisine. Même si elle n’est pas difficile, elle a des limites à certaines choses et en voilà une par exemple.

Et alors qu’elle voulait en taper un troisième, se disant que le repas allait être vraiment agréable, voilà qu’elle entend son frère gueuler. La discrétion ne doit pas être une caractéristique de famille, visiblement, mais ça n’empêche pas qu’elle ne sait pas mentir et qu’elle a clairement dis que quiconque s’en prendrait à son frère, elle le tuerait. En grognant, elle vient vers lui, utilisant son golem pour se protéger des deux encore sur pattes. Une fois à côté, elle prend son poignard de chasse pour le planter directement dans la tête, la frappant fort. Avec ça, ça devrait aider Orias et le faire vivre. Nahash se relève donc pour le regarder.

- Toi blessé ?
Revenir en haut Aller en bas
Orias

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Démon ( (mi fabeldyr, mi humain)
Messages : 578
   
Orias
Sam 11 Nov - 18:08
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t20172-orias-fils-de-
C'est vraiment le moment de lui expliquer la notion de fierté ? Parce que là, il a d'autres choses à penser qu'à chercher ses mots pour que Nahash puisse comprendre ce qu'il lui raconte. Il réfléchit un peu tout en restant concentré sur le combat.

Heu... Ce qui fait que c'est gênant quand quelqu'un vient te sauver alors que tu veux gérer seul ?


Bon, il n'est pas certain que ce soit bien expliqué mais il fait comme il peut... Surtout que là, il est plutôt occupé à se débattre avec cette bestiole beaucoup trop lourde pour lui. Et finalement, c'est sa soeur qui rapplique pour venir dégommer l'écailleux. Au moins, il a eu l'occasion de lui montrer à quel point c'est gênant d'être aidé comme ça. Il grogne un peu mais puisque personne n'est là pour être témoin de ça, il essaie de ramper en-dessous du cadavre et se relève à son tour.

Non, ça va... Tu prends celui de gauche ?


Il récupère sa dague et se rapproche de Nahash. Il n'en reste que deux, ils devraient pouvoir les gérer facilement. Il n'attend pas vraiment sa réponse qu'il s'élance vers l'autre bestiole et vise sa tête à son tour, pas mal énervé de ne pas avoir pu s'occuper tout seul de ces écailleux.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
   
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: