:: Le nouveau monde :: La forêt :: Ostadan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Laisse les plumes voler [Amaranthe/Gabriel]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Amaranthe Gildraan

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Harpie
Messages : 531
   
Amaranthe Gildraan
Sam 24 Fév - 17:10
- Peut-être que pour eux, c’est logique ? Pourquoi ne pas leur demander ? Cela pourrait vous permettre de vous épanouir comme vous le souhaitez.

La demoiselle lui fit un sourire doux, souhaitant réellement qu’il obtienne le bonheur qu’il méritait et selon elle, c’était tout le bonheur du monde qu’il méritait. Tout le monde devrait avoir le droit d’être heureux alors lui aussi, il le méritait. Après, ça semblait lui être si compliqué alors il ne pouvait pas se l’imaginer. Pourtant, Amaranthe le faisait pour deux voir même pour dix ou mille. Elle avait cette faculté d’avoir une vision si belle et innocente. Une ange comme il en existait qu’une ou deux dans le monde.

- Vous ne pourrez pas le savoir sans essayer. Voyager ne veut pas dire partir à l’autre bout d’Edengardh. Pourquoi ne pas commencer par la plage ou les plaines. Il y a un joli village qui n’est pas loin d’ici. Il s’appelle Seregion et à vole d’oiseau, il ne vous prendrait pas énormément de temps. Oh, il ne faudrait pas vous arrêter sur les plaines des morts, ce lieu n’est pas pour vous, mais les autres plaines seraient parfaites pour vous. Elles sont verdoyantes et quasiment toujours ensoleillées.

Amaranthe parlait avec fougue de ce paysage qu’elle connaissait. Ce n’était pas au point que ce soit par cœur, mais ce n’était pas si loin que ça maintenant. Elle voyageait depuis si longtemps en même temps et elle aimait voir les belles choses.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Gallia

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Hybride humain/coq
Messages : 50
   
Gabriel Gallia
Lun 11 Mar - 11:13
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t21108-gabriel-do-you
Premièrement, il doute fort qu'on le laisse partir bien longtemps de Simorgh. Deuxièmement,  il se voyait très mal demander aux hautes têtes de l’arch-eglise s'il pouvait pas prendre sa vie en main.  Gabriel aimerait  avoir une vision aussi innocente qu’Amaranthe,  de voir le monde avec des yeux d’enfants,  de s’émerveiller sur tout.
Son attention se retourne quelques instants sur la pièce de théâtre où un homme combattait une créature monstrueuse.  Elle avait raison.  Après tout, il était bien à Ostadan en ce moment même s'il n'avait pas quitté les chemins balisés. Explorer les plaines… elles étaient tellement vastes et il n’en connaissait que le dixième. Seregion,  il en avait entendu parlé sans jamais y être allé.

- Et si je vous promets le faire dès que je saurais me défendre et ne ruen craindre pour mes proches ?

Il n’avait pas tellement de proches. Au mieux des collègues ou des connaissances agréables. Pourtant, il s'y tenait à son entraînement, ses patrouilles,  toutes ces choses qu'il avait toujours voulu faire partie. Pourquoi ça semblait si … non, il se laisse prendre par son discours. Il suit déjà un rêve d'enfant en quelque sorte.

- Si je deviens un héros et célèbre, je pourrais même aller bien plus loin !

Il n’y croyait pas lui-même. Mais peut-être  que quand il arrêtera de s’inquiéter  pour tout,  il aura le déclic qu'il attendait. Il y avait encore du chemin à faire mais il ne sait pas ce qu'il adviendra à l’avenir.  

- Je ne peux juste pas fermer les yeux alors que des vies peuvent être en danger en attendant qu'on les sauve.
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: