Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 :: Le nouveau monde :: Le marais Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ami ? Frère ? Autre ? [Orias et Nahash]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Nahash
Race : Fabeldyr x Humain
Messages : 270
   
Nahash
Sam 18 Juin - 18:07
- Aimer trop ?

Bordel, elle y comprend rien du tout ! L'amour, ce n'est absolument pas son truc. En fait, elle n'a jamais eu ce genre de sentiment pour quelqu'un en plus de 2 000 ans, ça montre bien son côté vraiment associable… Aimer, oui, mais à ce point, jamais. Pour ça que Nahash est un peu perdu, ayant de faire le rapprochement avec les sentiments qu'elle ressent pour certaines personnes sauf que là, elle n'a vraiment rien.

- M'en fous. Veux savoir.

Ah oui, elle est butée comme pas deux. Elle ira donc voir le roi et dès les jours à venir. Pauvre château qui allait se retrouver avec une fabeldyr à leur porte. Un gros serpent, c'est jamais cool. Surtout quand il a l'intelligence de ne pas aimer attendre et de vouloir bouffer tout le monde d'impatience. De réellement manger les gens. Bah oui, en forme de gros serpent, elle a plus faim que forme bipède. L'estomac n'est pas le même donc ça explique tout.

Oh, il semble bizarre. Elle n'aurait pas dû dire qu'elle voulait le protéger ? Mais c'est un compliment énorme qu'elle vient juste de dire à son frère ! Enfin, il doit pas trop savoir non plus. Et ils se disent frère et sœur alors qu'ils viennent de se voir et que Orias a vu que c'est une fabeldyr. C'est quand même pas mal rapide. Et Nahash qui est à fond dedans, trop naïve.

- Quels Objectifs ? Famille avec Bran ? Bébé Orias et Bran ?
Revenir en haut Aller en bas
Orias

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Démon ( (mi fabeldyr, mi humain)
Messages : 578
   
Orias
Sam 18 Juin - 20:46
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t20172-orias-fils-de-
Rhaaa mais elle en pose des questions qui le rendent mal à l'aise ! Comment expliquer quelque chose qu'il a lui même du mal à comprendre ? C'était très simple d'être juste kismesis et il doit le rester mais il y a un truc en plus, complètement incompréhensible mais dont il a honte d'avouer à Bran.

C'est... C'est difficile à comprendre. Je l'aime mais pas comme un kismesis devrait l'aimer.  

Quoi ? Comment ça, elle s'en fout ?! Mais non, elle peut pas dire ça ! C'est le roi, pas n'importe quel abruti a qui l'ont peut parler sans mesurer ses mots. Avec son attitude, elle va finir dans les geôles de la cité en quelques minutes et Orias ne veut pas ça ! Il vient de découvrir qu'il avait une sœur, c'est pas pour la perdre la seconde d'après.

Et moi, je ne veux pas te voir morte pour ça ! On va faire les choses bien pour trouver.  

Il a donc trouvé plus impulsive que lui ? C'est pas donné à tout le monde un tel talent. Par contre, ses joues virent de nouveau au rouge à ce qu'elle lui dit. Une famille ? Un bébé ? Non, non... Et puis, ce sont deux garçons, c'est pas possible ce genre de choses... Ses yeux s'écarquillent subitement. Il est pas un pro en reproduction de drow mais c'est bien les deux organes génitaux qu'il a... Du coup, son visage se teinte de blanc en imaginant le pire. Bran lui aurait dit non ? Il secoue sa tête pour s'en remettre, bien sûr qu'il lui aurait dit un truc si important, c'est lui qui se fait des idées.

Non, non. Pas de bébés en vue, ce n'est pas possible, pour ça, il faut une fille et un garçon ! Et pour les objectifs, j'aimerai devenir assez fort que pour détruire Simorgh ! Puis après, je ne sais pas, je veux juste profiter d'être avec Bran. Etre heureux, c'est un objectif qui ne me semble pas être inatteignable grâce à lui. 

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Nahash
Race : Fabeldyr x Humain
Messages : 270
   
Nahash
Sam 18 Juin - 21:03
- Matesprit ?

Elle a au moins compris que ce n'était pas moirail vu sa manière d'en parler. Comme quoi, elle réfléchit quand même un peu. Et puis, chez les drows, c'est ce qu'il y a dans les côtés moins spirituels. Est-ce qu'il aurait du mal à comprendre ses sentiments ? Rouges ou noirs ? Enfin, elle ne s'y connaît pas non plus énormément, mais un peu pour savoir ça. Nahash veut l'aider alors elle fait de son mieux parce que c'est son frère et qu'elle pense que la famille, c'est quand même assez sacrée. Un peu ? Mithos lui dira.

- Je ferais des phrases pour faire les choses biens. Si essaye de me tuer, je mange !

Ouais, elle vient de faire des phrases ! Ça va pas durer, ne crie pas victoire, c'est inutile. Mais ça prouve qu'elle peut le faire. Et qu'elle est parfaitement sérieuse… Si on lui refuse la réponse, elle va réellement manger les gens et elle n'aura aucun mal à le tenter sur le roi. Bah quoi ? Elle est cruxis, pas démone, c'est une assez grosse différence dont il faut tenir compte. Différence énorme.

Oh, il a pas l'air bien. Elle se lève pour venir le voir et lui tapoter la joue. Ce n'est pas une gifle, mais ça en est pas loin niveau force. Par contre, niveau attention, c'est plutôt gentil. La démone pense que son frère est en train de tomber dans les pommes vu le ton de sa peau qui bouge sans arrêt. Est-ce qu'elle devrait lui ramener du poisson ? Il va quand même pas mourir dans sa cabane à elle ? Enfin, mourir tout court, ça la ferait déjà bien chier.

- Drow pas besoin être femme. Drow peut bébé même homme… Rha ! Les drows peuvent avoir des larves. Bran peut avoir des larves de toi. Toi avoir larves.

Elle mélange les deux pour l'aider à mieux comprendre. Bon, faut pas non plus lui demander trop de connaissance, elle en sait pas beaucoup d'autres non plus. Quand à Simorgh, un sourire carnassier illumine son visage, montrant clairement qu'elle n'attend que ça. Un profond grondement sort de sa bouche.

- Cruxis tuer Simorgh ! Humain mourir !
Revenir en haut Aller en bas
Orias

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Démon ( (mi fabeldyr, mi humain)
Messages : 578
   
Orias
Sam 18 Juin - 22:32
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t20172-orias-fils-de-
Il secoue la tête en signe de non, il a dit qu'il se plierait aux mœurs des drows, ne serait-ce que pour profiter encore et encore de tous ces moments passés avec Bran alors il est hors de question qu'il cherche à changer de quadrants. Il ne sait même pas si ça peut se faire alors ses sentiments, il les garde pour lui.

Peut-être ? Enfin, je ne suis pas assez bien que pour l'être. 

Aussi bizarre que ça puisse paraître, il ne s'y fera jamais de l'entendre enchaîner une phrase grammaticalement correcte. C'est un peu comme entendre un chat aboyer, c'est juste perturbant.

MAIS NOOOON, ON MANGE PAS LE ROI, FAUT PAS FAIRE CA ! Tu es peut-être pas chez les démons mais essayer de le manger risquerait d'avoir de graves conséquences pour nos groupes respectifs et je ne veux pas être en guerre contre les cruxis.  

Oui, il a une sale tête, ses pensées partent dans tous les sens et il panique intérieurement même s'il essaie de se récupérer. Enfin, c'est sans compter sur ces presque baffes qu'il se ramasse sans avoir le temps de réagir, il grogne et tente de retenir sa main avant que sa joue devienne rouge de douleur. Remarque, vu ce qu'elle vient de lui dire, peut-être aurait-elle mieux fait de l'assommer ? Non parce que là, il est presque au bord de l'évanouissement.

Mais qu'est-ce que tu racontes ?! Il me l'aurait dit avant de... heu... Enfin, c'est quelque chose d'important d'avoir des larves, il n'aurait pas pris autant de risques s'il savait qu'on pouvait en avoir, tu dois te tromper d'espèce.  

Oui, le déni peut être très puissant parfois, il lui sourit même naïvement. Le sourire de Nahash l'étonne mais il le comprend bien vite lorsqu'elle parle de la destruction de Simorgh. Ils ont envie de faire ça, eux aussi ? Ca ne l'étonne pas vraiment et honnêtement, l'idée lui plait, si les démons et les cruxis s'alliaient, ces abrutis d'humains n'auraient aucune chance.

Vous le voulez aussi ? J'espère que ça arrivera un jour ! Ils ne méritent que la mort.  

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Nahash
Race : Fabeldyr x Humain
Messages : 270
   
Nahash
Sam 18 Juin - 22:45
- Toi malade amour.

Elle soupire et grogne un peu quand même. Bran est peut-être pas un bon drow… Est-ce qu'elle devrait le tuer ? Enfin, peut-être puisque Orias a l'air de beaucoup l'aimer donc ça le ferait souffrir encore plus, mais il semble vraiment être bien avec lui. Oulà, c'est vraiment complique les sentiments. Pourquoi est-ce que c'est toujours ainsi… ?

- SI ? MANGER ROI POUR SAVOIR ! TROUVER PERE POUR TROUVER FAMILLE ET SAVOIR FAIRE FAMILLE. POUR LARVES TOI.

Il gueule alors elle gueule aussi. Et ça vire à la catastrophe vu sa tête. Elle hésite à le taper plus fort pour qu'il aille mieux. Après tout, il a l'air d'être en train de crever sur place, selon elle. Est-ce qu'il est devenu fou parce qu'il veut des larves ? Ou qu'il en veut pas aussi d'ailleurs.

- Non, toi demander Bran. Lui pouvoir porter larves. Lui fertile. Toi fertile ?

Quoi ? Elle est aussi curieuse, la petite Nahash. Pauvre petit démon qui se retrouvait avec des questions gênantes. Oui, elle n'a aucune gêne, pas même un peu. C'est ainsi qu'elle est et ce n'est pas un problème pour elle. Pourquoi ça en serait pour les autres dans ce cas ? Surtout en parlant de Simorgh juste après.

- Toi devenir Cruxis pour tuer humains ? Toi bon cruxis. Moi voir Mithos pour recruter toi si toi veux.
Revenir en haut Aller en bas
Orias

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Démon ( (mi fabeldyr, mi humain)
Messages : 578
   
Orias
Sam 18 Juin - 23:45
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t20172-orias-fils-de-
Malade d'amour ? C'est peut-être le cas en fait, ça le fait même un peu rire cette interprétation. Il ne sait pas trop quoi répondre à ça alors il prend le temps de réfléchir.

Oui, ça doit être ça ! Mais je n'ai pas envie que cette maladie me quitte.

Mais elle comprend tout de travers ! Pourtant, c'est logique, il y a bien trop d'enjeux derrière ce genre d'attaques, ce n'est pas à prendre à la légère et elle devrait s'en rendre compte. Pour une fois que c'est lui qui réfléchit aux conséquences. Et puis, c'est quoi cette conversation qui devient malaisante en même temps ?!

S'il-te-plait, n'essaie pas de manger le roi ! On respire et on réfléchit, ok ? On va aller trouver le roi et s'il nous remballe, on ira voir quelqu'un d'autre mais on finira par avoir réponses à nos questions... ET ARRETES DE PARLER DE LARVES !

Apparemment, elle n'a pas l'air d'en avoir fini avec ça puisqu'elle pose une question vraiment personnelle. Il ne sait pas trop quoi y répondre d'ailleurs, ce n'est pas un truc qui est marqué sur sa tête. Les joues toujours rouges, il la regarde en espérant clairement qu'elle arrête de vouloir lui taper dessus pour le réconforter.

Je lui demanderai... Mais, je suis sûr qu'il me l'aurait dit ! Et j'en sais rien moi si je suis fertile, c'est quoi cette question ?!

Lui un cruxis ? Il est bien trop fidèle à son roi que pour oser lui tourner le dos même si sa proposition lui fait reprendre son sourire. Enfin, même s'il n'y avait pas cette fidélité, il n'a jamais tué d'humains, ça ferait tâche sur sa demande pour les rejoindre.

C'est gentil pour ta proposition mais même si j'ai très envie d'éliminer les humains, ma place est chez les démons, pas ailleurs.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Nahash
Race : Fabeldyr x Humain
Messages : 270
   
Nahash
Sam 18 Juin - 23:57
- Maladie éternelle ?

Elle ne comprend plus rien maintenant. Une maladie, c'est grave, il faut la soigner et lui, il veut rester malade. Ce sujet est vraiment quelque qui lui est inconnu. En même temps, Nahash et les relations sociales… Faudra repasser, mais ça, c'est visible rien qu'à sa tête. Sûrement un sujet qu'elle ne comprendra jamais et dont elle cherche pas trop à en saisir le sens pour autant.

- D'ACCORD. PAS MANGER ROI, MAIS ROI DONNER REPONSE CAR REPONSE IMPORTANTE. MOI VOULOIR COMPRENDRE. TOI PAS CURIEUSE ?

Et d'accord, elle ne parle plus de larves même si elle est toujours aussi curieuse de ce que ça pourrait donner. Si Orias ne veut pas en parler, elle va pas le forcer, mais elle lui tapote la tête. Elle a vu ça, une fois, à la cité des enfers. Bon, elle a dû confondre les contextes, mais ça avait semblé faire plaisir à l'autre. Et en plus, elle tape pas trop fort. Bon, plus que nécessaire, mais il ne perdra pas de neurones avec ça. Hé, elle fait même des progrès !

- Si toi changer avis, moi recevoir toi.

Elle comprend totalement ce que c'est que de se sentir à sa place dans son groupe et sur ça, elle ne compte pas le remettre en question. Si on lui demandait de rejoindre les démons, jamais elle ne le ferait. Sa fidélité est pour Mithos et personne d'autre. Un bon élément après tout. Oh, une question lui vient subitement.

- Toi montrer forme fabeldyr ?
Revenir en haut Aller en bas
Orias

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Démon ( (mi fabeldyr, mi humain)
Messages : 578
   
Orias
Dim 19 Juin - 0:40
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t20172-orias-fils-de-
Il hoche la tête, ne comprenant pas qu'elle parle au premier degré du sens, pour lui, c'est logique qu'il n'est pas vraiment malade mais va savoir ce qu'il se passe dans la tête de quelqu'un qui comprend encore moins les relations sociales que lui.

Je l'espère !

Il soupire de soulagement, Nahash a l'air d'avoir compris qu'il ne fallait pas manger le roi mais visiblement pas encore que Orias n'était pas une fille. Bon, à la limite, c'est pas encore trop grave, il peut bien devenir "elle" si ça permet de ne pas déclencher une guerre.

Parfait, tu as compris ! Mmm oui, j'imagine que je suis un peu curieux aussi maintenant, surtout si c'est important pour toi.

Il lui sourit, bien plus calme et rassuré en se prenant des coups sur le crâne. Il faudra qu'elle apprenne à être moins violente sinon il va finir par avoir des bleus mais bon, elle est amusante alors il la laisse faire.

D'accord ! Je n'oublierai pas ta proposition si ça arrive.

Ho, elle veut voir sa forme de fabeldyr ? C'est vrai qu'il a aussi envie de voir la sienne, pas pour juger lequel des deux à la meilleure mais par curiosité. C'est la première fois qu'il en voit un autre comme lui alors il a bien envie d'en profiter aussi.

Avec plaisir ! Mais dehors si la pluie s'est arrêtée, ici, c'est un peu petit. Tu me montreras aussi la tienne ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Nahash
Race : Fabeldyr x Humain
Messages : 270
   
Nahash
Dim 19 Juin - 0:52
Elle sait qu'il est un mec, juste que les insultes et les accords de manière générale, elle s'en fout totalement. Une perte de temps alors elle fait au feeling même si ça peut être totalement faux. Tant pis pour la personne en fasse d'elle. Et puis, elle répète les insultes qu'on lui a toujours dites et elles ont toujours été au féminin ce qui ne l'aide pas niveau accord. Par contre, qu'est ce qu'elle en connaît, des insultes…

- Curieuse aussi. Veux savoir si autres frères comme toi. Toi sympa.

Est-ce qu'il y en a d'autres et est-ce qu'ils sont comme Orias ? C'est une question importante ! Surtout qu'elle l'aime bien, il n'a pas l'air de chercher à lui faire mal donc c'est un bon point. Il ne la regarde pas bizarre et ça, c'est vraiment un très bon point. Parce que certains la voient plus comme un bout de viande qu'autre chose. Ce qu'elle a longtemps cru être à cause de son enfance. Un simple jouet à humain. Elle grogne de nouveau et se rassoit à sa place. Rapidement, elle se remet à massacrer la terre de son couteau.

Ah oui, évidemment que c'est dehors ! Elle ne va pas vraiment apprécie qu'il détruise sa précieuse petite cabane. Elle n'est pas hyper spacieuse, mais elle est parfaite pour elle. Nahash la trouve confortable et en plus, elle est étanche, point crucial pour vivre dans les marais où l'eau est souvent présente. Elle se fait silencieuse pour écouter le temps qu'il fait.

- Pu pluie. Toi et moi montrer.

Elle sort avec lui et se transforme une fois dehors, montrant sa forme de serpent géant qu'elle adore. Elle vient vers lui et met un coup de tête pour le faire tomber au sol. Ce n'est pas méchant, juste pour lui montrer qu'elle n'est pas une décoration, mais réellement forte.
Revenir en haut Aller en bas
Orias

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Démon ( (mi fabeldyr, mi humain)
Messages : 578
   
Orias
Dim 19 Juin - 1:19
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t20172-orias-fils-de-
J'espère pas trop ! Une grande famille, ça doit causer des problèmes, non ? Tu me trouves vraiment sympa ? Je t'apprécie aussi !

Son sourire s'élargit, il ne sait pas trop si elle le pense vraiment mais ça lui fait plaisir que quelqu'un le trouve sympa. En plus, la présence de sa sœur ne lui est pas désagréable, au contraire. Elle est un peu spéciale mais au final, tout le monde l'est, non ?

Il la suit du regard, ne comprenant pas si elle est entrain de s'énerver. Il n'a pas dit quelque chose de contraire ? Il ne croit pas et si c'est le cas, ce n'était pas volontaire de sa part. Pour une fois qu'il n'a pas envie d'insulter quelqu'un, ça serait bête qu'il se la mette à dos. Bon, finalement, ça n'a pas l'air d'être le cas puisqu'elle se lève pour sortir. Il s'arrête devant la porte et observe avec les yeux brillants l'énorme serpent qui vient d'apparaître.

Waouh, elle est....

Il s'écrase au sol à cause du coup de tête et reste sonné quelques secondes avant de frotter sa main contre son nez pour essuyer le sang.

MAIS PREVIENS QUAND TU FAIS CA !

Il grogne et se relève rapidement avant de se transformer à son tour, grattant le sol et lui montrant ses crocs. Lui aussi, il peut être impressionnant s'il le veut ! Alors, il grogne bien plus fort, ayant une voix bien plus portante grâce à sa forme de reptile.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Nahash
Race : Fabeldyr x Humain
Messages : 270
   
Nahash
Dim 19 Juin - 1:31
- Sais pas, jamais eu famille… Sympa, oui.

Jamais de jamais. Mais oui, elle est sincère. Elle l'aime bien. À sa manière, certes, mais Nahash ne s'embête pas à mentir alors ça veut dire qu'il commence à représenter quelque chose pour elle. C'est son frère alors elle doit le protéger, d'une manière ou d'une autre, quitte à tuer pour ça. Ouais, elle fait dans l'extrême. Si elle aime bien quelqu'un, elle peut tuer pour lui, mais si elle aime pas, elle bouffe la personne. Par contre, niveau fidélité, il y a pas mieux.

Elle ne voulait pas le faire saigner de base, juste lui montrer qu'elle est classe quand même. Parce qu'un serpent, c'est vraiment, mais vraiment beaucoup énormément à la folie, classe. La cruxis est fière de ce qu'elle est et ne s'en cache aucunement. Elle est un reptile et un reptile qui peut voir dans le noir donc c'est vraiment cool à ses yeux.

Et elle le voit être un reptile tout aussi beau qu'elle. Quand il grogne, elle fait de même. Enfin, c'est différent, c'est plus un sifflement enroué qu'elle fait, mais c'est dans ce principe là en tout cas. Elle prend ça pour un jeu et vient lui donner un autre coup de tête, profitant qu'il soit sous cette forme pour ne pas le blesser puis elle reprend son allure de bipède.

- Moi aimer toi fabeldyr. Toi beau et impressionnant. Toi fort.

Revenir en haut Aller en bas
Orias

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Démon ( (mi fabeldyr, mi humain)
Messages : 578
   
Orias
Dim 19 Juin - 2:04
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t20172-orias-fils-de-
Bha, j'imagine qu'un peu, ça doit être cool mais trop, ça doit partir dans tous les sens ? Enfin, je ne sais pas non plus.

Pour ça, il est un peu comme elle, fidèle et capable de soulever des montagnes pour ceux qui ont la chance de faire partie des gens qu'il apprécie. Et ces personnes là se comptent sur une seule main. Les autres, par contre, il les trahirait sans sourciller si on lui en donnait l'ordre, ils ne comptent pas à ses yeux et la pitié, très peu pour lui.

Il s'est un peu remis du coup de tête qu'il s'est pris et prend le temps d'admirer son apparence de reptiles, il la trouve jolie et certainement puissance sous cette forme-là. Cette race est définitivement la meilleure qui existe sur Edengardh... Quoi ? Oui, il en est très fier, c'est pas n'importe quoi comme démon !

Au moins, le second coup de tête est pas trop violent, en tout cas, il le ressent moins et va même jusqu'à le lui rendre en grognant, sans une once d'agressivité. Il reprend à son tour son apparence et s'étend, un léger sourire sur ses lèvres, pas indifférent aux compliments de sa sœur.

Merci ! J'espère devenir encore plus fort sous cette forme là ! La tienne est géniale aussi et elle doit être super pratique en combat.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Nahash
Race : Fabeldyr x Humain
Messages : 270
   
Nahash
Dim 19 Juin - 2:15
Elle aime bien et grogne aussi au coup de tête, mais une toujours entre sifflement et grognement, plus doux. Non pas qu'elle tombe sous son charme, juste contente que pour une fois, quelqu'un aime sa forme et n'en ai pas peur. C'est rare que quelqu'un apprécie le serpent qu'elle est, voyant plus un monstre sous cette forme qu'une personne ayant de vrai sentiment ce qui est bien triste pour elle. Pourtant, elle a galéré à la maîtriser, n'ayant pas pu faire ça durant son enfance.

C'est tout sourire qu'elle regarde Orias, appréciant aussi bien que lui les compliment qu'il lui fait. Elle en aurait presque rougi, presque. Si ça avait été dans sa nature, ça aurait clairement été le cas. En tout cas, ça lui va droit au cœur et c'est bien quelque chose pour elle.

- Toi devenir très fort. Toi impressionner ennemis car toi impressionnant.

Et encore une fois, elle est parfaitement sincère. Nahash l'entraîne de nouveau à l'intérieur pour rester au chaud. Il fait toujours froid et surtout très humide dehors, ça se ressentait actuellement alors mieux valait ne pas supporter le froid et l'humidité vu la météo actuellement. Et au moins, aucun d'eux ne serait malade même si un démon malade, c'est plus que très rare.
Revenir en haut Aller en bas
Orias

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Démon ( (mi fabeldyr, mi humain)
Messages : 578
   
Orias
Mar 21 Juin - 11:03
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t20172-orias-fils-de-
Il lui sourit, fier des paroles qu'il entend. Habituellement, les autres passent leur temps à le dénigrer alors il a appris à s'auto-complimenter devant eux. Quoi ? Même s'il a à peu près une confiance en lui proche de zéro, ce n'est pas en se rabaissant qu'on accomplit des exploits. Tant pis si les autres le prenne pour un vaniteux, c'est sa façon à lui de s'aider à foncer dans le tas sans jamais vriller. Alors forcément, quand il entend quelqu'un le complimenter sans y être forcé, il est un peu perturbé, agréablement perturbé même.

J'ai l'intention de l'être ! Mon nom résonnera un jour à travers Edengardh.  

Même si sa hargne de se frotter à plus fort que lui pour sentir l'adrénaline des combats s'est un peu dissipée depuis qu'il est avec quelqu'un, il n'a pas perdu ses objectifs. Il veut que les démons posent le même regard sur son passage que lorsqu'ils voient Braümh et pour ça, il est bien décidé à s'entraîner pour se faire un nom parmi eux.

Il la suit à l'intérieur, le temps actuel ne l'affectera pas énormément mais pour son sang froid, ça reste toujours compliqué de s'adapter. Un jour, il essaiera aussi de régler ce problème de température, il n'aura pas toujours la chance de se battre sous une bonne météo.

Dès qu'il fera meilleur, j'irai te chercher ton poisson, ça va ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Nahash
Race : Fabeldyr x Humain
Messages : 270
   
Nahash
Mer 22 Juin - 18:16
- Nom crié fort ?

Oui, elle n'a pas compris. Non, elle n'est pas débile. Oui, les expressions, c'est pas son truc. Non, elle n'est toujours pas débile, je t'entends le penser. Bref, pour elle, ça veut dire que le nom est crié vraiment très fort, mais genre beaucoup beaucoup pour que ça résonne partout. En même temps, faut avoir de la voix ou alors, il faut parler dans la tête de tout le monde et ça ne doit être donné à personne ce genre de capacité.

Elle reprend sa place auprès du feu et remet un bout de bois dedans parce qu'elle aime bien la chaleur par moment, c'est même cool. Elle aime bien le froid et l'humidité du marais, mais les flammes, c'est bien aussi, selon elle. Elle profite un peu avant de relever la tête pour regarder Orias qui vient juste de parler.

- Plusieurs. Moi faim. Moi chasser aussi. Toi faim ?

Se transformer, ça donne toujours faim et là, elle aimerait bien manger un peu. Ça lui ferait de bien un petit poisson ou un humain au fond de son gosier. Ça la fait saliver. En même temps, elle ne se considère plus comme une demi-humaine alors en manger, ce n'est même pas du cannibalisme pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
   
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sauter vers: