Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: Le nouveau monde :: Le marais Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ami ? Frère ? Autre ? [Orias et Nahash]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Orias

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Démon ( (mi fabeldyr, mi humain)
Messages : 578
   
Orias
Jeu 23 Juin - 18:02
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t20172-orias-fils-de-
Son nom crié fort ?! Il met pas mal de secondes avant de trouver une réaction qui conviendrait à ce qu'elle vient de lui dire. Bon, qui est-il pour juger ce genre de répliques alors que quelques mois plus tôt, il était incapable de régir correctement au second degré employé par Yoh ? Non, en fait, il s'en fiche et la juge très fort et la joueuse aussi. Nahash est plus vieille que lui alors elle devrait comprendre un peu plus facilement que lui toutes ces choses-là. Il la fixe donc, perplexe, avant de lui répondre.

Heu... Je disais que je voulais juste être connu... Genre que les gens flippent en me voyant, pas qu'ils se disent "hooo le gentil petit démon". C'est énervant et j'ai juste envie de les buter quand j'entends ça.

Même s'il la juge énormément dans sa tête, il a fait l'effort de lui expliquer et ça, c'est un sacré effort de sa part. Il ne remarque même pas la patience qu'il prend avec elle, lui qui est plutôt à s'énerver et remballer à la moindre question. Question qu'il finit toujours répondre mais après pas mal de mauvaise humeur d'abord.

Je peux essayer d'en prendre plusieurs aussi, oui ! Et c'est vrai que je commence déjà à avoir faim...

Il pris l'habitude de ne pas souvent manger à sa faim depuis qu'il a quitté Simorgh, ça coûte bien trop d'énergie que de travailler pour se nourrir, surtout quand d'autres abrutis se servent de ce qu'il bosse pour se payer leur propre nourriture.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Nahash
Race : Fabeldyr x Humain
Messages : 269
   
Nahash
Jeu 23 Juin - 21:07
- Toi connu Cruxis si toi aider tuer humain.

Ouais, elle ne perd pas le nord dans ses objectifs, mais elle n'a pas tord dans un sens puisqu'il serait alors respecté par les membres du groupe, ce qui serait déjà un bon début, et craint par les humains, ce qui est plutôt une bonne suite à la première partie. Après, il avait l'air tellement petit et faible qu'elle en doutait. Nahash jugeait beaucoup Orias et le joueur aussi parce qu'il ressemble à un simple gosse sans aucun muscle. Pas mieux qu'un gamin de 5 ans, surtout face à la demoiselle. Petite, mais très musclée et capable de foutre des gifles à ce démon sans qu'il ne réagisse.

- Toi vouloir buter faible. Toi être plus fort. Intimidant.

Elle ne le trouve pas vraiment intimidant alors qu'en vrai, elle, quand elle se ferme totalement et montre les crocs. Ainsi, elle montre clairement qu'elle peut croquer la carotide de la première personne qui passe sous ses crocs. Ou qu'elle peut trancher la tête d'un crétin grâce à ses dagues. Oh oui, elle pourrait clairement lui faire voir à quel point elle les entretenait bien. En même temps, elle les aiguise régulièrement, veillant à ce qu'elle puisse trancher comme dans du beurre tout élément du décor.
Revenir en haut Aller en bas
Orias

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Démon ( (mi fabeldyr, mi humain)
Messages : 578
   
Orias
Ven 24 Juin - 0:07
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t20172-orias-fils-de-
Le gamin de 5 ans n'a pas besoin d'une énorme musculature pour affronter des démons plus grand que lui, sa force rivalise avec celle des autres, même s'il l'accorde, il se fait facilement soulever. Enfin, ça n'empêche en rien qu'il est assez doué pour transformer ses défauts en qualités durant un combat. Bon, uniquement lorsqu'il se bat avec ses dagues, lorsqu'on parle de magie, c'est autre chose et il préfère clairement éviter de l'utiliser.

Ca serait déjà une étape même si je préfererai que ce soit les démons qui me remarquent mais ça viendra, je m'entraîne pour y arriver.

Ho, peut-être qu'un jour, il la maîtrisera cette foutue magie des ténèbres, enfin, la faire apparaître serait déjà un bon début. Pour l'instant, c'est loin d'être gagné et il n'est même pas certain qu'il puisse  utiliser des pouvoirs démoniaques.

Comment ça, il veut tuer des faibles ? Faire joujou avec ça, c'est bien pour les pantho qui veulent faire les malins alors qu'ils ne tabassent que du menu fretin. Quoi ? Oui, il les juge complètement avec leurs idéaux pourris. Pas qu'Orias compte protéger les faibles, ils n'ont qu'à crever mais de là à ne chercher qu'à les éliminer pour garder les soi-disant forts. Ils font juste pitié. Lui, c'est aux côtés de puissants démons qu'il a envie d'apprendre, il ne voit pas d'autres alternatives même si pour ça, il va devoir ranger son immense fierté.

Je suis fort ! Peut-être pas autant que certains démons mais ça ne me fout quand même pas dans la catégorie des faibles. Les gens se méfient juste moins de moi et c'est souvent un avantage même si ça n'a rien d'enviable.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Nahash
Race : Fabeldyr x Humain
Messages : 269
   
Nahash
Ven 24 Juin - 15:23
- Si toi aider Cruxis, démon savoir toi capable tuer humains.

Et ce n'est pas faux vu qu'il en aurait une belle réputation suite à ça. Celle d'un tueur d'humain et Nahash serait tellement fière de son petit frère qu'elle serait la première à propager ses actes héroïques. Bon, à sa manière, mais elle pourrait faire l'effort de parler correctement pour cette occasion. Oui, elle serait prête à faire ça pour Orias. Faut savoir que c'est un honneur d'une grande savoir. Ça, pour le moment, ce n'est qu'envers son patron, Mithos, qu'elle peut le faire. Donc mettre son petit frère à ce niveau, ça veut tout dire. Bon, pour le moment, ce n'est pas le cas, mais ce n'est qu'un détail sans intérêt.

- Si toi tuer humains, toi être très fort. Plus fort que autre démon. Plus fort que roi.

Et oui, elle n'a pas oublié qu'elle doit voir le roi pour l'interroger pour le lien de parenté et tout ça. Déclencher une guerre ? Vraiment ? Elle n'en a pas la notion pour le moment. Ce n'est qu'une démone ayant trop vécu seule pour comprendre ce genre de subtilité. Bon, ce n'est pas tout, son ventre gargouille pour dire que la faim est revenue et qu'il faut aller chasser des poissons ou un humain s'il a le malheur de trop s'approcher de son petit repère.
Revenir en haut Aller en bas
Orias

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Démon ( (mi fabeldyr, mi humain)
Messages : 578
   
Orias
Ven 24 Juin - 19:57
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t20172-orias-fils-de-
Si c'est pour tuer des humains, je vous aiderai sans problème.

Il lui sourit, imaginant que s'il ne fait qu'obéir à un ordre, il les tuerait sans problème. Il ne réfléchit plus vraiment lorsqu'il a son mode petit soldat activé, écouter lui suffit simplement. De toutes manières, il n'a jamais eu d'autres choix que d'obéir.

La seconde réflexion de Nahash le fait bien rire même s'il n'en montre pas grand chose. Lui, plus fort que le roi ? Le contraire ne sortira jamais de sa bouche mais il n'a clairement pas le niveau pour rivaliser contre lui, du moins, pas pour l'instant. Il serait fier d'être plus puissant que lui, ne serait-ce que pour être en mesure de tenir tête à tous les autres démons mais le chemin est encore loin.

S'il n'y a besoin que de ça pour me rendre plus fort que le roi, je veux bien raser des villages entiers d'humains.

Il rigole en entendant le ventre de sa sœur gargouiller, elle a faim par sa faute alors il ferait mieux d'aller chercher de quoi la rassasier. Il se lève et s'étend un peu avant de baisser les yeux vers elle, ça fait bizarre de se dire qu'il n'est plus le seul membre de sa famille mais il est content. Nahash a l'air d'être une démone respectable et même si elle est un peu étrange parfois, il l'apprécie.

Bon, j'y vais, j'te ramène autant de poissons ou de bestioles que je peux trouver !

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Nahash
Race : Fabeldyr x Humain
Messages : 269
   
Nahash
Ven 24 Juin - 20:45
Elle est plutôt contente qu'il veuille bien les aider. C'est même plutôt une fierté pour elle. Son frère est vraiment bien. C'est vrai qu'elle aurait pu tomber sur bien pire que lui et surtout sur moins utile ou intelligent même s'il n'a pas l'air d'être le couteau le plus affûte du tiroir, mais ça, ça a surtout l'air d'être de famille parce que bon, Nahash aussi n'a pas tout son cerveau qui fonctionne. Bon, au calme, un peu plus que quand elle agit impulsivement.

- Moi chasser aussi. Toi manger tout ?

Elle attend qu'il réponde avant de partir elle aussi à la chasse. Par chance pour Orias, elle ne trouve pas d'humains pour les chasser et les manger. Elle ne va donc ramener que des poissons ou des petites bestioles de ce type, rien de vraiment trop étrange non plus. Mais elle aurait bien manger un bout d'humain quand même. Le partager avec son frère, ça lui aurait fait plaisir en vrai. Pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
   
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sauter vers: