Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: Le nouveau monde :: La forêt :: Ostadan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Laisse les plumes voler [Amaranthe/Gabriel]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Gabriel Gallia

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Hybride humain/coq
Messages : 50
   
Gabriel Gallia
Mer 6 Sep - 11:07
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t21108-gabriel-do-you
Quitter Simorgh n'était jamais une bonne idée à ses yeux mais Gabriel trouvait parfois l’ambiance assez pesante. Puis, c'était encore plus une mauvaise idée s'il se faisait prendre par les elfes. Il avait donc contourné la forêt pour ensuite atteindre le village d’Ostadan. Pourquoi Ostadan ? Avec Seregion, c'était le seul village près de la capitale où il ne risquait pas trop de choses. Une rencontre avec un kerberos ou un Smilodon n'était pas une partie de plaisir en général. Sauf si on les cherche, ce qui n'était absolument pas le cas de Gabriel. Lui, il préférait rester loin des prédateurs. Plus prudent.
Mais revenons à l’instant présent voulez-vous ? Gabriel était à présent coincé entre une marchande et une poule qui avait trouvé que sa tête était un perchoir de choix.

- Si vous prenez cette poule, il faut payer.
- Je ne l’ai pas prise, c'est plutôt elle qui…

Comment il  pouvait expliquer ça ? Lui-même ne savait pas et son salut se fit quand un énorme… cirque ? S’installa sur la place centrale. Oubliant la poule sur sa tête, il s’approcha de cette nouvelle attraction de manière curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Amaranthe Gildraan

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Harpie
Messages : 531
   
Amaranthe Gildraan
Dim 24 Sep - 16:05
Amaranthe était aussi à Ostadan, mais absolument pas pour s’occuper de poule ou même d’être vivant. Ici, les boutiques étaient grandes et intéressantes comme il se devait. De plus, notre petite couturière manquait cruellement de tissus dernièrement alors elle comptait faire des réserves pour la suite de leur voyage. C’était pour cette raison qu’elle y flannait, touchant les tissus pour en savoir leur qualité et ne prenant que le meilleur. Ses camarades portaient ses créations donc elle se devait de prendre que le meilleur pour eux.

Elle en avait trouvé quelques uns et c’était avec un sac rempli de tissus divers qu’elle retournait vers le théâtre. Sauf qu’elle aussi entendit du bruit et fut curieuse malgré son lourd fardeau. Toujours avec sa robe victorienne pour cacher ses ailes, la demoiselle s’approcha de tout ça et posa une question à la personne à côté d’elle, un être avec une poule sur la tête.

- Excusez mon impertinence, mais sauriez-vous au courant de ce que c’est ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Gallia

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Hybride humain/coq
Messages : 50
   
Gabriel Gallia
Sam 7 Oct - 10:29
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t21108-gabriel-do-you
Une voix douce fit légèrement sursauter Gabriel, ce qui surprit aussi la poule qui caqueta en désapprobation pour ensuite descendre et gratter le sol par terre. Gabriel tourna la tête vers la porteuse de cette voix. Une femme aux cheveux d'argent, elle était belle, il ne pouvait pas le nier mais ne le montrant pas. Plutôt,  essaya de faire en sorte que ça ne se voit pas.

- Je n’en sais pas plus que vous. Oh, et, ne vous excusez pas, vous ne me dérangez pas.

Ses ailes frémirent un peu. Dans sa tête, il se traitait d’idiot d'avoir simplement dû rajouter cette deuxième phrase. Sa voix était assez douce pour l’avoir mis en confiance, confiance qu'il regretta immédiatement. Il ne voulait pas la déranger, alors qu’elle s'excusait juste de lui adresser la parole.

- Nous pouvons toujours aller voir.

Phrase qui pouvait sonner comme une invitation alors que ce n'était pas son intention. Cette fois, en revanche, il ne s'en était même pas rendu compte. Il avait une deuxième fois oublié la poule.
Revenir en haut Aller en bas
Amaranthe Gildraan

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Harpie
Messages : 531
   
Amaranthe Gildraan
Sam 14 Oct - 20:23
Amaranthe n’avait nullement conscience de sa beauté, se trouvant banale, comme toutes les autres. De toute manière, le monde pourrait la trouver belle que ça n’aurait pas d’importance si le seul homme étant dans son cœur ne la trouvait pas à son goût. Ça, ça l’impacterait alors que les autres n’auraient aucun impact sur elle. L’amour est une si belle chose, telle un magnifique couteau sculpté et orné de gravures magnifiques sur une lame aussi tranchante qu’une lame faite pour tuer. N’est pas ça l’amour ? Une chose belle et terrifiante qui peut autant sauver que tuer ?

- Si cela ne vous dérange pas, je serais enchantée d’aller voir ce qu’il en est en votre compagnie.

Sa voix était toujours aussi douce, agréable. C’était aussi doux que du velours, comme une caresse qui apporterait le calme sur une plaie pourtant douloureuse. Comment s’énerver face à un tel cristal ? Non, que dis-je, un diamant. Voilà, c’était un pur diamant qui méritait une attention particulière puisqu’il ne fallait absolument pas l’abîmer, mais qu’est-ce qui peut abîmer du diamant ? Juste un autre ce qui risquerait d’être compliqué à trouver vu la pureté de celui qui se trouvait là, dans sa belle robe victorienne.

- Je me prénomme Amaranthe Gildraan, enchantée de faire votre connaissance.

Et la voilà qui s’incline face à cet inconnu, faisant une révérence des meilleurs, d’une qualité que même la princesse Yuka Oniris ne devait pas voir tous les jours. Et pourtant, la petite faë ne s’inclinait pas devant un roi ou du moins, elle ne le savait pas, mais c’était tout comme pour elle. Toute personne méritait son respect et à cet instant, elle le montrait à cet inconnu face à qui elle venait de faire une belle révérence.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Gallia

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Hybride humain/coq
Messages : 50
   
Gabriel Gallia
Mer 18 Oct - 11:41
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t21108-gabriel-do-you
Il y avait quelque chose d'étrange avec cette dame mais pas dans le mauvais sens du terme. Plutôt dans le sens que Gabriel se sentait parfaitement à l’aise avec cette inconnue alors qu'elle était, justement, une inconnue. Il avait toujours un peu peur de froissé cette femme pourtant si polie. Si c'était le cas, elle ne lui parlerais pas avec une telle douceur n’est-ce pas ?

- Non, cela ne me dérange pas. J'en serais honoré également.

Et elle lui fait une révérence. Pour le coup, Gabriel commence d'abord par ne pas bouger d'une plume, plutôt étonné par cette intention à son égard. Il se demandait s'il l'a méritait vraiment. Passé cet instant, il se coubre lui aussi, ailes écartées de chèques côtés, pour répondre à cette révérence par une autre. Il ne pouvait pas laisser la sienne sans réponse et elle le méritait bien plus que lui.

- Je m’appelle Gabriel Gallia, c'est un honneur pour moi.

Il lui tend ensuite la main pour emmener la dame près de la place en toute sécurité. Éviter qu'elle se perdre ou qu'elle soit bousculée par quelqu'un. C'était lui qu'il l’avait invitée à approcher alors il se devait de s'assurer qu'il ne lui arrive rien… même s'il fallait traverser une rue.
Revenir en haut Aller en bas
Amaranthe Gildraan

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Harpie
Messages : 531
   
Amaranthe Gildraan
Ven 27 Oct - 18:11
Oh non, elle eut un doute en ne le voyant pas réagir. Amaranthe ne demandait pas une révérence en retour, loin d’elle cette idée, mais comme il ne bougea pas un instant, elle se dit qu’elle avait fait une bêtise, quelque chose qui venait de déplaire à cet inconnu. Ce n’était nullement dans son intérêt de faire ça, bien au contraire, mais un mauvais geste pouvait si vite arriver et ça lui faisait peur. Son visage restait calme tout comme ses yeux, n’ayant qu’un doux sourire, étant une parfaite comédienne, mais l’intérieur était loin d’être le même jusqu’à ce qu’il bouge.

Et le voilà qui se présentait, réagissant. Visiblement, il n’avait pas mal pris sa révérence et sa rassura beaucoup la petite harpie dont le sourire s’agrandit. Voilà que notre petit ange saisissait la main de Gabriel Gallia pour le suivre, étant curieuse de savoir ce que c’était. Pour elle, ça ne pouvait qu’être une bonne chose alors elle ne se méfiait pas, avançant dans sa belle robe victorienne qui cachait ses ailes. En parlant d’ailes..

- Elles sont magnifiques…

La faë n’avait que murmuré sans s’en rendre compte, trouvant les ailes de Gabriel juste sublime. Une telle nuance de couleur ne pouvait pas se retrouver partout et c’était vrai qu’en cet instant, il l’inspirait. Si elle avait eu ses deux mains, elle se serait mise à griffonner sur son calepin plein d’idées de tenues qui suivraient les nuances qu’elle voyait actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Gallia

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Hybride humain/coq
Messages : 50
   
Gabriel Gallia
Jeu 2 Nov - 11:56
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t21108-gabriel-do-you
Elle suivait et cela fit plaisir à l’hybride. Elle pouvait très bien se montrer réticente à se laisser emmener. Gabriel ne pouvait que comprendre si c'était sa réaction mais non. Elle était d'accord. Il l’entendit parler mais sans comprendre exactement ce qu'elle avait dit.

- Vous avez dit quelque chose ?

Un peu plus loin, derrière une foule un peu compacte, un chapiteau s’élevait. Il y avait une musique entraînante et des danseurs qui usaient de différents artefacts pour rendre la danse encore plus artistique. Ça avait l’air d'être le spectacle d’entrée, peut-être qu’Amaranthe voulait s'approcher. Gabriel ne savait pas vraiment. Il relâcha sa main une fois avoir trouvé un bon point de vue sans essayer de passer à travers la foule.

- On peut regarder le spectacle, qu'en dites-vous ?

Elle avait peut-être autre chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Amaranthe Gildraan

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Harpie
Messages : 531
   
Amaranthe Gildraan
Jeu 2 Nov - 15:41
Oh, il l’avait entendu dire quelque chose ? Amaranthe vira aussitôt au rouge en baissant la tête. Oh, ce n’était qu’un compliment qu’elle avait fait, mais c’était tout de même un peu gênant, tout du moins pour elle. Pourtant, il faudrait bien répondre pour qu’il ne pense pas qu’elle venait de dire du mal de lui. Ça serait horrible si ça arrivait, n’est-ce pas ? Qu’est-ce qu’elle se sentirait mal si ça arrivait ! Elle se trouverait si misérable alors avec une voix un peu plus forte et le rouge toujours aux joues, elle répéta.

- Vos ailes, elles sont absolument magnifiques…

Une fois dans un endroit plus calme qu’au milieu de la foule, la demoiselle reprit doucement son souffle en regardant autour d’elle. Le spectacle avait l’air si beau et si attrayant ! On pourrait presque dire que c’était une enfant face à un endroit merveilleux, mais n’était-elle pas justement encore une enfant pour voir le monde dans ses meilleurs atours ? Probablement. Regarder le spectacle ? Avec plaisir ! Ce fut donc avec un grand sourire joyeux qu’elle lui répondit.

- Ce serait un plaisir de le regarder en votre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Gallia

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Hybride humain/coq
Messages : 50
   
Gabriel Gallia
Ven 24 Nov - 11:43
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t21108-gabriel-do-you
Gabriel avait rougit et ses ailes étaient un peu remontées au-dessus de ses épaules. Il avait rarement des éloges au sujet de ses attributs animaux. D'ailleurs, il ne savait pas non plus si c'était même courant chez les anges. Il ne sait pas vraiment comment réagir tout de suite. Ensuite, il sourit un peu en penchant la tête.

- J'accepte volontiers le compliment.

Il ne pouvait non plus lui retourner le même compliment puisque la dame n'en avait pas. Elle les cachaient assez bien pour que Gabriel ne se doute de rien. De toute façon, s'il savait qu'elle était faë, il n'aurait pas grand-chose à craindre d’elle. En bref, le seul compliment qu'il pouvait faire était sur sa beauté générale et non, non il ne se le permettrait pas. Elle pouvait tellement mal le prendre et… elle aurait totalement raison.
Elle voulait donc bien regarder le spectacle. C'est vrai que c'était une bonne occasion d'oublier un peu tous les problèmes qu'ils y avaient autour. Ça avait l’air de lui faire tellement plaisir. Gabriel, lui, ne souvient pas vraiment, si, dans son enfance, il pouvait profiter de telles choses. Il devait faire une tête d'enterrement en essayant de se souvenir et tenta de se rattraper en arrêtant simplement d'essayer. Il espérait qu'elle n'avait rien remarqué. Ça devrait aller si elle se concentrait sur le spectacle, non ?

- Vous avez l'air d'aimer ce genre d’animation.

C'était plus une remarque qu'une question. Une question était quand même un peu dissimulée dans ses paroles. Puis en savoir plus sur elle lui permettrait de penser à quelque chose de plus… joyeux ? Ça il ne savait pas vraiment non plus, peut-être qu'elle a vécu des choses terribles dans sa vie. D'un coup, il regrette sa curiosité.

- Désolé, ça ne me regarde pas après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Amaranthe Gildraan

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Harpie
Messages : 531
   
Amaranthe Gildraan
Ven 1 Déc - 20:02
Pendant un court instant, Amaranthe crut l’avoir blessé puisqu’il mettait du temps à répondre, mais heureusement, ce ne fut pas le cas. Elle s’en serait énormément voulu puisqu’elle ne faisait qu’un simple compliment, mais il était vrai que certaines personnes n’aiment pas vraiment ça, à raison parfois. Ce qui pouvait être dommage car un compliment était à la base fait pour faire plaisir à l’autre et lui signifier une bonne chose… Le monde changeait tellement.

La demoiselle vit bien son expression étrange qu’on pourrait qualifier de mauvaise, mais elle n’en dit rien, se disant intérieurement qu’il n’avait peut être pas envie d’en parler, que ça devait être intime, probablement. Néanmoins, elle ferait attention à ce que ça n’aille que bien par la suite et même qu’elle lui offrit un magnifique sourire pour faire comme si de rien n’était. Surtout que sa remarque ne la blessa pas, la faisant même rire un peu. Sa vie n’avait pas toujours été simple, mais ces dernières années, elle n’était que parfaite avec son précieux Hannibal. Comment faire mieux que de voyager avec l’être aimé ?

- Ne vous en faites pas, ça ne me dérange pas de vous le dire.

Elle lui parlait avec une voix douce et cristalline, sans aucune trace d’un quelconque sentiment négatif. Son visage affichait clairement de la gentillesse et de la douceur, comme à son habitude.

- Je travaille dans un théâtre et j’ai l’habitude de voir cette animation tout les soirs. Elle est plaisante je trouve et elle montre que nous sommes doués dans notre travail. N’est-ce pas une bonne choses ?

Amaranthe le regarda un instant, des étoiles dans les yeux montrant qu’elle pensait réellement tout ce qu’elle venait de lui dire. Elle aimait son métier bien plus que la plupart des autres personnes de ce monde, c’était certain.

- Vous aussi, vous avez l’air d’aimer l’animation.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Gallia

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Hybride humain/coq
Messages : 50
   
Gabriel Gallia
Dim 17 Déc - 11:15
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t21108-gabriel-do-you
Il l’écoutait patiemment. Elle n'était pas gênée par sa curiosité et cela rassura Gabriel. Donc il l’écoutait expliquer avec passion son travail.  Elle travaillait Elle aussi dans un théâtre donc ce genre de représentation ne pouvait que lui plaire. C’était certainement une bonne chose et elle était sûrement plus douée dans son travail que lui dans le sien. Ce n'était pas quelque chose de compliqué en même temps.

- Ça change de mon quotidien donc, je dois dire que c’est assez plaisant.

Il regardait la scène où un combat entre deux protagonistes commençait. Gabriel regardait d'un air distrait. Même les combats ce n’était même pas son quotidien,  autrement qu'en entraînement.  Ce n'était pas ce qu’ il affectionnait le plus. Tiens, est ce qu'il ne pourrait pas voyager par monts et par vaux lui aussi ? Et si les dragons attaquaient encore une fois et qu'il n'était même pas là… non, il ne pouvait pas abandonner Simorgh si facilement.  

- En vérité, je ne me rappelle pas de quand j'en ai vu un pour la dernière fois. Je me rends compte que le quotidien peut être pesant sans qu'on ne s'en rende compte.

Mais ça devait être différent pour elle.

- Mais vos voyages et vos représentations, ça doit être tous les jours différents, tous les jours un peu plus enrichissants.

Même si ce n'était que totale hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
Amaranthe Gildraan

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Harpie
Messages : 531
   
Amaranthe Gildraan
Ven 12 Jan - 17:33
- Votre quotidien n’a pas l’air de vous plaire.

Amaranthe ne jugeait pas, mais énonçait juste un fait qu’elle était en train de voir actuellement en observant Gabriel de ses grands yeux innocents. Était-ce vrai ? Elle n’en savait rien, mais elle constatait en tout cas qu’il ne parlait pas avec entrain en mentionnant son quotidien, pas comme elle, elle pouvait le faire. En même temps, elle ne pouvait que parler avec joie et amour de son métier, il y avait toute sa famille avec elle.

- Si votre quotidien ne vous plaît pas, pourquoi n’en changeriez-vous pas ? La vie est bien trop belle, il faut en profiter et l’aider à s’épanouir. Ne trouvez-vous pas cela triste que de vivre une vie qui ne vous convient pas ?

La petite faë était remplie de joie en parlant ainsi, pensant que la vie se devait d’être vécue du mieux possible et que tout le monde avait le droit au meilleur. Comment quelqu’un pouvait être aussi innocent malgré sa vie de plus de 150 ans ? C’était un miracle que son innocence ne se soit pas encore brisé, mais ça ne saurait tarder.

- Le quotidien peut parfois être monotone quand nous sommes en période de calme, mais il y a toujours quelqu’un pour redonner le courage. Une troupe de théâtre, c’est comme une grande famille. Si quelqu’un va mal, les autres sont là pour aider d’une manière ou d’une être.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Gallia

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Hybride humain/coq
Messages : 50
   
Gabriel Gallia
Lun 22 Jan - 18:39
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t21108-gabriel-do-you
Sa vie n'était pas la plus rose mais elle n'était pas totalement noire non plus. Certains vivaient une vie qui n'en avait que le nom. Lui au moins était nourri, logé, blanchi. Il ne savait pas faire grand chose que ce qu'il faisait et puis… il y avait une raison d’ordre moral.

- Je pense qu'il est bien moins intéressant que le vôtre mais je ne peux pas en changer aussi facilement. Je ne peux pas quitter ceux qui m’ont sauvé la vie, vous comprenez et…

Et il y avait un autre problème auquel il ne pouvait pas faire face, mais qu'il ne pouvait pas se pardonner de ne pas essayer de le résoudre. Face à  cette faë,  il avait vraiment l'impression de vivre un enfer alors que ce n'était pas vraiment le cas. Il continua après sa pause de quelques secondes.

- Et si les dragons attaquaient et que je n'étais pas là ? Comment puis-je encore vivre si je sais que le massacre a recommencé et que je n'ai rien fait ? Des innocents morts sans aide… je ne peux pas partir et tout laisser derrière moi. Ne vous inquiétez pas, ce sont mes choix et ils me conviennent.

Peut-être qu'il peut effectivement voir un peu de pays mais pas pour toujours.  Mais il ne savait pas trop où… et si ça allait mal pendant qu'il était à l’extérieur ? On lui avait rien expliqué et ça lui fait un peu peur au fond de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Amaranthe Gildraan

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Harpie
Messages : 531
   
Amaranthe Gildraan
Sam 10 Fév - 17:50
Amaranthe ne le jugea absolument pas, à aucun moment et ça se voyait dans ses yeux toujours aussi doux et aimant. Avec un petit sourire et une voix agréable, elle reprit la parole.

- Ceux qui vous ont sauvé la vie, ne l’ont-ils pas fait pour que vous puissiez vivre encore ? Est-ce qu’ils ont vraiment envie que vous vous reteniez de vivre la vie que vous souhaitiez pour eux ?

Parce qu’elle prenait ce qu’elle aurait fait si elle avait sauvé la vie de quelqu’un. Elle, la petite harpie, aurait fait en sorte que cette personne puisse profiter d’une deuxième chance pour profiter d’une vie bien méritée. Mais voilà, est-ce que tout le monde était comme elle ? Non, bien sûr que non. Personne ne pouvait être comme ce petit ange angélique alors bien évidemment, il y avait des gens qui profiteraient d’une telle situation pour manipuler Gabriel.

- Les dragons…

Voilà un sujet qui ternit un peu son magnifique sourire. Oh, Amaranthe avait participé à l’attaque de Gaïté et cela l’avait beaucoup touché. Elle n’avait que voulu protéger le dragon pour qui elle avait un profond respect, mais elle aurait aussi beaucoup voulu protéger les habitants qu’elle jugeait innocent. Pourquoi est-ce que les dragons avaient autant tué ? Ça aurait été que des étrangers, elle aurait pu comprendre, mais il y avait eu des natifs et aussi des enfants parfaitement innocents…

- Nous ne pouvons pas savoir où ils sont ni même s’ils attaqueront encore une fois, mais vivre dans la peur n’est pas une solution. Vous allez vous empêcher de voir de belles choses et de profiter. Il faut que vous viviez pour pouvoir aimer le monde. Peut-être que voyager juste dans les alentours serait suffisants, mais rester enfermé par peur va vous ronger avec le temps. Et du temps, vous allez en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Gallia

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Hybride humain/coq
Messages : 50
   
Gabriel Gallia
Mar 13 Fév - 13:04
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t21108-gabriel-do-you
Gabriel baissa la tête. La faë avait vraiment une autre vision de la vie qu'il aurait presque envie d'avoir. Il pense difficilement que l’arch-église lui aurait laissé vivre une vie sans attaches et à voyager par monts et par vaux.  C’est vrai qu'il ne connaissait pas vraiment le monde mais,  il ne savait pas.

- S'ils l'avaient voulu, ils me l’auraient dit.  Je suppose…

Et peut-être qu'il ne l'aurait pas entraîné au combat. D'un côté,  ça pouvait lui permettre de se défendre, s'il était plus doué.
Les dragons avaient l’air d'un sujet épineux pour elle. C'était un sujet épineux pour beaucoup de gens. Si elle disait à Gabriel qu'il ne devait pas vivre dans la peur, elle ’ne croyait pas si bien dire. Il y avait beaucoup de choses qui le retenaient. Les dragons en était une qui servait à camoufler les autres. C’était un fait, il n'était pas le plus courageux,  il angoisse pour pas grand chose,  il doute même d'être d'une quelconque utilité.  Mais pourtant il a cette envie de prouver qu'il est là et pas juste une plante verte qui déambule dans Simorgh. Pas juste un simili d’ange raté qui n’osé même pas avouer cette vérité à un véritable ange.

- Ce n’est pas simple. Que je parte ou que je reste, cette… peur de partira pas. Puis, j'aimerais pouvoir voyager sans regarder en arrière.  Sans craindre que le moindre coin d'ombre cache quelque chose qui me voudra du mal puis… je ne suis pas certain d'être prêt à affronter… à affronter Edengardh.

Il avait le temps ? Pourtant,  les humains ont une vie tellement courte comparé aux autres races. Il n'était même pas complètement humain et n'avait pas moyen de connaître sa propre durée de vie. Tout ce qu'il savait, c'est qu'il n'avait même pas atteint la vingtaine. Pour le reste, c'était un épais brouillard.
Revenir en haut Aller en bas
   
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: