Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Le nouveau monde :: Le marais Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Je trouverai un titre plus tard, promis [Nahash/Orias]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Nahash
Race : Fabeldyr x Humain
Messages : 269
   
Nahash
Dim 12 Nov - 20:26
Nahash a vraiment essayé de comprendre ce qu’était de la fierté, mais elle n’est pas sûre de comprendre. En même temps, elle est, il faut le reconnaître, un peu limité dans tout ce qui est vocabulaire ou même tout ce qui est en lien avec le fait de parler. Il est aussi vrai que ce n’est pas le moment idéal pour réfléchir à quelque chose d’aussi difficile pour elle. Du coup, pour faire simple, selon elle, elle n’y prête plus attention. Peut-être qu’après le combat, si elle s’en rappelle, elle reviendra dessus, mais il y a peu de chance la connaissant….

Bref, maintenant que la fabeldyr a sauvé son frère et qu’elle en est super contente, super fière en fait parce que c’est clairement le mot qui convient même si elle n’en a absolument aucune idée et qu’elle s’en fout royalement, il faut tuer les deux derniers. Elle doit prendre celui de gauche… Ah ça, elle connaît, c’est pratique pour demander le chemin quand elle a besoin, juste, il ne faut pas qu’elle se trompe sinon ça risque d’être assez ridicule, il faut le reconnaître.

Les dés n’aimant donc pas la demoiselle, elle confond sa droite et sa gauche, sautant donc sur celui de droite et non celui de gauche comme elle était supposée le faire. Oh, mais il y a un souci, c’est qu’Orias a donc fait la même chose qu’elle deux petites secondes plus tôt ce qui fait qu’elle lui fonce dessus sans le vouloir, tombant sur lui. C’est bien, c’est que dans le bordel qu’elle vient de faire, elle s’est pris une attaque de l’écailleux de gauche en plein dans le dos, dans la colonne vertébrale. Bah, sachez que ça fait mal et que ça la fait grogner férocement.

Son grognement se fait mauvais, très mauvais, trop mauvais peut-être même. C’est plutôt ça car rapidement, il n’y a plus de Nahash humaine, mais une Nahash serpent qui fait peur et qui fonce sur l’écailleux qui lui a fait mal. A pu d’écailleux… Elle l’a littéralement gobé vivant donc il est en train de se faire dissoudre par son estomac. Comment dire que le pauvre, il est mort dans d’atroces souffrances et que là, elle regarde très mal le dernier écailleux qui reste, sifflant. Le souci, c’est qu’elle n’a plus trop conscience qu’il y a Orias, étant bien en colère. Et sourde, information utile à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Orias

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Démon ( (mi fabeldyr, mi humain)
Messages : 578
   
Orias
Mer 22 Nov - 13:46
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t20172-orias-fils-de-
C'est à la seconde même où il s'est pris l'impact de sa grande soeur dans la figure qu'il a pris conscience qu'il aurait mieux fait de pointer du doigt la bestiole qu'elle devait attaquer. Mais le mal est fait, n'est-ce pas ? Voilà pourquoi il préfère se battre tout seul plutôt qu'à plusieurs, ça évite les conneries pareilles.

Il grogne en se préparant pour insulter Nahash mais l'attaque de l'écailleux le contraint au silence. D'abord la sauver puis après lui râler dessus. En tout cas, c'était l'idée jusqu'à ce qu'elle se transforme et bouffe littéralement l'une des bestioles. Elle ne pouvait pas faire ça plus tôt ?! Bon ok, lui aussi, il pourrait se transformer et rendre le combat un peu plus simple mais il aime bien trop se battre sous sa forme humanoïde que pour avoir envie de virer en gros reptile.

Nahash ?


Oui, il n'a pas les connaissances assez grandes en serpent et il ne sait pas qu'elle n'entend pas. Par contre, ce qu'il a bien compris, c'est qu'elle est capable de faire comme s'il n'existait pas en plein combat. Là pour le coup, il ne sait pas si c'est la bonne solution mais il se recule pour se transformer à son tour. Dans le cas où elle ne le verrait pas, il encaissera bien plus facilement les coups... et si elle le confond avec un monstre, il devrait pouvoir lui tenir tête jusqu'à la raisonner, non ?

Je te laisse le dernier, vas-y !

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Nahash
Race : Fabeldyr x Humain
Messages : 269
   
Nahash
Mer 27 Déc - 13:53
Bien sûr que le dernier écailleux finit dans son estomac, tout aussi vivant que l'autre avant de se faire dissoudre comme une grosse merde. Nahash réagit aux émotions alors évidemment qu'être frappée ainsi l'a fait vriller. Bon ok, ce n'est pas une chose bien compliquée, mais tout de même... Enfin bref, étant sourde, elle se retourne vers là où devrait être Orias... Il n'est plus là, mais il y a un gros reptile sur qui elle siffle fort car elle sent l'odeur de son frère sur lui en plus.

Il put tellement son frère qu'elle se dit que ce n'est pas normal... Est-ce que lui aussi, il peut changer de forme ? Alors pourquoi il n'est pas un serpent ? Bah oui, si c'est son frère, c'est sûr que c'est normalement un serpent, mais elle doute et elle ne veut pas le tuer. Bah oui, on lui a dis de faire attention et de protéger sa famille alors elle ne veut pas la tuer, ça serait vraiment con. Du coup, elle reprend forme humaine, ses dagues dans ses mains, face à ce reptile.

- Toi Orias ?

Et s'il ne dit pas ce qu'il faut, elle va le bouffer, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Orias

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Démon ( (mi fabeldyr, mi humain)
Messages : 578
   
Orias
Mer 7 Fév - 11:25
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t20172-orias-fils-de-
Wow... Le serpent n'a pas l'air content... Elle le reconnaît, au moins ? Parce que là, on ne dirait pas. Il se recule d'un pas et reste sur ses gardes au cas où Nahash se dirait qu'elle n'a pas assez mangé. Autant éviter de mourir d'une façon aussi stupide que ça. Bon, heureusement, elle a l'air de perdre un peu l'idée de le manger puisqu'elle se retransforme pour lui demander si c'est bien lui. Il en a connu des personnes peu futée mais là... c'est un niveau qu'il ne pensait pas possible.

Il soupire et se détend un peu avant de se transformer à son tour et lever les mains en l'air. C'est surement le meilleur moyen de lui faire comprendre qu'il est bien son petit frère. Elle est capable de douter s'il lui parle sous sa forme de reptile.

C'est moi, c'est moi ! .... Mais t'as volé une partie du repas.


Quoi ? C'est la vérité, elle vient de s'avaler ses bestioles comme si ce n'était rien ! Et même s'il n'a pas assez d'appétit que pour manger autant, la moindre des choses, c'était de demander avant ! Ok, il abuse un peu mais il n'en a rien à faire.

Après ça, t'as encore faim ?


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Nahash
Race : Fabeldyr x Humain
Messages : 269
   
Nahash
Ven 16 Fév - 17:31
Donc ce gros lézard, c’est bien son frère vu qu’il en reprendre la forme et qu’il en a l’odeur. Oui, elle ne pense absolument pas à l’hypothèse que quelqu’un aurait pu prendre sa place. S’il y avait un souci, son instinct lui aurait dis quelque chose. Là, elle voit et sent son frère. Même la voix est la même alors c’est forcément Orias. Voilà, c’est bon, elle est convaincue. Nahash n’est pas si dure à avoir, c’est certain, mais bon, au moins, elle ne saute pas sur le seul membre de sa famille qu’elle connaît alors c’est plutôt une bonne chose.

- Moi pas voler. Toi pas rapide.

Bah oui, c’est normal qu’elle mange tout si l’autre fabeldyr n’est pas assez rapide pour manger sa part. Elle, elle n’aime pas attendre pour manger. Elle a d’ailleurs avalé vêtements et tout. Bon, en même temps, ces créatures n’en ont pas, mais ça aurait pu être le cas en vrai. Il faut se dire qu’elle s’en fout de ce genre de détails. Tant que c’est comestible, ça lui va. Elle ne va pas aller chercher plus loin, son estomac sous forme de serpent est très solide.

- Moi toujours faim. Toi faim ?

Parce qu’il est vrai qu’il n’a rien mangé du coup et que ça, ce n’est absolument pas juste. Bon, la justice, elle s’en fout, mais elle doit veiller sur son petit frère alors il faut qu’elle le nourrisse. Surtout qu’il n’a pas l’air bien gros...
Revenir en haut Aller en bas
Orias

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Démon ( (mi fabeldyr, mi humain)
Messages : 578
   
Orias
Ven 23 Fév - 10:57
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t20172-orias-fils-de-
Comment ça, il n'est pas rapide ? Elle n'a pas dit qu'il fallait faire la compétition à celui qui mange le plus de proies... Et puis même si c'était le cas, il n'a pas vraiment envie de manger des trucs vivants, c'est une question de principe. Bon, aussi une question d'habitude alimentaire prise chez les humains. Ca choque déjà son matesprit alors il n'imagine pas s'il expliquait à sa sœur comment il préfère manger.  

MAIS ! UN PEU DE RESPECT LA ! ON DEVAIT MANGER ENSEMBLE. NON MAIS.


Il se permet de grogner un tout petit peu, plus par principe que par réel énervement. C'est peut-être sa grande soeur mais il ne va pas se ranger dans la case "petit frère tout gentil", c'est juste beaucoup trop ridicule.

Attendez, elle a toujours faim ? C'est quoi ce gouffre sans fond ? Il la regarde en clignant des yeux, se demandant s'ils vont devoir finir par se battre pour réussir à manger quelque chose. S'ils doivent en arriver là, il préfère attendre le chemin du retour pour manger.

Bha ouais, j'ai quand même pas mal faim...


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Nahash
Race : Fabeldyr x Humain
Messages : 269
   
Nahash
Sam 24 Fév - 17:47
Nahash ne comprend pas pourquoi son frère gueule soudainement et reste un instant quoi, ne voyant pas le problème, mais rapidement, elle se reprendre pour grogner fort tout en regardant Orias.

- T’AVAIS QU’A ÊTRE RAPIDE !

Et même qu’elle répond en criant tout aussi fort que lui, si ce n’est pas plus parce que voilà, c’est elle la plus vieille donc elle est forcément plus forte que lui, c’est obligatoire ! Surtout que voilà, elle refuse qu’on lui passe par dessus, même si c’est son frère. Après tout, ça reste une petite peste, à sa façon.

Bon, lui aussi à faim alors elle se calme un peu et se fait silencieuse, respirant un bon coup, écoutant et reniflant pour trouver une piste. Il y a toujours assez de bestioles dans ces marais alors ce n’est pas compliqué pour elle de savoir où aller. Elle connaît les lieux par cœur tout comme les créatures et les plantes donc après quelques secondes où elle marche un peu en rond, elle montre une direction comme si c’est normal que de savoir ça.

- Murlocs. Toi aimer ? Toi préférer humain ? Moi chasser toi.

Et oui, elle fait des efforts, essayant de prendre en compte les préférences de Orias même si pour elle, tout ça était compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Orias

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Démon ( (mi fabeldyr, mi humain)
Messages : 578
   
Orias
Mer 13 Mar - 15:03
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t20172-orias-fils-de-
Comment ça, il n'avait qu'à être rapide ? Puis wow, quand elle crie, elle sait faire des phrases complètes ? Il va éviter de l'énerver mais il se demande vraiment s'il y a moyen d'avoir un débat correct avec elle lorsqu'elle hurle. Oui, ça lui arrive de se poser des questions existentielles comme ça pendant qu'il est lui-même occupé à gueuler.

MAIS C'EST PAS JUSTE, T'AVAIS PAS PREVENU !


Quoi ? Ça sonne un peu gamin, oui. Il s'en rend bien compte mais vu que c'est avec Nahash et pas quelqu'un d'autre, il n'est pas plus gêné que ça de ce qu'il vient de dire. Il se calme un peu aussi de son côté, ils vont bien trouver autre chose à manger ici. Ce n’est pas comme si cet endroit n'était pas rempli de bestioles.

...Je préfère un murloc à un humain, ouais. Puis c'est pas comme si on trouverait facilement un humain ici.


Il serre les dents à l'idée de tuer un humain pour le manger, faudra bien qu'il y passe un jour mais en attendant, il préfère esquiver cette solution. Il tourne la tête vers la direction qu'elle montre et commence à marcher.

Il y en a là-bas, c'est ça ?



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Nahash
Race : Fabeldyr x Humain
Messages : 269
   
Nahash
Hier à 11:06
- MOI PAS PRÉVENU, MOI AGIR VITE !

Elle grogne fort pour montrer qu’elle n’est pas contente car elle a raison et lui tord. En tout cas, selon sa logique. Oh, elle ne va pas l’attaquer parce que c’est son frère et qu’on lui a dis qu’il fallait prendre soin de sa famille, mais elle va montrer son désaccord parce que ça, elle sait le faire. Et puis, en plein combat, elle ne va pas prévenir parce que ça aurait pu les blesser. Oui, elle veut le protéger.

-Murloc cru ? Murloc cuit ?

Nahash veut vraiment faire des efforts, de vrais efforts pour lui et qu’il en soit heureux parce que ce n’est pas tout le monde qui a ça de la part de la démone. Évidemment, on peut compter ce genre de personnes sur les doigts d’une main à deux doigts. L’autre étant Mithos. C’est donc peu et en même temps beaucoup. Avec un grognement un peu calme et très légèrement joyeux, chose qui s’entend à peine et qu’on peut ne pas percevoir, elle hoche la tête.

- Oui
Revenir en haut Aller en bas
   
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: