Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 :: Le nouveau monde :: Le marais Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ami ? Frère ? Autre ? [Orias et Nahash]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Orias

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Démon ( (mi fabeldyr, mi humain)
Messages : 578
   
Orias
Sam 4 Juin 2022 - 20:32
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t20172-orias-fils-de-
Grr grrr toi-même ! T'as pas l'air d'aimer qu'on te critique mais c'est réciproque au cas où tu l'aurais pas remarqué. Ouais, je suis très jeune pour un démon mais ça veut rien dire.

Est-ce qu'il est entrain de bouder comme un gosse ? Totalement. Il mange son poisson avec la même mauvaise humeur que l'autre démone, c'est peut-être de famille d'être énervé h24 ? Orias n'a pas envie de lui sauter dessus d'énervement mais elle lui casse clairement les pieds à lui parler ainsi.

Hm... Oui ?

La famille, quel sujet compliqué. Il a bien une idée de comment les humains se comportent entre frères et sœurs mais pour les démons ? C'est quand même plutôt effrayant de mieux connaître l'espèce qu'il déteste le plus et de ne pas être capable de savoir comment sa propre espèce réagirait.

Après, si ça te fait chier, on peut juste faire comme si de rien était.

Sa mère lui a au moins appris que la famille était importante mais aux yeux d'Orias, elle était sa seule et unique famille. Pour le coup, il a un peu le même regard que sa sœur, incapable de savoir comment réagir de la façon la plus logique qui soit.  

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Nahash
Race : Fabeldyr x Humain
Messages : 270
   
Nahash
Sam 4 Juin 2022 - 20:45
Elle grogne encore, parce qu'il l'agace, mais elle reste tout de même sur son poisson, ne sachant toujours pas comment réagir dans ce genre de situation. Elle n'a aucune idée de comment se démerder, aucune référence pour les liens de famille. Est-ce que lui aussi, il va l'abandonner ? Comment ça se passe ? Ça se fait des câlins comme les… les humains ? Est-ce que c'est ça qu'elle doit faire ? Oulà, elle comprend plus rien du tout.

- Sais pas.

C'est qu'elle aimerait avoir un modèle autre que ce qu'elle a pu voir étant petite. Déjà que c'est assez vague, c'est surtout humain. Et elle ne va absolument pas dévoiler qu'elle est à moitié une merde. Nahash grogne de nouveau, mais contre elle-même cette fois. Si elle était folle, elle se tuerait probablement. Déjà qu'elle s'aime pas trop.

- Les fratries démons, ça fait comment ? Ça se fait des câlins ?

Oui, elle est en total pls avec un tel sujet. Que faire, putain !?
Revenir en haut Aller en bas
Orias

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Démon ( (mi fabeldyr, mi humain)
Messages : 578
   
Orias
Dim 5 Juin 2022 - 1:40
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t20172-orias-fils-de-
Elle ne sait pas quoi ? Si ça la fait chier ? Orias réfléchit un peu de son côté, c'est pas quelque chose qui le dérange au final. Perturbant et inédit mais pas au point qu'il rejette totalement ce genre de... lien ? Il ne sait pas trop si c'est le bon mot pour ça.

Perso, ça me fait pas chier. J'avais que ma mère mais elle est morte alors bon, d'après elle, la famille, c'est important.

Est-ce qu'il a mal entendu ce qu'elle vient de dire ? Des câlins... Sérieusement, c'est une blague ? Autant sa première question le laisse sans réponse autant la seconde, il sait pas d'où elle sort l'envie de le prendre dans ses bras. Elle peut clairement voir à la tête d'Orias que son idée est plus que bizarre.

Non, pas les câlins ! ENFIN, JE SAIS PAS MAIS MOI J'EN VEUX PAS ! J'imagine que ça doit pas être bien différent de chez les humains ?

Autant, il n'a pas envie de leur ressembler, autant il ne voit pas pourquoi ça serait complètement différent. Certains frères et sœurs s'entendent, d'autres pas, ça doit plus être en fonction du caractère que du lien de sang, non ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Nahash
Race : Fabeldyr x Humain
Messages : 270
   
Nahash
Lun 6 Juin 2022 - 16:46
- Jamais famille. Sais pas fonction.

Bordel, Nahash est dans le bug total. Qu'est-ce qu'elle doit faire bordel ? Les humains ont des comportements assez tactile alors qu'elle, c'est pas son truc. Sauf pour coucher dans le sens dodo, quand il fait super froid donc qu'il faut de la chaleur. Mais sinon, c'est pas vraiment son truc et tout donc voilà, c'est compliqué. Et puis, copier un peuple qu'elle déteste plus que tout, ça la dérange un peu quand même. Beaucoup pour être honnête, mais elle n'a pas d'autres références…

Voilà qu'il reparle d'humain, la faisant grogner plus par réflexe que réellement sur lui. Les humains, comment ils font ? Il y a les câlins et les coups, non ? Est-ce qu'elle doit le frapper pour lui dire qu'ils sont du même connard de père ? Parce que pour elle, il l'a vendu à l'humain qui l'a utilisé comme esclave.

- Alors taper ? Comment humains font ?

C'est compliqué, la famille… Est-ce qu'elle devrait demander à son patron ? Genre, ça peut être amusant et intéressant de demander directement à Mithos.
Revenir en haut Aller en bas
Orias

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Démon ( (mi fabeldyr, mi humain)
Messages : 578
   
Orias
Lun 6 Juin 2022 - 22:15
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t20172-orias-fils-de-
Il termine sa part de poisson en la fixant, lui non plus n'a pas la moindre idée de comment ça fonctionne. C'est à peine s'il arrive à comprendre le principe même d'être un démon, enfin ça, il ne compte pas le dire. Il songe même tout doucement à arrêter de se prendre la tête à chercher, à force de rester avec les démons, il finira bien par oublier toutes ses habitudes "humaines".

Je suis surement pas le mieux placé pour savoir comment ça fonctionne.

Il fronce les sourcils, taper ? Les humains ne font pas ça avec leurs gosses, en tout cas, il n'en a jamais vu. D'ailleurs, sa mère n'a jamais levé la main sur lui ! Bon, ce n'était pas le cas de tous ces autres misérables humains qui prenaient bien du plaisir à le malmener à tout va mais eux, c'était différent. Ils n'étaient que des nuisibles à protéger.

Mais les humains tapent pas sur leur famille... Enfin, je crois pas ? Heu... Ils.. s'entraident, jouent ensemble et toutes ces conneries du style.

Il grogne inconsciemment en disant ça, les souvenirs qui reviennent à ce sujet sont loin d'être bons. C'est perturbant, ils ont la même réaction en parlant de cette espèce de merde, il se demande bien ce qu'ils ont pu lui faire, à elle.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Nahash
Race : Fabeldyr x Humain
Messages : 270
   
Nahash
Mer 8 Juin 2022 - 19:28
Elle finit son poisson, cherchant à comprendre, ayant toujours un petit bug en fait. Bordel, elle était bien à se croire fille unique, mais peut-être qu'avoir un frère, ça a des avantages aussi. Enfin, elle le croit, l'espère. Du coup, s'ils sont de la même famille, est-ce qu'elle doit lui dire son nom ? Probablement.

- Moi, Nahash. Toi ?

C'est une début de se présenter, non ? Elle essaye de se rappeler de son enfance avant de choisir de ne pas le faire. Les mauvais souvenirs, ce qu'elle a subis, c'est mieux si elle pouvait ne pas les revivre. Elle serre les poings, certaines images revenants malgré tout. Un grondement sourd lui échappe, preuve que ce n'est pas du tout agréable.

- Humains mauvais, taper entre eux. Aime la guerre… Ils détestent tout, même eux…

Elle se lève d'un bond, se mettant à tourner en rond comme un lion en cage et finalement, elle opte pour sortir dehors. L'air froid et la pluie devraient la calmer un peu. Vraiment, penser à tout ça, ce n'est pas bon pour elle, pas bon du tout même. Qu'est-ce qu'elle aimerait bien manger de l'humain-là !
Revenir en haut Aller en bas
Orias

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Démon ( (mi fabeldyr, mi humain)
Messages : 578
   
Orias
Mer 8 Juin 2022 - 21:02
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t20172-orias-fils-de-
Ho, des présentations. De fait, c'est surement une première étape cruciale dans un lien familial. Il se sent un peu con d'ailleurs, ils sont autant assistés l'un que l'autre sur cette question. Quelques mois plus tôt, ça aurait certainement été pire pour lui, à peine sorti de Simorgh et cherchant à comprendre ce qu'il ferait bien de sa vie.

Orias... Et tu es chez les démons ? Je suppose que non vu que t'as l'air d'habiter ici.

Oui, oui, il essaie de poser des questions et de paraître sympa. Il faut croire que ça lui arrive parfois, bon là, il force un petit peu parce qu'il ne sait toujours pas comment réagir mais c'est déjà ça.

Il lève les yeux vers elle, vu sa réaction, il se doute bien qu'ils n'ont pas dû être tendre avec elle. Les humains n'ont rien de bons et pourtant, c'est eux qui se font passer pour les gentils. Ils haïssent les démons sans n'avoir jamais essayé de s'entendre avec... Il se relève et l'accompagne, évitant de trop sortir à cause du froid.

Bien sûr qu'ils sont mauvais et ils méritent tous de crever avec leur racisme de merde.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Nahash
Race : Fabeldyr x Humain
Messages : 270
   
Nahash
Sam 11 Juin 2022 - 18:33
- Cruxis. Démon toi ?

Ça prouve largement la haine qu'elle a pour eux, de celles qui entraînent des massacre sans montre de pitié quelconque. Être dans ce groupe prouve à tout ses membres que les humains ne sont que de misérables insectes qu'il faut écraser sous sa chaussure pour bien plus de personne qu'on le croit. Est-ce que c'est une bonne chose ? Évidemment ! Ils méritent tous de mourir ! De crever comme des merdes ! La seule chose pour laquelle ils sont utiles, c'est pour être mangé.

Son poing rencontre un arbre, lui donnant probablement des échardes, mais c'est soit ça, soit elle trouve le village le plus proche et elle le bouffe. Au moins, la douleur la fait un peu redescendre. Nahash regarde sa main pour voir que ça va, elle est juste un peu éraflée. Elle souffle un bon coup et revient vers Orias qu'elle pousse dans la petite cabane pour fermer derrière elle. Elle est un peu brusque dans ses mouvements, mais elle ne cherchait pas à lui faire du mal. En grognant, elle s'assoit à sa place.

- Si pas câlins et pas taper… Faire quoi ? Trouver père ?

Elle, elle s'en fout, mais elle reste toujours perdue et cherche à changer ce qui tourne dans sa tête. HUMAINS DE MERDE !
Revenir en haut Aller en bas
Orias

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Démon ( (mi fabeldyr, mi humain)
Messages : 578
   
Orias
Lun 13 Juin 2022 - 12:11
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t20172-orias-fils-de-
Ho, je vois... Comme mon kismesis ! Moi, oui, je suis chez les démons.

Bien qu'il déteste les humains, il n'aurait pas fait un bon cruxis et il le sait très bien. L'anarchie qui règne chez les démons lui convient parfaitement, il ne se voit pas vraiment ailleurs que là-bas.

Il la regarde faire silencieusement, ne comprenant que trop bien cette haine qui l'anime et qui ne s'apaiserait que le jour où il brûlera Simorgh. Mais il sait qu'il n'a aucune chance à l'état actuel des choses, il se ferait juste attrapé et torturé par ces abrutis. Alors il attend d'être assez fort et d'arriver à passer outre cette fichue habitude de les protéger.

Lorsqu'elle s'approche de lui et le repousse vers l'intérieur, il se contente de la laisser faire sans imposer de résistance. Un énorme effort de sa part qui ne supporte pas d'être touché, la plupart du temps, il active simplement ses flammes, contraignant les autres à s'écarter mais là, c'est différent. Du moins, il pense que ça doit l'être puisque c'est sa sœur. Il va s'installer en face d'elle et prend quelques instants pour réfléchir.

Trouver notre père ? L'idée ne m'a jamais vraiment effleuré l'esprit. A quoi ça servirait ? Il ne doit surement même pas connaître notre existence.

Où alors, c'est juste un démon qui n'assume pas ses gosses et s'est barré après avoir mis leurs mères enceintes ? La sienne n'a jamais évoqué le moindre détail le concernant, Orias n'en a d'ailleurs jamais demandé. Il fut un temps où il détestait bien plus sa partie démoniaque qu'humaine alors chercher à connaître celui qui faisait de lui un demi-monstre... Il grogne un peu à cette pensée, quelle horreur d'avoir un jour espéré être humain à part entière. Enfin, cette espèce pourrie jusqu'à la moelle lui a bien fait comprendre qu'ils n'avaient rien d'enviable.

Après, si ça te fais plaisir, on peut essayer. Ca ne doit pas être bien difficile. Déjà, c'est un fabeldyr et ça, t'en trouve pas dans tous les coins de rue. T'as quel âge ? Ca réduirait aussi les possibilités.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Nahash
Race : Fabeldyr x Humain
Messages : 270
   
Nahash
Lun 13 Juin 2022 - 20:16
- Kismesis ? Drow ?

Ouais, elle a quand même des notions des démons, ayant plusieurs fois fait des séjours en ville. Enfin, pas vraiment vu qu'elle a horreur du monde, mais pour vendre sa pêche quand elle avait besoin de quoi faire des échanges plus poussés que nourriture contre nourriture. En sommes, elle évitait d'y rester. Non, Nahash préfère, et de très loin, sa petite solitude dans ses marais ou à manger des humains. Oh, ça, ça rapporte beaucoup en ville en plus ! Et elle est douée pour les chasser la petite, en plus ! C'est un peu son passe temps préféré de faire ça. Elle n'est pas une Cruxis pour rien aussi.

Elle n'a pas été douce non plus, mais si elle n'avait rien « éprouvé » pour Orias, elle l'aurait complètement renversé de colère. Après tout, il faut bien être gentil entre frère et sœur, non ? Enfin, c'est ce qu'elle pense. À tord ou à raison, la suite lui dira. Dans tout les cas, elle fait vraiment très attention pour ne pas être trop brusque avec lui.

- Savoir quoi faire ? Si connaît père, connaît famille.

S'ils sont tout les deux ici, c'est qu'il doit y en avoir d'autres, logiquement. Bon, c'est peut être tiré par les cheveux, mais pour une fois qu'elle prend le temps de réfléchir, c'est plutôt bien. Elle le voit grogner et réfléchit à sa manière de faire aussi. Est-ce qu'elle doit lui faire un câlin ? Enfin, il a dis qu'il n'en voulait pas, alors Nahash ne va pas lui en faire, mais elle se dit qu'elle doit le réconforter et elle fait ce qu'elle sait le mieux faire. Elle grogne avec lui.

- Fabeldyr ? Moi pas connaître.

Ah oui, on lui a toujours dis qu'elle n'était qu'un vulgaire démon de bas étage, pas une fabeldyr. Elle attrape un couteau et joue avec sur le sol, passant ses nerfs sur la pauvre terre battu qui se trouve à ses côtés. Au moins, ça explique mieux les petits trous qu'il y a un peu partout autour de sa place. Surtout à côté de son soit-disant lit.

- Pas compté. Très beaucoup. Toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Orias

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Démon ( (mi fabeldyr, mi humain)
Messages : 578
   
Orias
Mar 14 Juin 2022 - 12:20
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t20172-orias-fils-de-
Tiens, elle connaît les drows et leurs quadrants ? C'est vrai qu'elle est surement plus âgée que lui et a dû rencontrer pas mal de démons dans sa vie. Orias ne les connaissait que de nom avant de rencontrer Bran mais maintenant, il les connaît bien mieux.

Oui, c'est un drow ! Tu le connais peut-être vu que vous êtes du même groupe ? Il s'appelle Bran et il hurle incroyablement fort.

Non, ce n'est absolument pas péjoratif ce qu'il vient de dire, il aime bien de l'entendre gueuler sur tout et n'importe quoi, c'est le parfait partenaire pour casser les pieds au reste du monde à deux. Enfin, soit, il est peut-être discret chez les cruxis alors si ça se trouve, elle n'en a juste jamais entendu parler. Lui-même connaît à peine 2 ou 3 démons, le reste est inconnu au bataillon. La sociabilité, c'est pas vraiment son truc après tout. Il est exécrable avec la plupart des gens qu'il rencontre et il le sait parfaitement.

Je ne suis pas persuadé que ce soit le cas, tu sais ? On risquerait d'être plus déçu qu'autre chose. Enfin, on va essayer et on verra bien ! Au pire, je demanderai à... mon... ami ? Je ne sais pas si c'est vraiment le cas mais c'est un faë qui m'a aidé et il avait l'air très attaché aux siens. Il doit surement pouvoir nous aider !  

Il lui sourit, toujours perturbé de cette situation et encore plus d'être décidé à chercher après leur père. Il ne sait pas vraiment quel genre de démon aurait pu l'avoir comme fils, surement pas le plus honorable pour s'être tapé une humaine.

Il s'arrête un peu de grogner en la voyant l'imiter et rigole doucement, c'est peut-être pas si mal de râler en famille finalement. Au moins, ils sont aussi doués l'un que l'autre pour ça, c'est presque devenu une habitude pour lui de grogner pour la moindre contrariété.

Hm... Je suppose que c'est une race plutôt discrète ? Ils ont quand même fini décimé alors j'imagine qu'ils ne doivent pas trop vouloir se montrer. A part dans la royauté actuelle, je n'en connais pas. J'essaierai de fouiller chez les démons pour voir si je ne trouve pas de pistes à explorer.

Il la regarde attaquer le sol sans aucun scrupule, perplexe de voir l'intérêt qu'elle porte à faire ça et tous les trous qui sont autour d'elle. Elle a de la chance, malgré ses airs d'abrutis, Orias est une encyclopédie sur pattes concernant l'histoire d'Edengardh. Du moins, de ce qu'il a réussi à lire à l'époque où il habitait encore à Simorgh et c'était loin d'être simple, les humains n'avaient aucune envie de lui apprendre quoi que ce soit.

Wow, t'es si âgée que tu as arrêté de compter ? Moi j'ai... 50 ans...

Quelle honte... Vraiment... Il pouvait très bien mentir et rajouter un zéro mais le mensonge et lui, c'est comme faës et étrangers, ils finissent forcément par se casser la gueule. Du coup, il privilégie la vérité, aussi pourrie soit-elle.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Nahash
Race : Fabeldyr x Humain
Messages : 270
   
Nahash
Mar 14 Juin 2022 - 21:25
Elle ne connaissait pas forcément au point de tout savoir non plus, juste les grandes lignes en somme, mais bon, ça restait plutôt bien comme connaissance. En même temps, c'était du côté démon donc elle s'y intéressait un peu. Bon, honnêtement, elle avait pas forcément tout bien compris. Kismesis, c'était amour, mais avec beaucoup de haine. Donc elle, elle aura probablement un kismesis aussi. Nahash aimer sans haine ? Impossible. Et puis, elle avait compris que c'était aussi pour les autres démons donc fallait pas trop chercher non plus.

- Connais un peu. Crie beaucoup.

Ouais, mais il semblait pas mauvais et il n'aimait pas les humains donc voilà, il lui plaisait forcément. Ça aussi, il ne fallait pas aller chercher trop loin… La demoiselle n'était pas bien compliquée au final, juste qu'il y avait des choses qui étaient plus naturelles que d'autres à ses yeux. Adulte sans forcément comprendre le monde entier pour autant.

- Demander Mithos. Chef intelligent.

Ouais et elle n'allait rien comprendre à la réponse quand elle verrait sa réaction, mais elle lui demandera pour avoir des informations et arriver à se comporter avec son frère comme il le faut. Bordel, qu'est ce qu'elle pouvait être handicapée sociale des fois, mais elle s'en foutait en général. Juste que là, c'était un peu la merde pour être honnête. Nahash ne savait absolument pas comment faire pour trouver le paternel, mais ça ne devait pas être si compliqué que ça, si ?

Donc grogner en même temps que lui, c'était une bonne chose puis qu'il rigole. Elle le fera aussi la prochaine fois, c'est promis. C'était bizarre qu'il apprécie ça, mais bon, chacun ses délires. Au moins, elle avait trouvé quoi faire dans ce genre de situation. Juste grogner et ça lui plaisait beaucoup comme réponse, genre vraiment beaucoup. Elle y était douée elle aussi donc tout était parfait.

- Demander royauté ! Si eux avoir alors eux savoir.

C'était d'une logique implacable pour elle. Il fallait aller voir la royauté de suite ! Enfin, elle ne savait pas trop ce qu'il y avait dedans. Le roi, certes, mais qui d'autres ? Plus qu'à retourner à la cité des enfers. Ça tombait bien, elle allait avoir beaucoup de poissons et d'humains à vendre prochainement alors autant bien en profiter pour avoir des informations. Bon, la connaissant, ça serait surtout à coup de dagues, mais c'était toujours plus efficace comme manière de faire. Et le joueur sait qui sera sa première victime.

Alors… Elle avait arrêté de compter parce qu'elle ne savait pas compter… Elle ne savait pas lire non plus. En fait, tout ce qui est intellectuel, elle n'y connaissait rien. Donc voilà pourquoi elle n'a jamais su son âge. Et pour elle, ce n'était pas une honte, en aucun cas. Nahash avait tellement d'autres qualités bien plus intéressantes sur le terrain.

- 50… C'est beaucoup ?
Revenir en haut Aller en bas
Orias

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Démon ( (mi fabeldyr, mi humain)
Messages : 578
   
Orias
Mer 15 Juin 2022 - 11:27
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t20172-orias-fils-de-
Ca m'étonne pas, il passe son temps à crier mais j'aime bien.

Est-ce qu'il est entrain de rougir en ayant des pensées pas très saintes ? Totalement... Mais il va éviter de discuter de ce type de choses et garder bien pour lui ces pensées qu'il aimerait faire disparaître genre là tout de suite.

Bref, il inspire un coup histoire de revenir au sujet principal et écarquille les yeux à la réponse de Nahash. Il va pas se pointer au palais et demander au roi si par miracle, il ne connaît pas son père, ça ne se fait pas du tout ! Déjà, il a surement bien mieux à faire que gérer ce genre problème puis ce n'est pas parce qu'il fait partie de la même race qu'il a connaissance de tous les fabeldyrs qui existent encore sur Edengardh. Enfin, il ne peut pas nier, c'est surement la seule piste qu'ils ont pour l'instant.

Ca ne se fait pas comme ça... Fin, c'est pas aussi simple mais je vais voir ce que je peux faire pour arriver à leur parler.

Il va juste paniquer de devoir faire face au roi si ça arrive mais ça, il ne compte pas le dire. C'est effrayant d'avoir un passif comme celui d’Orias, il pourrait facilement le prendre pour un traître alors qu'il n'a aucune envie d'être encore lié aux humains de Simorgh.

Non… 50 ans, c’est rien du tout pour un démon.

Il détourne le regard en grognant, imaginant se faire traiter de gamin une fois de plus. C’est pas sa faute si les années ne passent pas vite, lui aussi il aimerait balancer aux gens que c’est un démon de 5000 ans ! Rien que ça, ça impose un fameux respect de la part des autres… Avec 50 piges, il peut, au mieux, faire le malin devant les humains.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Nahash
Race : Fabeldyr x Humain
Messages : 270
   
Nahash
Ven 17 Juin 2022 - 16:26
- Toi aimer Bran ? Aimer beaucoup ?

Elle était bien censée en apprendre plus sur son frère, non ? N'était-ce pas le but de faire connaissance ainsi ? Surtout qu'il était tout rouge et que ce n'était jamais bon signe que d'agir ainsi. Peut-être qu'il était malade et que c'était de la faute du drow. Nahash grogna un peu, ne sachant pas vraiment ce qu'elle devrait faire dans ce genre de cas. Est-ce qu'elle devait le tuer ? Mais du coup, le cruxis ? Enfin, si elle devait venger Orias, elle le tuerait sans se soucier du reste…

En quoi ce n'était pas simple ? Se pointer et poser des questions, même elle, elle pouvait le faire. Et puisque c'était un roi, elle pourrait peut-être même faire de vraies phrases. Ouais, non, après réflexion, elle s'en tapait totalement que ce soit un haut placé ou du plus bas des merdeux. Elle se prononcerait comme elle le voudrait. Tout dépendra de son humeur à ce moment là. Pauvre Yoru…

- Moi aller parler. Moi vouloir savoir. Pas peur.

Quoi ? Elle était impulsive alors elle n'allait pas réfléchir des années non plus. Elle voulait lui parler donc elle allait le faire, c'était tout. Il n'y avait pas à chercher plus loin avec elle, en fait. Juste une demoiselle qui était un peu têtue voir extrêmement.

- Moi protéger toi. Toi jeune, toi voyager. Moi protéger petit frère.

Elle lui souria, fière de son raisonnement. Bon, elle n'allait pas le suivre, mais en gros, elle lui offrait clairement son aide en cas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Orias

RP / Pouvoirs / Etc
Pouvoirs:
Armes | Objets:
RP en cours:
Race : Démon ( (mi fabeldyr, mi humain)
Messages : 578
   
Orias
Sam 18 Juin 2022 - 16:45
https://reinventeladestinee.forumactif.com/t20172-orias-fils-de-
Est-ce qu'il l'aime ? Ses pensées sont encore toutes confuses à ce sujet et ça ne manque pas de faire monter davantage le rouge à ses joues. Il est son kismesis mais ce n'est pas uniquement un amour noir qu'il ressent, il y a bien plus de choses qu'il n'arrive pas à exprimer.

Oui... Je l'aime et surement un peu trop... Mais lui dis rien, s'il-te-plait.  

Il ne comprend pas trop pourquoi elle grogne, c'est de la jalousie ? Enfin, il ne cherche pas trop loin, c'est peut-être sa façon à elle de dire qu'elle est contente ? Tiens, en parlant de grogner, cette fois, c'est au tour d'Orias, d'où elle croit qu'il a peur ?! C'est pas ça du tout ! Enfin, si un peu mais jamais il n'avouerait ce genre de choses.

Très bien, on ira ensemble mais faut pas faire de conneries, c'est d'accord ? Je suis pas certain qu'ils aient le temps de répondre à ce genre de questions.

Hein ? Quoi ? Le protéger ? Il détourne rapidement le regard, il ne s'y attendait pas à ça mais vraiment pas. Ho, ça ne le dérange pas même si ça touche très fort à sa fierté, l'idée d'être important pour une autre personne que Bran lui fait un peu plaisir. Personne n'a jamais voulu le protéger, au contraire, s'il venait à mourir, c'était son problème alors ça l'étonne un peu, surtout venant d'une espèce qu'on a passé son temps à lui dire qu'elle était monstrueuse.

Je sais pas trop quoi dire ? Merci... ? J'ai déjà voyagé un peu mais maintenant, j'ai d'autres objectifs.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
   
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sauter vers: