:: Le nouveau monde :: Le marais Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ami ? Frère ? Autre ? [Orias et Nahash]
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Nahash
Race : Fabeldyr x Humain
Messages : 269
   
Nahash
Sam 21 Mai - 0:44
Comme son habitude, Nahash s'était posée dans les marais pour faire une petite pause dans sa cabane qu'elle entretient depuis qu'elle vit ici soit depuis environ 2 000 ans. Bon, c'était loin d'être sophistiqué, mais ça protégeait de la pluie et de l'humidité aussi, d'une manière quand même pas mal. En même temps, en tout ce temps, elle avait le temps de faire ce qu'il fallait pour se protéger. Ce n'était pas un palace, mais c'était clairement un moyen de protection tout à fait valable pour l'endroit dans lequel elle était. Et puis le feu qu'elle venait d'allumer à même le sol dans la seule grande pièce. L'atmosphère se fit rapidement plus sèche et agréable.

Donc comme elle revenait de la chasse, un gros poisson trônait à côté du feu. Elle était justement en train de le préparer pour le cuir, ayant quand même froid quand un orage violent et glacial éclata brutalement, faisant tomber des trombes d'eau sans avoir prévenu en avance. La voilà bien contente d'être rentrée juste à temps et d'avoir des réserves de bois secs. La falbedyr qui s'ignorait était concentrée sur sa tâche jusqu'à entendre du bruit. Sa main se posa naturellement sur sa dague, au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Orias

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Démon ( (mi fabeldyr, mi humain)
Messages : 578
   
Orias
Sam 21 Mai - 18:04
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t20172-orias-fils-de-
Il a beau être un démon, il est incapable de s'adapter à l'horrible odeur des marais. Il serre davantage son foulard contre son nez pour la masquer comme il peut mais il n'a pas vraiment l'impression que cela change quoi que ce soit. Il se contente donc de grogner et pester contre ses sens de reptiles qui amplifient beaucoup trop de choses.

Ses pas le conduisent directement vers ce qui semble être une cabane de fortune, l'odeur d'un feu de camp lui fait immédiatement sortir ses dagues et il s'avance discrètement. Il y sent également celle d'un poisson et ça, ça l'intéresse énormément après une journée aussi mouvementée. Le jeune démon s'approche et s'arrête un instant devant la porte.

Pile je rentre, face je continue mon chemin.

Il sort une pièce dont il ne connaît pas vraiment l'utilité, elle vient des étrangers et il en a déjà vu un s'en servir pour décider ce qu'il faisait. Alors il la lance en l'air et la récupère avant de regarder le symbole. Pile ? Il soupire et ouvre la porte, dagues en mains et fixe la démone qui se trouve dans la pièce.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Nahash
Race : Fabeldyr x Humain
Messages : 269
   
Nahash
Sam 21 Mai - 18:38
Elle avait bien entendu l'intrus s'arrêter devant sa cabane à elle, mais elle avait attendu en silence. La demoiselle revenait juste de la chasse, elle avait faim et en plus, elle était fatiguée alors éviter un combat serait plutôt une bonne chose. Cependant, la personne osa entrer dans son petit nid. Certes, pas très douillet même si elle s'était fait une couchette de pailles et d'autres trucs volés à des gens dont elle avait probablement pris la vie au passage. Elle avait même des couteaux et d'autres trucs plus ou moins utiles.

- Chez moi.

Nahash grogna directement sur l'intrus, se levant d'un bond en sortant l'une de ses dagues, le menaçant directement. Pour une fois qu'elle ne voulait pas d'un combat, il fallait qu'un crétin vienne la déranger. Elle était déjà en posture de combat, prête à lui sauter dessus. Mauvaise comme elle pouvait l'être, surtout quand des gens venaient chez elle, son petit coin à elle.

- Dégage !
Revenir en haut Aller en bas
Orias

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Démon ( (mi fabeldyr, mi humain)
Messages : 578
   
Orias
Dim 22 Mai - 10:46
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t20172-orias-fils-de-
C'est lui l'intru, n'est-ce-pas ? Il meurt de faim et c'est son estomac qui l'a contraint à faire une telle connerie. Qui est assez intelligent pour rentrer dans la cabane de la première inconnue qu'il croise ? Le pire, c'est qu'il en est conscient mais soit, le mal est fait alors il assume, ses mains tenant fermement ses dagues face à son hôte plutôt hostile.

J'ai faim, bordel. J'attaquerai pas si tu me files un bout de ton poisson et je peux même faire l'effort d'aller t'en chercher un après.

Non, il ne dégagera pas de là. Il a une fierté de démon à tenir et c'est pas maintenant qu'il va la ranger. Enfin... Il a juste promis à son kismesis de faire un peu plus attention à ne pas se battre inutilement, ce qu'il fait bien entendu. Du moins, il essaie mais comme on dit, chasser le naturel, il revient au galop. Jouer à être un sage petit démon est certainement la chose la plus difficile qu'il ait à faire.

N'empêche que plus la démone s'approche et plus il se pose des questions sur cette odeur particulièrement familière. Il penche un peu la tête sur le coté, il a bien envie d'avancer vers elle pour la sentir et chercher à comprendre le soucis.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Nahash
Race : Fabeldyr x Humain
Messages : 269
   
Nahash
Dim 22 Mai - 12:23
Faim ? Il voulait lui voler son poisson ? Elle grogna bien plus fort, pas d'accord à ce qu'on lui vole SON poisson. Non, mais il se prenait pour qui, ce démon ?! Mais pour une fois, elle réfléchit un tout petit peu. Un combat maintenant, ça serait dangereux pour sa cabane et surtout, il pleuvait beaucoup dehors. Sans compter la fatigue qu'elle avait après sa chasse. Mais c'était son poisson… Après, s'il lui en rapportait un autre une fois celui là manger, ça serait encore mieux pour elle. Doucement, elle rangea sa dague dans son fourreau.

- Si poisson après.

S'il lui mentait, elle le boufferait lui à la place d'un autre poisson. Ça fait beaucoup de fois le mot poisson, mais on s'en fout. Toujours sur ses gardes, elle se rassit par terre, à côté de son feu, pour commencer à faire cuire la nourriture. Elle avait un genre de truc en métal pour faire tourner la viande. Même en faisant ça, elle ne le quittait pas des yeux, sa main jamais trop loin de son arme. Au moindre mouvement suspect, elle lui sauterait dessus pour l'égorger comme un humain. Ou un porc, selon la préférence.

-Toi, sage. Moi tuer si toi pas sage.
Revenir en haut Aller en bas
Orias

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Démon ( (mi fabeldyr, mi humain)
Messages : 578
   
Orias
Lun 23 Mai - 16:57
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t20172-orias-fils-de-
La démone ne l'impressionne pas des masses mais il n'a pas envie de retourner sous la pluie, c'est froid et pas vraiment agréable même si en soit, elle ne devrait pas trop l'affecter aujourd'hui. Voyant qu'elle range ses dagues et lui parle d'une façon plus que étrange mais au moins compréhensible, il range à son tour les siennes.

Dès que la pluie s'arrête, je t'en ramène un, parole de fabeldyr.

Il vient s'asseoir en face d'elle, surement tout aussi méfiant. Etre aux côtés d'un démon ne le rend pas moins prêt à réagir, il sait à quel point cette espèce peut être traitre même envers ses semblables. Lui non plus n'aurait pas la moindre pitié vis-à-vis d'eux s'il était contraint de les attaquer mais bon, tant qu'ils n'engagent pas le combat, il peut faire un effort de son côté.

Heu... Abuse pas quand même. Moi sage mais toi pas...mm toi pas savoir tuer moi, moi fort.

Pourquoi il commence à parler comme elle ?! Il grogne un peu d'incompréhension et la regarde dans les yeux à la recherche d'une réponse à ses questions. Au-delà de l'odeur de poisson qui enveloppe l'atmosphère, c'est toujours celle de la démone qui l'intrigue le plus. Sa queue se balance légèrement contre le sol, frustré de ne pas comprend même s'il a bien une petite idée qui lui vient à l'esprit.

Dis, tu connais ton père ?


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Nahash
Race : Fabeldyr x Humain
Messages : 269
   
Nahash
Mar 24 Mai - 20:09
Il avait intérêt sinon elle le traquerait pour qu'il le fasse ou pour le tuer, au choix. Dans tout les cas, elle partageait son poisson donc c'était un grand geste pour elle. Et surtout une grande flemme pour être tout à fait honnête. Et puis, elle aussi avait faim donc autant ne pas se taper dessus tout de suite. Voilà pourquoi elle était aussi gentille aujourd'hui. Enfin, c'était un bien grand mot quand même.

- Moi pas débile. Toi parler normal.

Elle pas aimer parler normal. Sinon, elle comprenait totalement ce que les autres pouvaient lui dire. Là, elle avait clairement pas envie de faire d'effort alors autant que l'autre comprenne qu'il devait pas se faire chier à parler ainsi. Elle gardait sa main près de son arme, limite prête à l'égorger au moindre mouvement qu'il ferait.

- Toi faible. Toi pas vivre marais.

Et le voilà qu'il parlait de son père. Elle gronda en le regardant très mal, sa main sur la poignet de son arme, montrant ainsi que ce n'était pas un sujet dont il pouvait parler facilement. Néanmoins, elle ne dégaina pas. Elle se détendit en reprenant le roulement de son poisson, pour qu'il ne crame pas.

- Père connard.
Revenir en haut Aller en bas
Orias

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Démon ( (mi fabeldyr, mi humain)
Messages : 578
   
Orias
Mer 25 Mai - 15:54
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t20172-orias-fils-de-
Il la regarde un peu surpris de sa réflexion, pourquoi elle ne s'exprime pas correctement si elle comprend ? Il suppose qu'il ne faut pas toujours chercher le pourquoi du comment avec certaine personne, se contenter de la fixer avec jugement suffit amplement.

Ouais, j'avais pas l'intention de continuer à parler comme un attardé.

Est-ce qu'il vient discrètement de lancer une pique ? Totalement. Le jeune démon ne loupe pas la main de l'inconnue prête à réagir au moindre faux pas, c'est lui qui s'est incrusté chez elle, c'est compréhensible comme réaction même s'il n'a pas vraiment envie d'engager un combat.

Il grogne et fronce les sourcils lorsqu'elle ose le traiter de faible, c'est quoi ce cliché d'être nul si on habite ailleurs que dans les marais ?! La cité a bien son lot de danger et on en parle des missions de merde confiées par ces connards d'humains lorsqu'il habitait encore à Simorgh ? Si lui était faible alors les trois quarts des gens ce monde l'étaient.

Faible parce que je n'habite pas dans un coin abandonné au milieu de cadavres ? J'pense que la cité des enfers est bien plus dangereuse que la moindre bestiole que tu peux trouver dans ton marais.

Bon, il n'est pas vraiment énervé quand il parle, pour une fois, il ne fait que donner son avis. Par contre, il ne comprend pas trop pourquoi elle s'emballe ainsi alors qu'il a juste posé une question. De son coté, il n'a pas la moindre idée de l'abruti de démon qui doit être son père et à dire vrai, il s'en fiche pas mal.

Du calme ! Je connais pas le mien mais ton odeur m'est un peu familière alors je me disais que peut-être... Enfin, non, laisse tomber, c'est stupide.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Nahash
Race : Fabeldyr x Humain
Messages : 269
   
Nahash
Mer 25 Mai - 20:27
Elle grogna subitement très fort, montrant ses crocs pour bien lui montrer qu'il la faisait royalement chier. Sa main s'était posée sur sa dague légèrement sortie de son fourreau. Pas complètement, ça la faisait chier de l'attaquer puisque le poisson allait griller durant un combat, mais son regard en disait long. Est-ce qu'elle allait lui sauter à la gorge dans les minutes qui vont suivre ? Fort probable s'il continuait ainsi et ça lui ferait plus de viande.

- Connasse.

Les insultes, elle connaissait très bien. Les genrer, un peu moins. Féminin ou masculin, ça revenait au même à ses yeux, à ce niveau-là. Ce gars lui donnait tellement envie de commettre un meurtre, c'était affligeant. Surtout avec la suite de ses propos. Les bestioles d'ici étaient fortes, très fortes même si lui, idiot qu'il était n'en savait rien.

- Toi pas savoir. Toi pas connaître. Monstre tueur. Monstre manger toi.

Ouah ! Ça en faisait des mots à la suite, beaucoup pour elle qui détestait parler. Bon, elle faisait quand même des efforts, pour que son « invité » se sente mieux et arrête de l'insulter à chacune de ses phrases. Sinon, déjà qu'elle avait du mal à ne pas lui sauter dessus, elle craquerait et ferait de ce démon de la terrine pour le dîner.

- Toi frère moi ? Toi sentir humain.

Voilà qui serait étrange. Même mère ou même père ? Ou juste même vie de merde ?
Revenir en haut Aller en bas
Orias

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Démon ( (mi fabeldyr, mi humain)
Messages : 578
   
Orias
Lun 30 Mai - 20:15
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t20172-orias-fils-de-
Il pouffe un peu de rire en écoutant son insulte, c'était une démone encore plus jeune que lui ? Elle n'en avait pas vraiment l'air pourtant... A moins qu'elle ne sache juste pas faire la différence entre un garçon et une fille ? Oulah, il cherche trop loin, elle ne doit juste pas savoir parler.

C'est à moi ou à toi que l'insulte est destinée ?

Bon, il doit un peu se calmer sur la provocation s'il ne veut pas finir dehors ou à se battre contre elle maiiis elle cherche un peu. Il grogne légèrement, n'approchant pas du tout ses mains de ses propres dagues, il les sortira bien assez vite s'il doit en avoir besoin.

Des bestioles qui veulent ma peau, j'en ai rencontré des tonnes. Me prends pas pour un nouveau-né.

Frère ? Il imagine que ce n'est pas impossible, même si apprendre qu'il a encore de la famille dans ce monde serait plutôt troublant. Il tire un peu la tête lorsqu'elle lui parle de son odeur, en général, les autres n'arrivent pas trop à la sentir, faut croire qu'elle a un sacré flair.

Peut-être, je sais pas trop... Est-ce que tu peux te transformer ? Je suis un fabeldyr ! Et pour l'humain... J'ai grandi à Simorgh, c'est peut-être pour ça ?

Qu'est-ce qui passe mieux entre un demi-humain et le fait d'avoir grandi avec eux ? Le jeune démon n'en a pas la moindre idée... Il ment un peu mais il n'a juste pas envie de balancer au premier venu qu'il a un sang de merde.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Nahash
Race : Fabeldyr x Humain
Messages : 269
   
Nahash
Mer 1 Juin - 18:40
- Toi. Toi suicidaire.

Nahash était en train de réfléchir à la manière de le cuir. Non, pas le poisson. Là, elle pensait plutôt à la chair du démon face à elle. Pour preuve, sa main était toujours sur la garde de son arme, prête à sortir d'une seconde à l'autre et franchement, il ne l'aidait pas à garder le peu de calme qu'elle avait. En même temps, c'était tellement ridicule ce petit truc. Taper, c'était bien mieux et plus rapide. Donc, à la broche… ça semblait être une bonne idée, la cuisson à la broche, comme pour son poisson d'ailleurs. Elle pourrait même en garder pour plus tard. Un petit sourire mauvais accompagna ses yeux noirs.

- Toi pas vieux. Enfant.

Là, elle jugeait juste à son physique, sans aucun problème. Et puis, à ses yeux, tout le monde était jeune, presque. En même temps, à vivre seule, le temps ne s'écoulait pas de la même manière que pour les autres et elle avait tout de même de l'âge. Enfin, ce n'était qu'une idée à elle. Dans tout les cas, elle n'était pas vraiment encline à le voir vieux.

- Transforme serpent. Qu'est fabeldyr ?

Elle pencha légèrement la tête sur le côté, sa main quittant enfin le manche de son arme pour faire tourner un peu le poisson, le gardant un œil, surtout quand il parla de Simorgh. Il était pas humain, mais elle les haïssait donc c'était toujours aussi compliqué pour elle. Les tuer, c'était bien une idée qu'elle voulait mettre en pratique dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Orias

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Démon ( (mi fabeldyr, mi humain)
Messages : 578
   
Orias
Mer 1 Juin - 19:58
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t20172-orias-fils-de-
On me le dit assez souvent, ouais.

Pourquoi il avait cette impression d'être regardé comme s'il était sur le menu du soir ? Il secoue la tête pour s'enlever cette idée de la tête, les démons ne se mangent pas entre eux, n'est-ce-pas ? Il écarquille un peu les yeux... Bien sûr qu'ils se bouffent entre eux. Il n'y a que lui qui est perturbé par le cannibalisme à cause de l'éducation de ces fichus humains.

Hé ! J'suis pas si jeune que ça, ok ?!

Il évite volontairement de lui dire son âge, la plupart des démons qu'ils rencontrent ont minimum 2 ou 3 fois le sien alors maintenant, il évite de le balancer à tout va. C'est bon pour impressionner les humains d'avoir 50 ans mais certainement pas pour les démons.

Mmh, tu ne connais pas ? C'est une ancienne race de démons qui a la capacité de se transformer en dragon et d'autres créatures de ce style-là ! Je n'en ai jamais vu d'autres que moi, apparemment, notre espèce a presque disparue.

Ses yeux brillent un peu lorsqu'il parle des fabeldyrs, il ignore pourquoi mais il en est fier. Enfin, c'est peut-être parce de puissants démons ont appartenu à cette race et que son roi en fait lui aussi partie ? Dans tous les cas, il prend un sourire bien plus amical, prêt à répondre à toutes ses questions si elle en a. Il a beau ne pas savoir bien lire, il a toujours donné son maximum pour essayer de comprendre les livres sur son espèce de la bibliothèque de Simorgh.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Nahash
Race : Fabeldyr x Humain
Messages : 269
   
Nahash
Mer 1 Juin - 20:12
Quand il le faut, se manger entre démons, c'est plutôt bien, selon elle. Enfin, quand c'est nécessaire et même quand ça ne l'est pas. Dans tout les cas, ce n'est pas quelque chose qui va la choquer. Manger, c'est naturel et une fois que c'est mort, tout reste de la viande alors pourquoi elle devrait la laisser gâcher ainsi ? Voilà quelque chose de bien étrange, comme principe.

- Jeune. Toi petit et fragile.

Il pourrait avoir 1 000 qu'il serait tout aussi jeune que s'il avait 15 ans à ses yeux. La notion de l'âge que possède Nahash est plutôt particulière alors tout le monde est petit pour elle. Bon, petit en année, pas forcément en taille vu son mètre 58… Ouais, ça, ça l'énerve pas mal pour être honnête…

- Connais pas. Moi fabeldyr ?

Elle grogne pour elle-même un court instant, se détendant plus quand on parle de son côté démon. Elle enlève le poisson du feu, sort son couteau et le coupe en deux pour en donner une partie à l'autre qui squatte sa cabane. Ensuite, elle prend le temps de nettoyer correctement son arme blanche avant de la ranger. Elle prend une profonde inspiration.

- Je me transforme en serpent. C'est une créature de ce style-là ? Comment savoir si je suis une fabeldyr ?

Oui, elle vient vraiment de faire trois phrases grammaticalement correctes… Sortez le champagne ! C'est la fête !
Revenir en haut Aller en bas
Orias

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Démon ( (mi fabeldyr, mi humain)
Messages : 578
   
Orias
Mer 1 Juin - 21:01
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t20172-orias-fils-de-
Même les humains ne mangent pas du démon alors oui, il trouve ça bizarre comme principe. Les rares fois où il a mangé de l'humain, c'était pour provoquer cette stupide espèce, d'ailleurs, ça le frustre toujours autant de trouver leur viande aussi délicieuse. Il n'en mange pas par conviction mais qu'est-ce que ça lui plairait de trouver une bestiole avec un goût pareil.

Mais arrêtes de dire ça ! En plus, t'es la plus petite en taille là ! Et pourtant, c'est pas difficile de me dépasser.

12 centimètres de plus, c'est 12 centimètres, ok ? Puis peut-être même que sa forme de fabeldyr est plus grande que celle de l'autre démone. Il hoche la tête en réfléchissant, il ne voit pas d'autres espèces de démons qui pourraient se changer comme eux... Enfin, peut-être une espèce étrangère mais vu son odeur aussi particulière, il est quasi-certain qu'elle est au moins native.

Il prend sa part de poisson et commence à la manger avant de relever subitement les yeux vers elle. Elle sait aligner des phrases depuis le début, bordel ?! Bon, il va faire comme si de rien était et juste lui répondre.

Ouais, les serpents sont surement compris dedans ! Moi, ma forme ressemble plus à un gros reptile. Et puis, j'imagine qu'on doit surement être frère et sœur ou quelque chose comme ça, au final.  C'est pas impossible que mon père ait côtoyé plusieurs personnes, je ne sais pas trop quel genre de démon c'était.  

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Nahash
Race : Fabeldyr x Humain
Messages : 269
   
Nahash
Jeu 2 Juin - 22:18
- Plus vieux que toi. Toi petit.

Elle grogne en mâchonnant son poisson, n'aimant pas qu'on dise qu'elle est petite. Pour preuve, elle peut défoncer des gueules sans aucun problème. C'est même amusant de frapper tout ceux qui la pense inoffensive alors qu'elle ne l'est pas du tout. Même sans ses dagues, elle peut largement mettre à terre un crétin qui ose la regarder de haut ou de travers ou juste la regarder quand elle est dans ses mauvais jours.

- Donc nous, fratrie ?

Est-ce qu'elle doit forcément aider quelqu'un de sa famille ? Comment ça se passe tout ça ? Pour le coup, Nahash ne sait absolument pas comment ça se passe. Elle observe l'autre démon, mais pas comme si elle allait le manger cette fois. Non, c'est plutôt du genre « Qu'est ce que je fais avec lui ? ». En même temps, elle espère qu'il va pas être chiant, ce gars-là… Surtout qu'il a grandi avec les humains et c'est pas une bonne chose à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
   
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sauter vers: